Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JENNA ◇ Am I wrong

Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

JENNA ◇ Am I wrong Empty
MessageSujet: JENNA ◇ Am I wrong   JENNA ◇ Am I wrong Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:57

JENNA ◇ Am I wrong Tumblr_msbpyfIyJu1qbp5dxo1_500
❝ Jenna rhodes
And let her go...
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Jenna ; → Nom : Rhodes ; → Âge : 29 ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : Célibataire, aurait aimé être divorcée mais ne l'est pas vraiment.→ Études/Métier : serveuse chez Scavo Pizzeria ; → A Oakdale depuis ?   deux mois ; → Groupe :   wtaer lily lane ; → Avatar : Sophia PERFECT Bush ;

Un passé déjà écrit

→ On vient tous de quelque part, c'est une certitude, seulement mon quelque part à moi, n'est en rien exceptionnel. Il est même d'une banalité à faire pâlir. Ou plutôt, était. Ce passé, l'histoire de ma vie remontant jusqu'à deux mois, je me dois de l'effacer, la supprimer de mon esprit. Je ne suis plus cette femme ayant vécue 29 ans. Non, Jenna Rhodes n'est seulement âgée que de deux malheureux mois.

Breanne m'a ouvert les bras il y à deux mois, une inconnue pour moi jusqu'à ce moment. Un inconnue certes, mais également celle qui m'a sauvé la vie.
J'ai connu l'amour vous savez. Oui le grand et le bel amour, celui que l'on pense éternel. Sans doute l'était-il. Seulement il était trop lourd à porter pour moi, pour mon esprit, pour mon corps. Jay était un homme bien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté sa demande en mariage sans la moindre hésitation. Nous étions heureux, amoureux. C'est en pleine harmonie qu'est né notre fils, Sean. Et puis Jay à gravit quelques échelons dans la police...c'est comme si il ne parvenait plus à faire la différence entre son métier et sa vie de famille. Il voyait le mal partout. Dans chacune de mes paroles, dans chacun de mes mots. Selon lui, j'avais besoin de leçons pour me faire passer ces vices. Des leçons qu'il finit par me donner quasiment quotidiennement.

J'ai essayé de partir, de le quitter. Pour Sean, pour moi. Mais rien ne fut si simple. C'est moi qu'il fit passer pour la méchante. Lorsque je me suis décidé à retourner contre lui avec l'aide des forces de l'ordre, ce fut peine perdue. ils les embobinait comme il le faisait avec moi depuis des années. Jusqu'au jour où je trouvas une association pour femme battu. Cette dernière m'aida, me donna une nouvelle identité et me fit installer avec Sean à l'autre bout des Etats Unis. Abandonnant sans crier gare mari, famille, ami et mon travail d'institutrice.
Seulement malgré tout ça, Jay me retrouva. Il m'a retrouvé oui après quelques mois et m'a fait payé ce que j'avais osé lui faire. Il ne me l'a pas seulement fait payer avec des coups, encore plus forts que d'ordinaire, non il m'à également volé tout ce qu'il restait de ma vie. Mon fils.

Et puis Breanne est arrivée. L'hôpital où j'ai reçu des soins suite à la visite de Jay s'était apparemment occupé de près de moi. C'est avec elle que je suis sorti de l'établissement et chez qui je suis allé. Je devais recommencer. Tirer encore un trait. Changer de prénom, de nom. Ne pas chercher à retrouver mon fils. Jay avait été à deux doigts de me tuer la dernière fois, je ne devais pas prendre le risque de l'énerver d'avantage et surtout je devais tout faire pour qu'il ne me retrouve plus jamais.

Cette femme est quelqu'un de bien. Je lui doit tout. Et pourtant, parfois j'aimerai être morte le jour où elle est venue me chercher. Le jour où j'ai su que je devais renoncer à revoir un jour mon fils. Aujourd'hui je vie chez elle dans une petite ville du nom de Oakdale. Je me fait passer pour sa cousine. Elle joue plutôt bien son rôle puisqu'elle fait tout pour me changer les idées et m'aider à me faire une nouvelle vie. Je pense qu'avec le temps nous serons de bonnes amies, si ce n'est pas déjà le cas. Elle est tout pour moi, je ne peux plus me passer de sa présence que je trouve rassurante, réconfortante.

Et puis il y à son frère aussi. Damian. Lui aussi est dans le coup. Flic, il veille également sur moi et sur sa soeur. Il ne vit pas avec nous mais vient tous les jours à la maison, et passe même très souvent sur mon lieu de travail. Pour le moment, je suis contrainte de le laisser faire. Je dois avouer que je me méfie de la police. J'ai du mal à lui faire à nouveau confiance...je vois les efforts que Damian fait pour moi, et je suis certaine qu'il fera tout pour ne pas mettre en danger sa soeur. Je me méfie parce qu'il est dans la police certes mais dans un sens, son physique et sa présence me rassure. En plus je suis forcé d'avouer que c'est bien le seul à me faire rire.

Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : Julia ; → Pseudo : MIDSPRING ROSE ; → Âge : 22 ans ; → Pays/Régions : Limousin & Îles de France ; → Comment tu as atterri là ? : par un coup de baguette magique Wink; → fréquence de connexion : 7/7; → Un  commentaire ? : vive IBE I love you  ;

Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co

JENNA ◇ Am I wrong
Page 1 sur 1