Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Liana

Invité
Invité

donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Liana Empty
MessageSujet: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Liana   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Liana Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Liana 425043Nina1
❝ Prénom Prénom Nom
La petite citation qui colle au reste Wink
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : ici ; → Nom : ici ; → Âge : ici ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Homosexuel -Bisexuel ; → Civilité : Célibataire - Fiancé - Marié - Divorcé - Veuf ; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ; → Avatar : ici ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Liana   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Liana Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:36

Bienvenue parmi nous, belle demoiselle !
Cette Nina, alors, une vraie beauté !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Liana 1034520638
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Liana   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Liana Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:38

Bienvenue parmi nous I love you
Très bon choix d'avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Liana   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Liana Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:19

J'ai envie de dire, super changement d'avatar !
Eline est top et avec celle d'avant, on s'était fait un petit lien qu'on pourra reprendre, si tu veux !
donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Liana 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Liana   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Liana Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:03

Oui avec plaisir envoi moi un mp pour me dire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Liana   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Liana Icon_minitime

donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Liana
Page 1 sur 1