Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.

Aller en bas 
T. Aleksandra Nesbitt
T. Aleksandra Nesbitt
⊱ Factures payées : 6
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:43



ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Tumblr_m38pi7uhPa1rsd74ho1_500
❝ tamara aleksandra nesbitt
Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. Benoît Duteurtre
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Tamara Aleksandra ; → Nom : Nesbitt ; → Âge : Dix-neuf ans ; → Nationalité : Américaine d'origine serbe et écossaise ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire  ; → Études/Métier : Etudiante en beaux-arts. ; → A Oakdale depuis ?   Sa naissance ; → Groupe :   Watter Lily Lane ; → Avatar : Sky Ferreira;

Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : Adélaïde ! Smile; → Pseudo : Juice ©️ ; → Âge : Ahaha ; → Pays/Régions : France. ; → Comment tu as atterri là ? : Pub bazzart. ; → fréquence de connexion : Je zieute chaque jour mais je suis réellement active le mercredi et le week-end. ; → Un  commentaire ? : Noppp ! ;

Revenir en haut Aller en bas
T. Aleksandra Nesbitt
T. Aleksandra Nesbitt
⊱ Factures payées : 6
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:43


ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Tumblr_mss2yzMQYS1r3uq4co1_500
Un passé déjà écrit

Aleksandra est un stéréotype, le stéréotype de la petite blonde rebelle au look négligé et des paroles vulgaires.


→ « - Euh t’a crue quoi là papa ? je ne vais pas à ta convention remplie de vieux darons friqués imbus de leur personne, déjà que je suis obligée de rester dans ce trou paumé ! - Ton Le...»Le père Nesbitt n'eut même pas le temps de finir sa phrase que sa fille unique avait déjà claquée la porte de sa chambre, ne se laissant pas démonter, l’homme d’une cinquantaine d'années ouvrit la porte et fusilla sa fille du regard, même pas impressionnée pour de sous la jeune fille remit son casque en place et continua à feuiller son magazine sur son lit, énervé, l’homme arracha le casque audio hors de prix et le balança sur le sol. « - Et ! S’énerva la jeune fille - Aleksandra je ne te reconnais plus ! qu’est-ce qu’il t’arrive ? Aurais-tu oublié que… - que tu es l’héritière unique la famille Nesbitt et que tu dois répondre à tes devoirs blabla, je connais la chanson hein sauf que je n’en ai aucune envie ! T’a vue tous ses lèche-bottes ? ! dès que je sors c’est seulement : Bonjour Aleksandra ça va ? Tes parents se portent bien nananinana ! Ras le bol moi ! - Que tu en aies ras-le-bol ou pas ce n’est pas mon problème ! Tu dois faire honneur à la famille, un point c’est tout, la voiture passe nous chercher dans deux heures, tu as intérêt à être prête ! » Douglas Nesbitt la claqua la porte de la chambre, Aleksandra quand elle poussa un cri de rage et se roula en boule dans sa couverture, pourquoi tant de haine ? la blonde rigola intérieurement de la bêtise de toutes ses filles qui rêvaient d’être à sa place, sa vie était loin du conte de fées qu'on leur inculquait depuis leur plus jeune âge, très loin. Sentant bien qu'elle avait une nouvelle fois perdue, la jeune fille s'extirpa de son lit et prit la robe rose pâle qui était accrochée à sa penderie, h-o-r-r-i-b-l-e, voilà le mot qui décrivait la robe qu'avait Aleksandra en face d'elle, enfin pour certains elle était magnifique mais pour Aleksandra elle n'était que froufrous et paillettes, tout ce qu'elle déteste.

