| Le chat du café des artistes. | |
|
|
|
| Sujet: Re: Le chat du café des artistes. Dim 11 Mar - 17:46 | |
| Tu veux dire complice dans la cruauté ? Genre elles s'entendent moyen, mais quand il s'agit de faire un coup bas, d'être méchante, ou d'aller à des fêtes et de "se bourrer la gueule", soudainement, elles deviennent très amies ? c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat du café des artistes. Dim 11 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le chat du café des artistes. Dim 11 Mar - 18:54 | |
| - Suzie de Valois a écrit:
- Tu veux dire complice dans la cruauté ? Genre elles s'entendent moyen, mais quand il s'agit de faire un coup bas, d'être méchante, ou d'aller à des fêtes et de "se bourrer la gueule", soudainement, elles deviennent très amies ? c'est ça ?
Si en plus tu t’allie avec des gens pour être cruelle...j'suis pas sortit de l’auberge moi! Sur ce je quitte ta fiche microbe |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat du café des artistes. Dim 11 Mar - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat du café des artistes. Jeu 15 Mar - 16:25 | |
| Je veux un lien! Mais j'ai pas trop d'idée xD Peut être son manager aurait voulu lui faire faire de la chirurgie esthétique, elle a été au rendez-vous avec Jax mais ce dernier a refusé car elle voyait bien qu'elle n'en avait pas envie et pis il l'avait reconnu pour l'avoir entendu dans des bars? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le chat du café des artistes. Jeu 15 Mar - 16:56 | |
| xD nan mais tu devrais pas me construire un seul temple de toute façon.
J'en sais trop rien, j'ai bien dis que j'avais pas trop d'idée^^. Ils auraient pu se retrouver à un bar où elle jouait par la suite et parler et pis comme tu aimes Eric elle aurait pu le draguer? |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat du café des artistes. Jeu 15 Mar - 17:00 | |
| La personne derrière l'ordi aime Eric, mais Suzie, draguer, avec sa fierté, c'est plus difficile. Cependant, elle aurait pu être un peu bouleversée ce soir-là pour des histoires personnelles, et après avoir jouer boire quelques verres (juste pour être joyeuse) et ne voulant pas se retrouver seule, elle aurait pu draguer ouvertement le jeune homme. Alors déjà, elle va être vexé de se prendre un refus mais le lendemain elle sera en plus gênée a d'avoir dragué x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat du café des artistes. Jeu 15 Mar - 17:03 | |
| xD faut pas être vexée, elle a pas le bon attirail pour lui plaire^^. J'imagine bien le lendemain^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le chat du café des artistes. Jeu 15 Mar - 19:16 | |
| Des moqueries gentilles c'est le genre^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le chat du café des artistes. Jeu 15 Mar - 19:44 | |
| Yep |