| OLLY ✖ you're not ugly, society is. | |
|
|
| Sujet: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Sam 10 Mar - 20:37 | |
| ❝ Olly-Grace Jane Midleton La petite citation qui colle au reste - - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Olly-Grace Jane ; → Nom : Midleton ; → Âge : ici ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Veuve ; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ;
Un passé déjà écrit → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;
|
|
| |
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Sam 10 Mar - 20:40 | |
| Sophia A chaque fois que je la vois sur un RPG donc très souvent, je me dis que je ne l'ai jamais vu jouer cette nana . Et non, à croire que je ne suis pas tombé dans "Les frères Scott Mania", je preferais mater Spike et Buffy Mais ça ne change en rien le fait qu'elle soit magnifique! En plus j'aime beaucoup ton avatar Enfin, j'en oublis presque l'essentiel : Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Sam 10 Mar - 20:43 | |
| SOPHIA BUSH. Une des plus belles. Et oui, moi en plus de buffy & Spike je suis tombé dans OTH. Bienvenue à Oakdale jolie veuve. Tu es prête a te faire adorer, détester ? C'est partiiii ! Bon sinon bon courage pour ta fiche, et si tu as une question n'hésites pas à contacter le staff. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Sam 10 Mar - 20:49 | |
| Sophia bienvenue ^^ c'est a meilleure dans OTH |
|
| |
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Sam 10 Mar - 21:10 | |
| Bienvenue ! pour faire original (mais sincère ! ), Sohpia est superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Sam 10 Mar - 21:11 | |
| MERCI TOUT LE MONDE ! Ben j'avoue que j'adorais Tree Hill avant mais j'ai arrêté de regarder y a plusieurs années. Mais Sophia a toujours été ma favorite et elle est tellement belle que je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Même si au final, Buffy c'est mieux que Tree Hill je trouve. 'Faut dire que Angel était au top et qu'avec mes soeurs on imite toujours leur façon de devenir vampire.) BREF ! Est-ce qu'il est possible de me réserver Sophia et de réserver Jensen pour une amie qui va s'inscrire demain je pense ? |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Dim 11 Mar - 17:23 | |
| De rien. Ah mais Buffy c'est mythique et inégalable quoi.^^ Alors le soucis, c'est que le forum ne fait pas de réservation et de plus, Jensen est un poste vacant..:s Je suis désolé. C'est toi le mp sur bazzart ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Dim 11 Mar - 17:33 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Dim 11 Mar - 19:44 | |
| Bienvenuuuuuue J'étais accro à Brooke à l'époque de OTH (oui, à l'époque, quand je regardais. Les nouvelles saisons sont à chier. Amen) |
|
| |
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Lun 12 Mar - 17:53 | |
| Binevenue, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. Jeu 22 Mar - 12:50 | |
| Pas de nouvelles. J'archive. | |
|
| |
| Sujet: Re: OLLY ✖ you're not ugly, society is. | |
| |
|
| |
| OLLY ✖ you're not ugly, society is. | |
|