Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le chat du café des artistes.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Le chat du café des artistes. Empty
MessageSujet: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:03

Suzon de Valois
" Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! "

Impulsive - Téméraire - Rancunière - Attachante - Mystérieuse - Ambitieuse - Opportuniste - Perfectionniste - Enjôleuse - Méprisable - Impassible - Hautaine - Imprévisible - Travailleuse - Charismatique - Audacieuse - Indépendante - Passionnée - Possessive - Violente - Perverse - Fourbe - Franche - Intrigante - Farouche - Cultivée - Créative - Énigmatique - Machiavélique - Sadique

Née à Paris, elle a aujourd'hui vingt-quatre ans • Elle est plus connue sous le pseudonyme de "Suzon" • Initiée au violon à l'âge de six ans, elle se découvre rapidement une passion. Très vite, elle se révèle talentueuse. A dix ans, elle rejoint le conservatoire parisien pour pouvoir se professionnaliser • Même si le violon reste son instrument principal, elle sait aussi jouer de la guitare et du piano • A dix-huit ans, elle quitte le conservatoire, le bac en poche, pour vivre une vie de nomade sur les côtes espagnoles, italiennes et françaises, et exprimer pleinement son talent sur les plages et dans les bars. • Pour gagner sa vie, elle joue dans un bar tous les soirs • Il y a quatre ans, à vingt, elle est repérée par un manager californien et par la force des choses elle emménage à Oakdale où elle se trouve un job de musicienne dans les bars car malgré son talent, Suzy n'arrive pas réellement à percer dans le métier • Elle est souvent amenée à voyager pour jouer des concerts dans le monde • Très cultivée, elle a toujours très bien réussie scolairement et parle aujourd'hui cinq langues: le français, l'anglais, le russe, l'italien et l'allemand • Pour elle, l'amour s'apparente à une religion: une création de l'homme • On pourrait la penser vivant dans tous les excès: alcoolique, droguée etc ... et pourtant elle vit tout ça avec modération • Elle a peu d'amis du genre féminin • Elle avoue se contenter de l'apparence pour juger les personnes • Suzon est une femme sadique. rappel: Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance (physique ou morale : domination, contrôle) volontairement infligée à autrui • Suzon est bisexuelle mais son loisir est de pervertir et de séduire les jeunes femmes innocentes •

Je recherche:
♂♀ Des amis plus ou moins proches (édition limité)
♂♀ Des conquêtes féminines comme masculines
♂♀ De la famille
♂♀ Des liens négatifs
En construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:04

Prénom Nom
    Lien
    Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien.
    Prénom NomLien
    Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:05

Prénom Nom
    Lien
    Prénom NomLien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:05

liens à ajouter:
    - Aladdin Z. Torrez : Le mec insupportable.
    - Delha Juarez : La victime hétérosexuelle.

liens à élaborer:

-Rocsy-Ceren Hawts
    - nom

Allez y ! :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:22

I love you
Je sais que je vais adorer être ton fantasme inavoué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:25

Moi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:28

© Aladdin : Tu crois vraiment mérité ce lien ? Moi, j'ai lu ta fiche, et je me suis dit qu'on pouvait partir de leur job, Suzie aurait pu jouer dans le bar de Aladdin parce que celui l'aurait trouvé doué et alors par hasard x). Enfaite, ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ?

© Rocsy : Bien sur ! Tu as une idée ? En sachant que si t'as fille est du genre heureuse de vivre, souriante et gentille, une amitié va être difficile x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Bon alors j'ai une idée qui part de la tienne Very Happy
Al' à un frère jumeau avec qui il avait un groupe de musique plus jeune (je cherchais d'ailleurs d'autre membre). Suzie pourrait donc en faire partit? Et comme j'aime l'idée du lien négatif il pourrait s'être passé quelque chose et...PAF le groupe éclate et ça devient la guerre. (A voir le lien que tu as avec le jumeau d'Al' aussi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42

Le Hic, c'est que plus jeune c'est à dire ? Car Suzie est à Oackdale que depuis quatre ans. Sinon ce serait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

Arf, donc en effet ça bloque :/
Il y a 4 ans, Al' partait à NY faire ses études.
Par contre, j'ai une autre idée (pour du négatif toujours).
Suzie est arrivée lors du départ d'Al', on peut dire qu'ils ne se sont pas vu avant le retour du jeune homme. Après faut voir si ça te convient (ainsi qu'à Candice) mais tu pourrait avoir entendu parler de Al'. Tu sais donc qu'il est sortit avec elle et tu vois qu'en rentrant il se mets avec la petite soeur alors tu le prends pour le petit coureur de jupon très con. Surtout que tu pourrais jouer un soir dans son bar et il t'aurais dragué alors là c'est la cerise du le gateaux si on peut dire...(lui ne pouvait pas savoir que tu connaissait Candice?)