10 : 00 PM - Salle des fêtes d'Oakdale


Cela faisait deux bonnes heures qu'Aleksandra était assise à rien faire, elle avait beau essayer de se divertir en envoyant des SMS à ses amis ou en se moquant des personnes présentes dans la salle rien n'y faisait, elle s'ennuyait indéniablement. De plus, elle devait supporter tous ses gens qui venaient la voir toutes les deux secondes pour prendre de ses nouvelles, elle avait envie de leur dire qu'elle allait aussi bien qu'avant-hier, hier, aujourd'hui et que demain mais elle se retint ne voulant pas une nouvelle crise de son paternel qui était en ce moment même en train de faire un discours barbant sur les chiffres d'affaires florissant de ses entreprises. « - Je vais maintenant vous présenter : Tamara Aleksandra Nesbitt, mon unique fille ! Tonitrua le père Nesbitt » C'est une blague ?! Visiblement pas vu le regard insistant que son père posé sur elle, Aleksandra se leva de sa chaise et fit un bref signe de la main à toutes ces personnes qui étaient debout et qui tapaient des mains, ridicule. La jeune fille se dirigea sur l'estrade et fit une accolade à son père pour faire croire aux yeux des habitants d'Oakdale qu'ils avaient un amour père-fille parfait. Son père lui resta planté devant elle et lui chuchota un "assure" à l'oreille. En gros elle devait faire un discours là . Durant une demi-seconde Aleksandra crut bien qu'elle allait faire un malaise, ça n'aurait pas été plus mal d'ailleurs. « - Hm, bonsoir à tous, je n'ai jamais été douée pour les discours donc je fais faire court, c'est un honneur pour moi de faire parmi de la grande communauté que sont les faux-culs d'Oakdale et cela depuis ma naissance, vous êtes trop swaaaag ! » Silence, personne ne parlait, on pouvait juste distinguer des adolescents ou des jeunes adultes pouffaient rire mais s'est tout, le père d'Aleksandra la fusillait du regard tandis qu'elle essayait de ne pas rire. « - Bonne soirée. » la jeune fille quitta l'estrade sous les regards interloqués de tous, son père se racla la gorge et se redirigea vers le micro : « - Ahaha, les ados ! ». Toute l'assemblée partie dans un fou rire tandis qu'Aleksandra leva les yeux au ciel, tous des faux-culs comme elle disait.


12 : 02 PM - Propriété des Nesbitt


« - J'y crois pas ! Mais qui m'a donné une fille pareille ! Tu te rends compte un peu Aleks ?! Tu te rends compte de ce que tu as dit .! Je n'imagine pas le journal local de demain, on va faire les gros titres avec tes conneries ! - Roh un peu d'humour, je déconnais hein. Puis on va faire le buzz, c'est ce que tu voulais non ?- Oui mais pas dans ce sens-là ! File dans ta chambre, on en rediscutera demain.   »


Aleksandra escalada les marches quatre par quatre avant de s'enfermer dans son immense chambre, elle n'avait fait que dire la vérité, pourquoi on la réprimandait ? Enfin elle n'a pas le temps de penser à cela, il faut qu'elle dorme, cette soirée la vidait.


/!\ FLASH INFO /!\


Hier se tenait la fête annuelle d'Oakdale, quasiment tout le quartier y était, les Nesbitt comme chaque année y ont tenu un discours, cette année l'unique enfant de la famille a pu elle aussi tenir un discours qui a été quelque peu... Cassant ? Si ce n'est plus ! Elle aurait dit, je cite :« - Bonsoir à tous, je n'ai jamais été douée pour les discours donc je vais faire court, c'est un honneur pour moi de faire parmi de la grande communauté que sont les faux-culs d'Oakdale et cela depuis ma naissance, vous êtes trop swaaaag ! » Virulent n'est-ce pas ?! En tout cas nous à la rédaction cela nous a choqués, après elle est jeune on peut lui pardonner.

Et vous, chers habitants, qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:18

Bienvenue par ici jolie demoiselle.
Le pseudo me fait penser à la chanteuse Nina Nesbitt. I love you 
Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
T. Aleksandra Nesbitt
T. Aleksandra Nesbitt
⊱ Factures payées : 6
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:58

Mercii ! Justement le pseudo est un petit clin d'oeil à cette chanteuse que j'affectionne ÉNORMÉMENT ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:12

Ah je suis trop forte.
Il y à de quoi, ce qu'elle fait est sublime. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:39

Sky, la bella ragazza I love you 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
T. Aleksandra Nesbitt
T. Aleksandra Nesbitt
⊱ Factures payées : 6
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:54

Merci à toi !
Kris c'est une booooombe ! ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. 1879637317 
Revenir en haut Aller en bas
Jawaad Warhol
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:27


    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    sky très bon choix ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. 1972635431ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Manhattan Davis
Chanel-Manhattan Davis
⊱ Factures payées : 24
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013
Age : 34

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:07

Bienvenue ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:05

Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. 2932645748 
Revenir en haut Aller en bas
T. Aleksandra Nesbitt
T. Aleksandra Nesbitt
⊱ Factures payées : 6
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:39

Merci à touuus ! ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. 1972635431

nb : y a que des avatars de fifous ou c'est moi ? ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:56

J'adore !^^
Je te valide. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.   ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEKSANDRA † i'm a bad b*tch, yeah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBRE - Talk that talk to me, yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➋ Dossier accepté-
Sauter vers: