Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (+) I've got a war in my mind

Aller en bas 
Anyah Strauss
Anyah Strauss
⊱ Factures payées : 3
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:37



(+) I've got a war in my mind Tumblr_ms7gz35WmP1qk472fo1_500
❝ Anyah Strauss
Tout le monde sait comment on fait des bébés. Mais personne sait comment on fait des papas, Monsieur "J'SaisTout" en aurait hérité, c'est ça ? Faut l'sucer de son pouce ou quoi, dites-nous où c'est caché, ça doit, faire au moins mille fois qu'on a bouffé nos doigts. Où t'es papa où t'es ?

- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Anyah Meade; → Nom : Strauss ; → Âge : 15  ; → Nationalité : américaine; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel  ; → Civilité : en couple ; → Études/Métier : lycéene ; → A Oakdale depuis ?  toujours  ; → Groupe :   hyacinth lane. ; → Avatar : lindsay hansen ;

Un passé déjà écrit

→ « Papa. » tu étais toujours collé à ton père, toute sourire, l’innocence de l’âge. Tu ne savais pas ce qu’il allait te faire à ta mère et toi. Non tu étais bien trop jeune, et tu aimais quand il prenait dans ses bras et te traitais comme une princesse. Ton père tu l’aimais, mais le jour où il est parti, où il vous a abandonnez ? Tu l’as détesté au plus profond de toi, comment ils pouvaient vous faire ça ? Te faire ça ? il t’a toujours dis que tu étais son monde, sa petite princesse.  Quand tu as vu le désastre que cela à commis dans le cerveau de ta mère, tu t’es juré que si tu le revoyais tu allais lui faire passer un sal quart d’heure. Non tu n’es pas aussi douce que ta mère, surtout envers les personnes qui t’ont trahi. Tu le détestes, et tu t’es dit que tous les hommes étaient pareils. Si c’était ça l’amour tu ne préférais pas le connaitre, car tu ne voulais pas être aussi triste que ta mère. Tu devais être forte et exemplaire pour elle, alors tu es devenu la fille sans histoire, adorable. Car ta mère tu l’aimes plus que tout, et tu te demandes comment elle a fait toutes ses années sans lui à être aussi forte.

→ Tu étais peut-être une gamine quand il vous a quittez mais tu étais loin d’être sotte. Tu as toujours été mature pour ton âge, intelligente et belle, tu avais tout pour toi. Bien que tes yeux se posaient rarement sur les garçons de ton âge, tu les trouvais bien trop..immature. Tu ne feras rien qui puisse nuire au bonheur de ta mère, d’ailleurs tu essayes même de lui faire comprendre qu’elle devrait vivre pour elle et non pour les autres. Tu n’as pas irrité de sa gentillesse si pur, bien que tu dois être atteinte de sa naïveté aussi, ou-est-ce dû à ton jeune âge ?  Tu n’en sais rien, mais parfois tu trouves ta mère trop bonne poire, elle n’a rien à prouver pour être aimé des autres. Vous êtes bien toutes les deux, la complicité que vous partagez est rare surtout quand on à ton page, tu n’as pas enciore fais ta crise d’adolescence, pourtant il est dit que c’est la période où on s’infirme. Tout ce que tu sais toi, c’est que tu ne veux personne dans votre monde, vous êtes bien toutes les deux, et si un homme vient à rentrer dans sa vie, tu ne sais pas comment tu vas réagir. Toi tu crains toujours qu’un homme brise ta mère de nouveau, et tu ignores si elle tiendra le coup. Alors tu deviens mauvaise quand elle parle d’homme, tu es une langue de vipère, mais à ton âge qui ne l’est pas ? Tu as tellement grandis depuis que ton père est parti, il te manques et ça t’énerves que celui qui t’a abandonné te mets dans ses états, tu te demandes souvent où il est et tu le méprises. Tu veux le voir rien que pour lui dire une chose, qu’il ne vient jamais te reparler. Et pourtant une autre partie de toi veut qu’il te reprenne dans ses bras… Non tu ne dois pas penser ça, stoppe.  

