Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nolan Ҩ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !

Nolan Wellington
Nolan Wellington
⊱ Factures payées : 16
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: nolan Ҩ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:23

nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
❝ Nolan Wellington
Dormir, c'est du temps perdu. Dormir me fait peur. C'est une forme de mort.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Nolan ; → Nom : Wellington ; → Âge : vingt quatre ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire; → Études/Métier : barman au Oakdale Night Club; → A Oakdale depuis ?   toujours ; → Groupe :  Nasturtium Lane.; → Avatar : Nico Tortorella ;

Un passé déjà écrit

" tu devrais vraiment arrêter de venir à l'improviste comme ça tu sais ?  " Amusé par la situation, Nolan se fichait pas mal de ce qui pouvait bien se passer. Il était avec Charlie, c'est tout ce qui comptait. Charlie, c'est la fille dont tout le monde rêve, la fille inaccessible, la petite fille parfaite, la meilleure amie de Nolan depuis toujours. Ils n'étaient pas fait pour s'entendre, l'une est bercée par une famille stricte qui a déjà prévu tout un avenir pour leur fille, l'autre fait à peu près ce qu'il veut, étant livré à lui-même avec son frère depuis l'âge de dix ans. Les parents de Nolan n'ont jamais été exemplaires, ils sont toujours en voyage, laissant de l'argent à leurs enfants afin de subvenir à leurs besoins. Les parents de Charlie n'ont jamais vu d'un très bon œil sa relation amicale avec Nolan, soi-disant qu'il a une mauvaise réputation pour pouvoir fréquenter leur fille adorée. Heureusement qu'aujourd'hui, ils ne savent pas la réelle relation qu'il y a entre les deux. Beaucoup de personnes étaient persuadées qu'ils finiraient en couple tôt ou tard, ils étaient tellement différents qu'au final, ils se complétaient mutuellement. Charlie avait le don de calmer Nolan lorsqu'il s'énervait, étant de nature très impulsif et bagarreur. Il ne lui faut pas grand-chose pour partir au quart de tour et Charlie sait très bien le calmer quand ça arrive. Aux yeux des parents de Charlie, ils n'étaient que meilleurs amis. Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'ils se voyaient en cachette et qu'ils étaient plus que des amis. " tu préfères que je prévienne tes parents de ma venu ? Pas sûr qu'ils acceptent que je vienne passer la nuit avec leur fille. " dit-il en capturant les lèvres de sa belle. ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble en tant que couple et tout le monde savait que ça marcherait entre eux.

" Il t'arrive quoi là ? Tu m'évites autant que tu peux, tu filtres mes appels, expliques-toi bordel. " Nolan s'était toujours juré de ne jamais devenir brutal envers Charlie, il se détestait quand il lui criait dessus, mais là, il avait pourtant essayé de lui parler calmement, mais rien n'y faisait, sa belle avait l'air préoccupée par une autre personne. " Arrête Nolan, tu sais bien comment sont mes parents... et... " encore et toujours ses parents, ça devenait vraiment pénible à force et Nolan voulait que Charlie s'affirme et refuse les ordres de ses parents. " t'en a pas marre de toujours être derrière tes parents, ils sont toujours là à vivre ta vie et ne pas te laisser le choix " la jeune étudiante soupirait, lasser de voir que son petit ami ne comprendrait jamais la situation et pourtant, il ne savait pas encore la dernière nouvelle. " tu ne peux pas comprendre Nolan, t'a toujours vécu avec des parents qui se fichaient pas mal de toi. Entre nous, mes parents veillent un minimum sur moi, tu ne peux pas en dire autant. " Aïe. Loin de là était son envie de blesser son petit ami et pourtant, elle l'avait eu en plein cœur. " Oh non, je ne voulais pas dire ça. c'est juste que.. c'est compliqué. la pression de mes parents et leurs dernière nouveauté à vouloir me voir en couple avec le fils de leurs amis.. " mais peu importe, Nolan avait un goût amer des paroles de sa petite amie. " t'a raison. J'peux pas comprendre. Reste avec ta famille si parfaite, ne les déçois surtout pas. En attendant, mes parents ne m'auraient jamais obligé à être une personne que je n'aime pas. C'est ça, la différence entre nos familles.  " Sur ces mots, il laissa sa belle sans regret, partant sans se retourner.

Il a fait le con. Il le sait et ne regrette pas pour autant. Il était énervé et triste. Il lui a suffi d'aller faire la fête avec son frère pour déraper et coucher avec la meilleure amie de Charlie. On pourra dire plein de mauvaises choses sur Nolan, mais Britanny était totalement consciente de son acte, comparé à Nolan qui lui, avait laissé l'alcool parlé à sa place. Évidemment, ça s'est vite ébruité, rien ne reste éternellement secret dans le coin et ce fut vite arrivé aux oreilles de Charlie. Dispute, colère, larmes, cries, rupture. Nolan sentait depuis bien longtemps que c'était la fin de son couple. Après ça, Charlie avait quitté la ville, partant pour quatre ans loin de la ville qui lui avait arraché le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Durant tout ce temps, c'est un tout autre Nolan qu'on avait découvert. Le connard par excellence qui se joue de tout et se fiche de tout le monde, trainant avec des personnes peu recommandable, jouant à un jeu dangereux avec la drogue. C'était sa façon à lui de s'amuser et profiter. Et tout ça, avec son frère, dany.

Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : Alexia ; → Pseudo : all alright ; → Âge : dix neuf ans ; → Pays/Régions : france; → Comment tu as atterri là ? : bazzart ; → fréquence de connexion : quatre jour sur sept ; → Un  commentaire ? : nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1511149562  ;

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: nolan Ҩ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:31

Bienvenue par ici.
Quel bon choix !!! nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1411664268 nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1511149562 
https://oakdale.fr1.co
Nolan Wellington
Nolan Wellington
⊱ Factures payées : 16

MessageSujet: Re: nolan Ҩ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:33

que dire de sophia nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1511149562 

merci I love you
Keane Grey
Keane Grey
⊱ Factures payées : 27
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

MessageSujet: Re: nolan Ҩ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:12

Bienvenue parmi nous nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 3290820186 
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54

MessageSujet: Re: nolan Ҩ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:13

J'aime beaucoup la relation avec Charlie et ton personnage semble intéressant I love you 
Alors je te valide, bienvenue, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2810324177 
et j'ai l'honneur de te dire que tu es ma première validation nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1034520638 
Jawaad Warhol
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35

MessageSujet: Re: nolan Ҩ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:21

Bienvenue sur le forum I love you 
    tortorella très bon choix nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1972635431 nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2360309522 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nolan Ҩ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   nolan Ҩ  Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Icon_minitime

nolan Ҩ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !
Page 1 sur 1