Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées

Invité
Invité

STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Empty
MessageSujet: STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées    STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Tumblr_lr9ldfGqv61qm5gtg
❝ Stone Bee Nixon
Where did you come from Cotton-Eye Joe ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Stone ; → Nom : Nixon. C'est un nom assez courant en Amérique. ; → Âge : 22 ans ; → Nationalité : américaine pure souche ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle → Civilité : célibataire; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : Nasturtium Lane ;

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Angeline ; → Pseudo : FUGHIES ◮ ; → Âge : 100 ans Laughing ; → Pays/Régions : France, quelque part au milieu de la carte ; → Comment tu as atterri là ? : c'est Dieu qui m'a donné l'adresse Arrow ; → fréquence de connexion : à peu près tous les jours mais, beaucoup plus souvent le mercredi après-midi ainsi que le week end ; → Un commentaire ? : I love you ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Empty
MessageSujet: Re: STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées    STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Tumblr_lr8pyapD9G1qecz51o1_500

battante, rebelle, amusante, "tête brûlée", franche, rancunière, intelligente, sensible, indécise, impulsive, caractèrielle.

► Stone a été élevée par sa mère dans un petit village à quelques kilomètres d'Oakdale. Elle n'a jamais connu son père et d'ailleurs, même sa mère ne peut affirmer qui est le géniteur de la jolie blonde. Etant le fruit d'une grossesse non désirée, elle n'a jamais entretenue une forte relation avec sa mère, se sentant constamment rejetée par cette dernière.

► Au lycée, Stone était une fille on ne peut plus ordinaire mais, qui paradoxalement se détachait des autres. Oui, jamais vous ne l'auriez aperçu aux côtés d'un groupe de filles de son âge, en train de converser sur qui de Brad Pitt ou d'Orlando Bloom avait le physique des plus avantageux. Elle préférait de loin la compagnie masculine. Oh et contrairement à ce que certains pourraient penser, elle, ce n'était pas une aguicheuse. Elle ne recherchait pas la présence de garçons autour d'elle dans le simple et unique but de les mettre dans son lit, non.

► Oui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, la jolie blonde a une véritable âme de garçon. Jouer aux jeux vidéos, regarder des matchs de football américain, boire de la bière sont quelques-uns de ses passes temps favoris.

► Cependant, n'allez pas croire que Stone est un véritable garçon manqué. Oui, même si les activités masculines s'avèrent très divertissantes, la jeune femme soigne son apparence. Entre sa chevelure blonde resplendissante, sa taille de mannequin et son style bien à elle, Stone cache bien son caractère.

► Stone est arrivée à Oakdale depuis maintenant six mois où elle étudie dans une école de commerce non loin de là. Elle réside dans une petite résidence dans le quartier de Nasturtium Lane. Elle se débrouille avec les moyens du bord, son petit boulot en tant que serveuse et le peu d'argent que sa mère lui envoie lui permet d'avoir assez pour vivre une petite vie modeste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées    STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:24

Oh on habite la même rue Smile
bref !!! tout ça pour rien dire quoi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées    STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:05

Alors que moi je suis seul dans mon quartier. Rolling Eyes
Un officiel bienvenue à toi, collègue ! *tusors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées    STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

Bienvenue belle blonde What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées    STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:02

Je n'avais pas vu ! Rolling Eyes

Et oui Rocsy de toute façon toutes les belles gosses habitent ce quartier Razz
Merci collègue I love you
& merci beau brun STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  1054230334

Bon j'ai presque enfin fini ma fiche, quel mauvais exemple elle donne la modo STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  2557976417
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées    STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées  Icon_minitime

STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées
Page 1 sur 1