| Sujet: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Lun 2 Avr - 20:09 | |
| ❝ Dwayne Berlioz McCallister They say that the world was built for two, only worth living if somebody is loving you.- - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Dwayne Berlioz ; → Nom : McCallister ; → Âge : Trente ans ; → Nationalité : Anglais ; → Orientation sexuelle : Bisexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Avocat ; → A Oakdale depuis ? 5 mois ; → Groupe : Water Lily Lane ; → Avatar : James Franco ;
Un passé déjà écrit → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Agathe ; → Pseudo : FlashDelirium ; → Âge : Dix-huit ans ; → Pays/Régions : France, Tarn-et-Garonne ; → Comment tu as atterri là ? : Par Bazzart ; → fréquence de connexion : 3/7 minimum ; → Un commentaire ? : Attention, je débarque ! ;
|
|
| Sujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Mar 3 Avr - 13:45 | |
| Cette avatar est une torture ! Bienvenue parmi nous, beaudemoiso ! |
|
| Sujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Mar 3 Avr - 16:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Mer 4 Avr - 10:49 | |
| BIENVENUE! |
|
| Sujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Mer 4 Avr - 21:10 | |
| Bienvenue Bon choix de scénario |
|
| |
| Sujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. Dim 8 Avr - 14:11 | |
| Avocat... Je pense que Rumer va se trouver quelques ennuis, histoire de faire connaissance... *sifflote* |
|
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| Sujet: Re: (DWAYNE) Bref, j'ai déménagé à Oakdale. | |
| |
|