Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

on the road to happiness

Arizona L. Aleskeï
Arizona L. Aleskeï
⊱ Factures payées : 8
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 14/09/2013

on the road to happiness Empty
MessageSujet: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:52

on the road to happiness Large
❝Arizona Aleskeï
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Arizona, l'état où ce sont rencontrer mes parents. Ma mère avait trouvé ça original à l'époque ; → Nom : Aleskeï, le nom de famille que j'ai hérité de mon père, Dimitri, qui m'a légué ses origines russes ; → Âge : 17ans ; → Nationalité : Américane du côté de ma mère, et Russe du côté de mon père ; → Orientation sexuelle : Techniquement, je me considère comme hétérosexuelle mais je crois au coup de foudre, alors seul le temps me le dira ; → Civilité : En attente d'un miracle ; → Études/Métier : Lycéenne en dernière année ; → A Oakdale depuis ?   Depuis que j'ai deux ou trois semaines, quand mon père à décrété que ma mère n'était pas assez responsable pour m'éduquer ; → Groupe :   Water Lily Lane ; → Avatar : Chloë Moretz ;

Un passé déjà écrit

- Toutes les histoires ont un début -
Arizona Aleskeï, un prénom, un nom, deux contrastes. L'opposition de deux personnalités, d'une mère joyeuse et fantaisiste et d'un père moralisateur et trop sérieux. Une contradiction de la Californie qui se mêle à la vieille Russie. Une question était en suspens, un paradoxe inexpliqué. Si Dimitri et Loreleï étaient tous deux si différents, comment avaient-ils un jour pus s'aimer au point de concevoir un enfant ? Leur relation n'avait duré que quelque temps, quelques jours seulement pendant lesquelles une erreur avait tout fait basculer. Dimitri n'avait que 24 ans lorsqu'il rencontra la future mère de sa fille, sortant tout droit de la fac, il travaillait dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant et était plein de rêves et d'ambitions. Ils s'étaient rencontré dans un bar, bien qu'incompatible, ils avaient longuement discuté et la nuit , c'était terminé dans un lit. Leur idylle dérisoire s'tait achevé deux semaines plus tard, quand le futur avocat avait finalement compris que la jeune femme ne ressemblait en rien à l'épouse idéale qu'il rêvait d'avoir un jour. Quatre mois plus tard, alors qu'il venait d'obtenir un poste à la suite de la mort d'un des avocats du cabinet, il reçut un coup de fil de la part de Loreleï lui annonçant qu'elle était enceinte. Beaucoup de sentiments l'avaient traversé les jours qui avaient suivi cette annonce, mais il s'était finalement fait à l'idée. Après neuf mois à s'épanouir dans le ventre de sa mère, une adorable petite fille aux boucles blondes avait vu le jour. Dimitri, utilisant à bien ses connaissances dans le monde de la justice, déclara à Loreleï qu'il prenait en charge l'enfant. Sachant qu'elle était déjà débordée avec sa première fille, Felicie, il souhaitait offrir à la chaire de son sang, le plus bel avenir qui soit et il était persuadé qu'une telle chose ne pouvait se produire si elle grandissait dans le foyer de sa mère. Et c'est ainsi que débuta la vie d'Arizona, tirailler par les deux contrastes qui formaient sa vie.

- Et puis ça continue. -
Lunatique, incertaine, naïve, fantasque, étrange, curieuse, joyeuse, original. La liste des mots qualifiants au mieux la personnalité de la jeune Aleskeï pourrait être longue, mais chaque chose se rapporter à un fait précis et prouver. Bizarre. C'était un mot que beaucoup de personnes emprunter pour la définir au mieux, mais dans le bon sens du terme, fort heureusement. Elle avait une façon de pensée que personne d'autre n'avait, son monde était composé de sa seule et unique personne et sa façon de s'habiller lui était propre. Le nombre de ses amis ne dépassé pas les dix doigts de sa main, mais elle ne s'en plaignait pas, elle n'avait besoin de personne pour être heureuse. Comme ça l'aurait été pour beaucoup d'enfants, Arizona, qui préférer qu'on l'appelle Ana, ne vivait pas mal la séparation de ses parents. Vivant depuis sa plus tendre enfance à Water Lily Lane, elle ne voyait sa mère et sa demi-soeur que très rarement, jusqu'au jour où ces deux dernières décidèrent de faire leur grand retour à Oaklade, s'installant dans le quartier de Magnolia Lane. Elle s'entendait plutôt bien avec Félicie, bien qu'ayant des points de vues divergentes, elles arrivaient à passer de bons moments ensemble et cette dernière venait régulièrement dormir chez elle, quand son père était absent. Ana ne comprenait pas les raisons qui poussait sa sœur à agir comme elle agissait, mais jamais elle ne se serait permis de la juger, alors bien qu'elle aurait voulu lui dire que ce n'était pas bien, elle se contentait de se taire car ce n'était pas ses histoires et de son point de vue, les gens vivaient leur vie comme ils l'entendaient. Concernant ses rapports avec sa mère, ils étaient étranges. Arizona ne pas considérer vraiment Lorelei comme sa mère, ayant vécu toute son enfance sous la responsabilité de son père. Et puis, de toute façon, Lorelei n'avait pas grand-chose d'une mère, même avec Félicie à qui elle laissait faire ce qu'elle voulait en temps voulu. Elle était très proche de son père, bien que très vieux jeu et moralisateur, ce dernier considérer sa petite fille comme la chose la plus importante de sa vie, sachant qu'elle n'était pas du genre à faire des choses irréfléchies, il lui accordait une très grande confiance et leurs liens en étaient que plus étroitement liés.

Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : Manon ; → Pseudo : bein... Manon :') ; → Âge : 16 ans ; → Pays/Régions : FRANCE ; → Comment tu as atterri là ? : Parce qu'émilie jolie et Ashlou sont ici *o* ; → fréquence de connexion : le week-end et le mercredi ; → Un  commentaire ? : Ce sera tout Jean-pierre ;

Revenir en haut Aller en bas
Alison Davenport
SURROUNDED BY DARKNESS.
Alison Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: une place libre. (lexie&camryn)
⊱ Factures payées : 42
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:03

MANONETTE.

putain, mais je suis trop méga heureuse là. mimie, ensuite toi. c'est la fête du slip. on the road to happiness 891098728 on the road to happiness 1511149562 on the road to happiness 452961431 on the road to happiness 1879637317 on the road to happiness 1511149562 on the road to happiness 1619437828 on the road to happiness 2810324177 on the road to happiness 1001172573 on the road to happiness 4179784117 on the road to happiness 4179784117 on the road to happiness 1001172573 on the road to happiness 279476825 on the road to happiness 2179315066 on the road to happiness 648327963 on the road to happiness 2360309522 on the road to happiness 2932645748 on the road to happiness 2360309522 on the road to happiness 622076142 on the road to happiness 1730533701 on the road to happiness 4010327449 on the road to happiness 3645594039 on the road to happiness 1657902515 on the road to happiness 1657902515 on the road to happiness 4276145973 on the road to happiness 2496593775 on the road to happiness 474269382 on the road to happiness 1034520638 

tu as trop la classe avec tes choix de ouf, faut qu'on se trouve un lien comme je te l'ai dit sur fb. on the road to happiness 2360309522 on the road to happiness 2360309522 on the road to happiness 622076142 

bienvenue petit nem, bon courage pour ta fichette. I love you I love you 
Arizona L. Aleskeï
Arizona L. Aleskeï

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:22

MERCIIIIIIIIII. *o* I love you on the road to happiness 82501100 
OUI IL FAUT UN LIEN. on the road to happiness 1730533701 on the road to happiness 1511149562 
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:35

Bienvenue I love you
Arizona L. Aleskeï
Arizona L. Aleskeï

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:37

merci! on the road to happiness 1001172573 
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:41

La belle Chloé on the road to happiness 1879637317 
bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, nous sommes là on the road to happiness 1411664268 
Arizona L. Aleskeï
Arizona L. Aleskeï

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:36

merci beaucoup. rabbit I love you 
Felicie Rivers
Felicie Rivers
⊱ Factures payées : 15
⊱ Emménagé le : 13/09/2013

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:56

Manon, tu pues du cul.
Cordialement, tes petites fesses. Arrow 

love you ! *etjem'éclipsesijen'aipasledroitdeposter*
Arizona L. Aleskeï
Arizona L. Aleskeï

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:01

Merci pour ce beau compliment, j'apprécie. on the road to happiness 1115439671 
on the road to happiness 1770851241
Callie Applewhite
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:08

Bienvenue parmi nous Smile
Arizona L. Aleskeï
Arizona L. Aleskeï

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:15

Merciiiiiiiiiii. on the road to happiness 4179784117 
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec Chloë I love you I love you 
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:12

Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette on the road to happiness 2932645748
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:36

Bienvenue par ici.
Quel très bon choix ! I love you 
La demie soeurette de Felicie alors...j'ai hâte de voir le duo. ^^
Je te valide mais par contre, relie toi car les emplois de l'indicatif sont souvent faux...mais comme souvent on se presse de terminer sa fiche de présentation. Wink
A très vite. on the road to happiness 1034520638 
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on the road to happiness   on the road to happiness Icon_minitime

on the road to happiness
Page 1 sur 1