Enfin je pars dans mon trip là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:07

D'accord, donc si j'ai bien understand. Suzie serait amie de Candice ou vague connaissance mais assez proche pour connaître l'histoire Candice/Aladdin/petite soeur, donc Aladdin aurait pu lui proposer un jour de jouer dans son bar, mais lui dans l'idée de la draguer ? et quand Suzie s'en rend compte, en plus du passé du jeune homme, elle pourrait très mal le prendre. Mais attention, Suzie c'est pas une gentille... je sais pas si tu as lu ma description, elle va te renvoyer la balle ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:15

Oui voila :p
Où alors (parce qu'il ne drague pas tout ce qui bouge non plus), il l'aurait invité à jouer sans arrière pensées et une fois quelques verres bu... il la drague. Enfin ce n'est qu'un détail au final :p
Donc oui j'ai vu ta description, et j'aime avoir une ennemies avec du caractère (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

D'accord parfait, donc au final, ils chahuteraient plus ou moins gentiment à longueur de journée, se cherchant des poux, s'envoyant des "insultes" à peine ils se croisent x) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

PARFAIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

Je te rajoute quand j'ai le temps ! Le chat du café des artistes. 4010327449
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:13

Suzie de Valois a écrit:

© Rocsy : Bien sur ! Tu as une idée ? En sachant que si t'as fille est du genre heureuse de vivre, souriante et gentille, une amitié va être difficile x).

euh en réalité je viens un peu en touriste, j'ai lu ta fiche de lien mais j'ai pas vu beaucoup de points communs lol. Et vu que mon perso est un peu comme ça je pense qu'on devoir partir sur un lien mitigé ou négatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:15

Rocsy, je vais essayer de lire ta fiche ce soir et je te tiens au courant si une idée émerge ! Le chat du café des artistes. 985951499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:19

je fais pareil de mon côté Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:15

Je viens demander un lien Le chat du café des artistes. 2360309522 desexeentreamies désolée j'ai vu le film y'a pas longtemps, je débloque Le chat du café des artistes. 502394029
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

Mouhahaha, une idée ma petite ? Le chat du café des artistes. 502394029 Le chat du café des artistes. 502394029
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

Déjà je veux du positif, car c'est l'orgasmique Zinser que tu as pour avatar. Le chat du café des artistes. 452961431
Ensuite je me dirais qu'elle pourrait être bonne copine, vu que Suzie est musicienne et que Loù-Anne a une passion pour la musique.

Très originale je sais. Le chat du café des artistes. 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

Oui c'est possible mais comme je l'ai dit, les amies de Gillian vont être limité car c'est loin d'être une enfant de cœur (il faut bien que je respecte mon personnage). Tu peux me décrire en quelques adjectifs Lou s'il te plait ? Le chat du café des artistes. 3338944726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:33

Bout-en-train - Amusante - Attachante - Bavarde - Honnête (trop honnête) - Originale - Folle - Vulgaire - Insupportable - Authentique - Obstiné - Allumeuse (pas trop non plus è_é) & Sulfureuse

Un personnage assez drôle en fait ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

Mais est-ce qu'elle est du genre cul-cul, niais, tout le temps à rire et à dire des idioties ? Car ça, c'est exactement ce que Suzie aime pas! Rolling Eyes
après si ton personnage est "soumis", Suzie peut "la prendre sous son aile" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:44

Elle est exactement comme ça Laughing, soumis. J'irais pas jusque là, mais après elle a tendance à trop écouter ce qu'on lui dit. Pourrait alors partir sur un lien semi-négatif ?, elles ont tendance à se laisser des piques froides. Mais ne rate pas une seul fois de faire quelque chose ensemble -deméchantsipossible-.

Ça te va ? Le chat du café des artistes. 2360309522
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. Icon_minitime

Le chat du café des artistes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant