Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le chat du café des artistes.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Le chat du café des artistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

Tu veux dire complice dans la cruauté ? Genre elles s'entendent moyen, mais quand il s'agit de faire un coup bas, d'être méchante, ou d'aller à des fêtes et de "se bourrer la gueule", soudainement, elles deviennent très amies ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:53

En gros oui (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

ça me va! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:54

Suzie de Valois a écrit:
Tu veux dire complice dans la cruauté ? Genre elles s'entendent moyen, mais quand il s'agit de faire un coup bas, d'être méchante, ou d'aller à des fêtes et de "se bourrer la gueule", soudainement, elles deviennent très amies ? c'est ça ?

Si en plus tu t’allie avec des gens pour être cruelle...j'suis pas sortit de l’auberge moi!
Sur ce je quitte ta fiche microbe Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:32

Aladdin Z. Torrez a écrit:
Suzie de Valois a écrit:

Si en plus tu t’allie avec des gens pour être cruelle...j'suis pas sortit de l’auberge moi!
Sur ce je quitte ta fiche microbe Suspect

Je suis un maître dans l'art de la cruauté, normal que des personnes veuillent apprendre mon savoir. Le chat du café des artistes. - Page 2 1819523842
Mais toi t'es ma victime, je te partage pas ! J'te pourrirais la vie toute seule, comme une grande ! Le chat du café des artistes. - Page 2 985951499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:25

Je veux un lien!
Mais j'ai pas trop d'idée xD
Peut être son manager aurait voulu lui faire faire de la chirurgie esthétique, elle a été au rendez-vous avec Jax mais ce dernier a refusé car elle voyait bien qu'elle n'en avait pas envie et pis il l'avait reconnu pour l'avoir entendu dans des bars?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:48

Je sais pas si j'ai envie ... J'aime pas les beaux gosses gais ! Rolling Eyes
Ouai c'est une bonne base, mais c'est vraiment en trainant des pieds et à reculons qu'elle serait allé à ce rendez-vous. Lui, n'aimant pas opéré à contre cœur aurait refusé d'opérer quelqu'un qui n'en a pas envie. Mais après leur relation ce serait quoi ? Parce que Suzie, elle pourrait dire merci vite fait mais c'est pas le genre à s'agenouiller devant en lui construisant un temple ... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:56

xD nan mais tu devrais pas me construire un seul temple de toute façon.

J'en sais trop rien, j'ai bien dis que j'avais pas trop d'idée^^.
Ils auraient pu se retrouver à un bar où elle jouait par la suite et parler et pis comme tu aimes Eric elle aurait pu le draguer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:00

La personne derrière l'ordi aime Eric, mais Suzie, draguer, avec sa fierté, c'est plus difficile. Cependant, elle aurait pu être un peu bouleversée ce soir-là pour des histoires personnelles, et après avoir jouer boire quelques verres (juste pour être joyeuse) et ne voulant pas se retrouver seule, elle aurait pu draguer ouvertement le jeune homme. Alors déjà, elle va être vexé de se prendre un refus mais le lendemain elle sera en plus gênée a d'avoir dragué x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:03

xD faut pas être vexée, elle a pas le bon attirail pour lui plaire^^.
J'imagine bien le lendemain^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:03

Enfaite, est-ce que Jackson serait le genre de mec à remuer le couteau dans la plaie en la croisant " Tiens, j'me souviens de toi. T'avais pas l'air maline" etc... , des sortes de moqueries gentilles que Suzie nierait et éviterait, mais quand elle est face à lui, il y a plus choix et elle prend la défense: " Non mais j'avais pas les yeux en face des trous, sinon j'aurais vu que ta face était identique à celle d'un rat " Le chat du café des artistes. - Page 2 502394029 Le chat du café des artistes. - Page 2 3972331634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:16

Des moqueries gentilles c'est le genre^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:43

so , on part la dessus ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:44

Yep Le chat du café des artistes. - Page 2 2496593775
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:44

Je t'ajoute quand j'ai le temps ! Le chat du café des artistes. - Page 2 1054230334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat du café des artistes.   Le chat du café des artistes. - Page 2 Icon_minitime

Le chat du café des artistes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2