| Sujet: RECENSEMENT (I) Dim 8 Avr - 15:48 | |
| ❝ recensement (i) - - - - - - - - - - - - - - - - - Chers habitants de Oakdale !
Après un petit coup de mou et un manque d'activité, notre chère ville est prête à reprendre le large et donc, pour cela, nous mettons en place le premier recensement du forum, afin de faire un petit débriefing et de repartir sur de bonnes bases. Nous vous demandons donc de remplir le formulaire suivant, que vous ayez décider de rester ou de partir (histoire que ce soit plus facile). - Sans faire de chantage affectif, Rumer prévoit une tournée générale de cupcakes pour les "restants"... *sifflote* (qui a balancé qu'elle ne savait pas faire la cuisine !? ). Le recensement prendra fin le week-end du 21 avril ! De nombreux évènements sont à prévoir pour la suite !
FORMULAIRE : - Code:
-
[b]prénom, nom :[/b] ici [b]avatar :[/b] ici [b]je décide de :[/b] [] rester - [] partir. [b]raisons :[/b] facultatif [b]commentaires/problèmes/suggestions :[/b] ici
ceux qui restent : • Leena S. Applewhite (Rachel Bilson) - ADMIN • Rumer A. Rosenthal (Jessica Lowndes) • E. Leelu Caldin (Mia Kirshner) • Andres S. Connor (Paul Wesley) • Cassela I. Wayne (Karen Gillan)
ceux qui partent : • • • •
|
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT (I) Dim 8 Avr - 16:13 | |
| prénom, nom : E. Leelu Caldin. avatar : Mia Kirshner. je décide de : [☼] rester - [] partir. raisons : J'viens tout juste d'être validée et... Et. J'pas envie de partir. C'tout. *O* commentaires/problèmes/suggestions : C'serais cool d'installer une CB, nan ? :3
Voilà. A bientôt ! ♥ |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT (I) Dim 8 Avr - 16:18 | |
| Ajoutééée ! Je suis pour la CB, j'en parlerais à Leena ! Au fait, si tu as des questions, n'hésite pas ! |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT (I) Dim 8 Avr - 18:47 | |
| prénom, nom : Andres S. Connor avatar : Paul Wesley je décide de : [x] rester - [] partir. raisons : J'aime le forum et mon personnage commentaires/problèmes/suggestions : Une intrigue peut-être ? |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT (I) Dim 8 Avr - 18:52 | |
| Ajouté, mon chou ! Je suis contente de te revoir ! Il y a une intrigue, je ne sais pas si tu as vu ! Après, c'est vrai que par rapport à l'histoire de ton personnage, ça peut-être difficile de le mettre en jeu ! En tout cas, on va travailler sur ça ! |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT (I) Dim 8 Avr - 19:27 | |
| prénom, nom : cassela i. wayne avatar : karen gillan je décide de : [x] rester - [] partir. raisons : pourquoi partir ? Il est tellement sublime commentaires/problèmes/suggestions : J'suis pour une CB 8D |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT (I) Lun 9 Avr - 7:45 | |
| Ajoutée, ma'moizelle ! Je note ton vote pour la CB ! |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT (I) Dim 22 Avr - 12:34 | |
| prénom, nom : Loù-Anne C. Mullygann avatar : Felicity Jones je décide de : [] rester - [X] partir. raisons : Je n'ai plus de trop de temps à lui consacrer... commentaires/problèmes/suggestions : |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT (I) Dim 22 Avr - 15:54 | |
| Fin du recensement ! Une petite remise en beauté va être nécessaire ! =) |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT (I) | |
| |
|