| Sujet: (M) Hardy - You can go to hell, I don't care... Or not ? Dim 25 Mar - 17:49 | |
| ❝ Ryan Prénom McCallister « L'amour, c'est de jamais avoir à dire pardon. »- - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Ryan → Nom : McCallister → Âge : Entre 28 et 30 ans → Nationalité : Américaine → Orientation sexuelle : Bisexuel → Civilité : Célibataire → Études/Métier : Au choix → A Oakdale depuis ? Récemment ( Pas plus de six mois ) → Groupe : Au choix → Avatar : Tom Hardy
Un passé déjà écrit
→ L'histoire de Ryan est libre, mais voici quelques points : ◊ Il est né à Washington et y a toujours vécu. ◊ Il a eu des problèmes avec la drogue et avec son comportement pendant son adolescence ◊ Ryan a longtemps refoulé ses pulsions pour les hommes. Mais il a fait face à ces dernières quand il a rencontré Alex ◊ Depuis la rupture, il batifole de droite à gauche et fait comme si de rien n'était ! ◊ Il n'a en réalité jamais réussi à se remettre de celle-ci et cache sa peine derrière des parties de jambes en l'air. Son but ? Retrouver Alex et redonner une chance à leur couple ! ◊ Il a toujours appelé Alexander par son second prénom : Sonic !
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne. → Entre Ryan et Alexander, c'est une histoire d'amour qui s'est transformé en haine en quelques secondes. Les deux garçons se sont rencontrés dans un club de boxe. Tout deux membres, leur relation commence par une simple amitié entre deux amateurs de boxe ! Mais la blessure d'Alexander changea tout ! Anéanti, ce dernier se renferma sur lui et ce changement d'attitude interpella Ryan. Se rapprochant de plus en plus, les deux garçons finissent par tisser des liens et tout en aidant Alex à remonter la pente, ils finirent par tomber amoureux ! Pourtant, rien ne les rapprochait : Ryan était le parfait stéréotype du mauvais garçon alors qu'Alexander était celui du parfait gendre ! Quoiqu'il en soit, les deux hommes commencèrent une relation enflammée, marquée de hauts et de bas ! Puis tout changea un soir de décembre alors que Sonic rentra un peu plus tôt du lycée.
"Je suis rentré !" Un long silence se fit entendre et par réflexe, Alexander se dirigea vers leur chambre. Il poussa la porte restée entrouverte et entra avant de se statufier devant le spectacle. Devant lui, un inconnu et son homme en train de faire l'amour dans ses propres draps. Paralysé, il les regardait avant de murmurer : "Dîtes moi que je rêve..." Soudain, les deux hommes s'arrêtent et Alexander croisa le regard de Ryan qui repoussa d'un geste sec l'autre individu : " Sonic, attends, laisses moi t'expliquer..." Le son de sa voix réveilla le brun, qui lâcha sa sacoche et tourna les talons : "Y a rien à expliquer ! Je me casses et si quand je reviens, tu es là ! Je te mettrais moi-même à la porte..." Et il sortit de la chambre. Bien évidement, Ryan était encore là, à son retour mais le prof ne changea pas d'avis ! Intransigeant, blessé, il faillit en venir au main mais Ryan consentit à partir. Ce dernier tenta de reprendre contact mais Alex décida de déménager, partir loin... Sans laisser ni trace, ni adresse !
Aujourd'hui, ils sont encore tous les deux meurtris par cette relation. Chacun la digère de leur façon mais elle est encore présente dans leur façon de faire... Ils pensent parfois l'un à l'autre et un mélange de regrets, de colère et d'amertume se faire ressentir en y pensant ! Ils pensaient ne jamais se revoir mais c'était sans compter la sœur d'Alexander qui donna malencontreusement l'adresse de son frère à Ryan. Ce dernier n'hésita pas une seconde avant de traverser le pays... Pour une nouvelle chance ? Un nouveau départ ? Rien ? Quoiqu'il en soit, les retrouvailles risquent d'être explosives ! |
|
| Sujet: Re: (M) Hardy - You can go to hell, I don't care... Or not ? Dim 25 Mar - 17:50 | |
| ❝ On à tous des exigences. Mais les miennes sont tout de même particulières.- - - - - - - - - - - - - - - - - → Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario. Ryan est très important pour mon personnage. Évidemment , si vous prenez le scénario ne partez pas au bout d'une semaine ou sans finir la fiche. Je ne demande pas quelqu'un de présent 24/7 mais au moins 1 ou 2 rps par semaine. Le prénom et le nom sont totalement de votre choix, j'ai mis Ryan parce que c'est comme telle qu'il est dénommé dans ma fiche mais je pourrais toujours adapté Je préfère la qualité à la quantité donc ce que le forum demande en nombre de ligne me convienne parfaitement. L'avatar est négociable ( Je ne suis pas difficile tant que l'âge est respecté ), même si je trouve que Tom correspond bien à l'idée que je me fais de Ryan. Je remercierais comme il se doit la personne qui voudra bien prendre l'ex petit ami pour une relation tumultueuse
|
|
| |
| Sujet: Re: (M) Hardy - You can go to hell, I don't care... Or not ? Lun 2 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Hardy - You can go to hell, I don't care... Or not ? Lun 2 Avr - 20:06 | |
| Bon courage |
|
| Sujet: Re: (M) Hardy - You can go to hell, I don't care... Or not ? | |
| |
|