→ Et toi qui t’es jurée de ne pas tomber amoureuse, te voilà accrochée  au cou de cet homme, bien trop vieux pour toi. Mais tu ne peux pas te passer de ses lèvres, de la chaleur de son corps contre le tien. Lui a sans doute déjà gouté au plaisir de la chair, mais toi, encore trop prude, plutôt trop jeune, tu n’es jamais allé aussi loin. Tu sais que tu es capable de tout lui donner, tu es éperdument amoureuse de lui. Tu n’en peux plus d’être aussi accro à cet homme .Calvin, Son nom te hante jusqu’à la moelle, tu dessines même des cœurs dans la marge de ta feuille avec ses initiales. Vous devez vous cachez, car dix ans de différence les gens vous critiquerons. Mais le principal c’est que vous vous aimez non ? Tu te sens tellement particulière quand il te regardes.  Tu passes tes journées sur ton téléphone,  à t’enfuir de chez toi pour aller le voir, mentir à ta mère, à tous tes proches, juste pour lui. Et ta mère qui croit que tu pars étudié avec mel, tu es obligée de te justifier car elle veut toujours que tu t'occupes de ta soeur, tu l'aimes c'est ta petite soeur mais maintenant il y a Calvin. Tu ajuste ta vestes, il ouvre sa porte et t’attrape par la taille, vos langues s’entremêlent. Te voilà amoureuses d’un homme de vingt-cinq ans. Où vas-tu ?
Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : nobody ; → Pseudo : starfleet ; → Âge : 19 ; → Pays/Régions : france ; → Comment tu as atterri là ? : l'uss entreprise m'y a amené ; → fréquence de connexion : 3-7 ; → Un  commentaire ? : ici ;

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keane Grey
Keane Grey
⊱ Factures payées : 27
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : Oakdale.

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:13

Bienvenue parmi nous jeune fille (+) I've got a war in my mind 3290820186 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:28

Bienvenue par ici jeune demoiselle. (+) I've got a war in my mind 474269382 
Très bon choix !
Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:30

ahaaaaaaaan ma fille I love you (+) I've got a war in my mind 1511149562 (+) I've got a war in my mind 1657902515 (+) I've got a war in my mind 3645594039 (+) I've got a war in my mind 1879637317 
bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:52

Le prénom + l'avatar, une bombe I love you 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (+) I've got a war in my mind 2810324177 
Revenir en haut Aller en bas
Jawaad Warhol
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:27


    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    lyndsay très bon choix (+) I've got a war in my mind 1972635431(+) I've got a war in my mind 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Manhattan Davis
Chanel-Manhattan Davis
⊱ Factures payées : 24
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013
Age : 34

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:07

Bienvenue (+) I've got a war in my mind 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:05

Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette (+) I've got a war in my mind 2932645748
Revenir en haut Aller en bas
Anyah Strauss
Anyah Strauss
⊱ Factures payées : 3
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:06

oohh vous êtes mignons et surtout sexy What a Face merci de votre accueil chaleureux, je me hâte de finir ma fiche même si je dois avouer j'ai quelques problèmes de connexion (+) I've got a war in my mind 707585815 
Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:34

ahaaan j'aime trop la manière dont tu as rédigé ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Callie Applewhite
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:06

J'ai faillis opté pour ce personnage alors très bon choix ! Excellent le "papa ou t'es" en citation. Je ne connais pas ton avatar et en plus elle baisse la tête huhu ^^
Bref.. je me tais ! BIENVENUE PARMI NOUS (+) I've got a war in my mind 678058263 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:18

En effet, très bien pensé la citation de papaoutai I love you 
J'aime beaucoup ta fiche, je te valide donc mais juste pour être sûr, le PV n'est pas existant mais Anyah à une petite soeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

(+) I've got a war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (+) I've got a war in my mind   (+) I've got a war in my mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) I've got a war in my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➋ Dossier accepté-
Sauter vers: