| (f) B. PALVIN // Love the way you lie | |
|
|
| Sujet: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Sam 10 Mar - 20:49 | |
| ❝ Skyler Walker La petite citation qui colle au reste - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Skyler ; → Nom : Walker; → Âge : ici ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Homosexuel -Bisexuel ; → Civilité : En couple; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ;
Un passé déjà écrit → Sous forme de points ou bien de paragraphe, comme vous le souhaitez, écrivez ici les lignes principales de l'histoire du personnage. Ce qui pour vous est le plus important et ce qui se doit d'être respecté pour pouvoir jouer convenablement le scénario que vous avez en tête.
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne. → Avec Aladdin Torrez : Ils se connaissent depuis un bon bout de temps puisque le jeune homme n'est autre que le meilleur ami et l'ex de sa grande sœur. Et puis Al' est partit 3 ans à NY pour ses études...et voila qu'à son retour Candice est fiancée. Pour rendre jalouse la demoiselle, il n'a rien trouvé de mieux que de sortir avec sa petite sœur...sauf qu'il ne pensait pas en tomber amoureux aussi...
→ Avec Candice Walker U.C
|
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Sam 10 Mar - 20:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Sam 10 Mar - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Sam 10 Mar - 23:25 | |
| Al' a tout dit (je suis ta soeur ) ! je te mpotte de suite pour parler de l'histoire. merci encore de tenter ! (je suis un petit peu pressée là, désolée du manque de smileys ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Sam 10 Mar - 23:27 | |
| Waaaah ça en fait des smileys ! (aa) J'adore *O* Comme tu le sens, dans genre 5 minutes je vais rejoindre mon lit - j'ai simplement pas pu résister rien qu'en lisant le peu qui était écrit alors à mon avis en lisant le reste je vais tout simplement mourir - donc c'est vraiment comme tu préfères (a). Pour l'histoire je mpotterai Candice demain à la première heure alors Edit : Ah bah doublée, j'attends ton MP avec impatience alors Et puis Olsen quoi, j'aurai pas pu avoir une soeur plus canon Je crois que mon lit va devoir patienter un peu |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Sam 10 Mar - 23:32 | |
| Haan, je dois aller manger là moi (j'ai un fuseau horaire différent ) je te mpotte dès que je peux, promis juré. (je le prendrai pas mal non plus si tu vas rejoindre ton lit qui t'attends si patiemment ) |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Sam 10 Mar - 23:35 | |
| Aaah dilemme ! Je suis tiraillée entre l'envie d'aller dormir et la peur de me faire piquer ce fabuleux scénario, que la vie est injuste ! *sort* Bon appétit en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Sam 10 Mar - 23:39 | |
| Bon en attendant, c'est moi qui t'envois un MP pour les quelques details (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Sam 10 Mar - 23:42 | |
| D'accord ! Non, je ne suis pas du tout fan de ce smiley ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Dim 11 Mar - 12:09 | |
| ce serait possible de tenter aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Dim 11 Mar - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Dim 11 Mar - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Dim 11 Mar - 15:25 | |
| Je te mpotte aussi sous peu. (j'adore Satr Wars aussi, c'est genre orgasmique. ) |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Dim 11 Mar - 19:42 | |
| (okvasyjesors) j'attends vos mps les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Dim 11 Mar - 19:58 | |
| Mince, j'ai zappé, je te l'envoie de suite! |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie Dim 11 Mar - 22:28 | |
| J'adore vos smileys j'ai été super-débordée aujourd'hui, ça m'arrive jamais alors j'ai eu du mal. je te mpotte dans la minute. |
|
| |
| Sujet: Re: (f) B. PALVIN // Love the way you lie | |
| |
|
| |
| (f) B. PALVIN // Love the way you lie | |
|