Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: ◇ Les absences Jeu 12 Sep - 9:35 | |
| ❝ Les absences. Je sens déjà que vous allez nous manquer...- - - - - - - - - - - - - - - - - Et oui, cela arrive à tout le monde d'avoir une absence ou bien même une petite baisse de présence et donc d'activité. C'est pourquoi nous vous proposons de nous prévenir afin de garder vôtre personnage et de pouvoir le récupérer à vôtre retour. Pour cela, ouvrez un nouveau sujet dans cette partie et postez ce formulaire dûment rempli.
- Code:
-
◇ [font=Courier New]Pseudo[/font] : ◇ [font=Courier New]Dates d'absence[/font] : Départ & retour (si possible) ◇ [font=Courier New]Raison[/font] : [i]facultatif[/i]
| |
|
L.-Camryn Strauss
CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: fraîche et dispo. ⊱ Factures payées : 35 ⊱ Points : 20 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013
| Sujet: Re: ◇ Les absences Jeu 12 Sep - 10:10 | |
| ◇ Pseudo : L.-Camryn Strauss ◇ Dates d'absence : Départ cet aprem et retour le 7 octobre ◇ Raison : En fait, je pars en vacances en Espagne pendant trois semaines. Ce sera plus une connexion réduite qu'une réelle absence puisque j'aurais une connexion internet. J'y vais pour la plage et la bronzette donc je ne serais pas forcément connectée longtemps xD Voili, voilou | |
|