| i swear we were infinite (cosmas). | |
|
|
Cosmas Fawkes
⊱ Factures payées : 5 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013
| Sujet: i swear we were infinite (cosmas). Dim 8 Sep - 13:29 | |
| ❝ Cosmas Fawkes Come in close, because the more you think you see, the easier it’ll be to fool you.- - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : vous allez peut-être rire, mais mes prénoms sont certainement les seules choses que j'aime chez moi ; oui, vous me direz, alors qu'habituellement ce sont bien ce genre de détails que l'on ne peut pas supporter. je m'appelle cosmas zephyr jazz, et je trouve cela bien poétique. → Nom : fawkes. tout ce qu'il y a de plus commun, et très morne. → Âge : vingt et un ans. il paraît quand je suis au tiers de ma vie, et pourtant j'ai l'impression d'être mort depuis bien longtemps. ; → Nationalité : américaine. → Orientation sexuelle : homosexuel. bien que je suis plus thyansexuel. → Civilité : je ne sais plus… j'étais en couple avec l'homme de ma vie depuis plus d'un an, et j'ai tout gâché… → Études/Métier : j'ai arrêté les études. j'ai été viré un certain nombre de fois, et puis de toute manière on avait aucun moyen de me les payer. mais sinon je m'en sors en étant magicien à mon compte. → A Oakdale depuis ? depuis toujours. mais croyez-moi, si je pouvais partir, j'aurais disparu dans la seconde. → Groupe : magnolia lane. je dois sûrement participer à la réputation de ce quartier. → Avatar : harry styles.
Un passé déjà écrit → → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? → Prénom : Robin. ; → Pseudo : Bitch of Batman. ; → Âge : 18 piges. ; → Pays/Régions : Gens de la route ? Je bouge un peu partout en Europe. ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart.; → fréquence de connexion : Tous les jours sauf exception. ; → Un commentaire ? : Le forum est trooooop mignon ! En espérant qu'il va marcher. ;
| |
|
| |
Cosmas Fawkes
| |
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
Cosmas Fawkes
| Sujet: Re: i swear we were infinite (cosmas). Dim 8 Sep - 13:39 | |
| Voui, mais cette chanson déchire grave sa mère ! Ahah, merci. En espérant que mon p'tit Cosmas plaise. Merci pour la résa' ! Et encore merci . (Trois merci en un message, ahah.) | |
|
| |
Keane Grey
⊱ Factures payées : 27 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013 Localisation : Oakdale.
| Sujet: Re: i swear we were infinite (cosmas). Dim 8 Sep - 17:17 | |
| Bienvenue parmi nous jeune homme | |
|
| |
Roséa Hentington
⊱ Factures payées : 54 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 07/09/2013
| |
| |
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 07/09/2013
| Sujet: Re: i swear we were infinite (cosmas). Dim 8 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Chanel-Manhattan Davis
⊱ Factures payées : 24 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 07/09/2013 Age : 34
| |
| |
Cosmas Fawkes
| Sujet: Re: i swear we were infinite (cosmas). Lun 9 Sep - 9:21 | |
| Merci à tous ! Ça sera avec plaisir Jawaad. J'adore ton pseudo par ailleurs. | |
|
| |
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013
| Sujet: Re: i swear we were infinite (cosmas). Lun 9 Sep - 16:06 | |
| Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette | |
|
| |
Cosmas Fawkes
| Sujet: Re: i swear we were infinite (cosmas). Lun 9 Sep - 17:18 | |
| La belle Roden ! Merci jolie rousse. | |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: i swear we were infinite (cosmas). | |
| |
|
| |
| i swear we were infinite (cosmas). | |
|