| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: recherche de liens Dim 8 Sep - 14:27 | |
| | |
|
Lexie Davenport
CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 2/2. ⊱ Factures payées : 50 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013 Age : 35
| Sujet: Re: recherche de liens Dim 8 Sep - 14:30 | |
| SAUUTE SUR LA PETITE INVITEE; je vais me calmer je vais te faire peur sinon. Moi je recherche mes soeurs ! Et, justement je voulais une Shay dans la famille ! Je peux te proposer, Alison (17 ans) ou Shay justement (22 ans). On peut revoir les prénoms si tu veux. La famille doit bientôt être postée. Elles ont chacune leurs caractères. - Spoiler:
La famille Davenport à été ravagé par la disparition douloureuse des parents Davenport. En effet, il y a de cela cinq ans, ils ont eu un accident de voiture. C'est donc Sawyer, l'aînée du clan Davenport qui est aujourd'hui la tutrice légale de la petite famille. Elles sont toutes les quatre différentes, ne se comprennent pas toujours, mais les familles parfaites n'existe que dans les films. Et, dans le fond elles feraient tout les unes pour les autres.
Mais sinon, dis moi tu avais déjà une idée de personnage ? Car on pourrait trouver autre chose, si ça ne t'intéresse pas ! EDIT : Jenna tu m'as devancé | |
|
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| Sujet: Re: recherche de liens | |
| |
|