Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"

Invité
Invité

Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Empty
MessageSujet: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:09

Aladdin Zephyr Torrez
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
ABOUT

NOM(S) Torrez

PRENOM(S) Aladdin Zephyr

AGE 24 ans

NATIONALITE Américain

METIERProprietaire d'un bar, organisateur evenementiel

SITUATION AMOUREUSE En couple

FEATCHICO
HISTORY
APPEARANCE BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
PERSONALITY
PERSONALITY BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
MORE
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:10

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT

Candice Walker
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
Suzie De Valois
Description du lien
gif by TUMBLR

A AJOUTER TRES VITE :

Lulla-Liserose Jackson -
- Malentendu / compliqué
Louis Marshbass -- Meilleur ami + conquête
V. Calixte L. Kennedy -- Ex
Suzie de Valois -- Microbe à éliminer
Abigaël James -- Petite soeur de coeur
Candice Walker -- Ex + Meilleure amie
Skyler Walker -- Petite amie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:10

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
gif by TUMBLR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

à nous deux Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:33

Mouahaha, en plus Candice n'est même pas là pour m'arrêter !
Donc..je veux un truc MAGNIFIQUE avec toi Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 1511149562
Première étape, lire ta fiche!
Tu as une idée peut-être ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

oui lire ma fiche, peut-être pas mal Razz d'ailleurs, je file lire la tienne (a)
je sais pas ce que je veux mais je veux un lien ... delamortquituetoutettoutlemonde & qui rende Candice super jalouse Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 891098728
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:54

Et moi je veux un combat dans la boue Arrow
Bon je viens de lire ta fiche... c'est triste!!
Une infirmière...j'aime bien Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 1054230334
Bon alors j'ai peut-être un début d'idée. Al' est partit faire ses études à NY juste quand Cal' est allée à Oakdale. Ils auraient pu se croiser à NY...genre c'est la première soirée d'Al' et la dernière de Cal'.
Après ça peut être dans un bar où je ne sais quoi (puisque les conditions de départ de Calixte ne sont pas géniales). Bref, ils auraient pu coucher ensemble cette soirée là et Al' se dirait..m'en fou, je la revois plus jamais. Sauf que PAF, il revient à Oakdale et elle est là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

Moi je veux Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 1434556979
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Aladdin Z. Torrez a écrit:
Et moi je veux un combat dans la boue Arrow
Bon je viens de lire ta fiche... c'est triste!!
Une infirmière...j'aime bien Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 1054230334
Bon alors j'ai peut-être un début d'idée. Al' est partit faire ses études à NY juste quand Cal' est allée à Oakdale. Ils auraient pu se croiser à NY...genre c'est la première soirée d'Al' et la dernière de Cal'.
Après ça peut être dans un bar où je ne sais quoi (puisque les conditions de départ de Calixte ne sont pas géniales). Bref, ils auraient pu coucher ensemble cette soirée là et Al' se dirait..m'en fou, je la revois plus jamais. Sauf que PAF, il revient à Oakdale et elle est là.

OWIIII Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 1511149562 & en pensant, elle aussi qu'elle ne te reverrait plus, elle pourrait t'avoir confié un de ses deux secrets à savoir qu'elle a été déshérité par son propre père et maintenant que tu habites dans la même ville, elle pourrait être terrifiée à l'idée que ça se sache, étant donné que les conditions dans lesquelles, elle t'a confié ce secret n'était pas vraiment idéales.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:51

Je passe juste comme ça : https://i.servimg.com/u/f42/11/32/29/63/chichi20.png d'accord mon chou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:12

Citation :
Suzie de Valois -- Microbe à éliminer

Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029 Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 502394029

Bref, je t'aime aussi moustique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 452961431 je veux (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitime

Aladdin ҨBraquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"
Page 1 sur 1