Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.

Invité
Invité

(DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Empty
MessageSujet: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.   (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:09

(DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Tumblr_m1ubnx893h1r97zico1_500
❝ Dwayne Berlioz McCallister
They say that the world was built for two, only worth living if somebody is loving you.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Dwayne Berlioz ; → Nom : McCallister ; → Âge : Trente ans ; → Nationalité : Anglais ; → Orientation sexuelle : Bisexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Avocat ; → A Oakdale depuis ? 5 mois ; → Groupe : Water Lily Lane ; → Avatar : James Franco ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Agathe ; → Pseudo : FlashDelirium ; → Âge : Dix-huit ans ; → Pays/Régions : France, Tarn-et-Garonne ; → Comment tu as atterri là ? : Par Bazzart ; → fréquence de connexion : 3/7 minimum ; → Un commentaire ? : Attention, je débarque ! ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.   (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:45

Cette avatar est une torture !
Bienvenue parmi nous, beaudemoiso ! (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.   (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:09

Merci jolie demoiselle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.   (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:49

BIENVENUE! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.   (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:10

Bienvenue
Bon choix de scénario (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. 678058263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.   (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:07

Merci tout le monde ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.   (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:11

Avocat... Je pense que Rumer va se trouver quelques ennuis, histoire de faire connaissance...
*sifflote*
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.   (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:24

Bienvenue par ici charmant jeune homme. (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. 1657902515
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.   (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Icon_minitime

(DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale.
Page 1 sur 1