Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Empty
MessageSujet: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Tumblr_lm2007Hpa71qe34pco1_500
❝ Vanina Calixte Lux Kennedy
all i need is you and i
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : La discorde régnait au sein du couple quand leur petite princesse à pointer le bout de son nez. Ils n'étaient pas d'accord sur le choix du prénom, qu'elle devrait portée pour le reste de sa vie. Question épineuse me dirait vous. Malgré, tout, fin négociateur, le papa arriva à un accord avec sa femme. Elle porterait comme premier prénom le choix de sa mère et en deuxième et troisième position, les choix de son père. Avoir trois prénoms étaient une tradition familiale ancestrale. ; → Nom : Kennedy. Non. Pas comme JFK. Ou plutôt si mais ils n'ont aucun lien de sang, direct ou indirect. Petite, elle s'amusait à le faire croire mais elle l'a hérité tout simplement de son père dont la situation financière se trouve d'ailleurs à la grandeur de patronyme. ; → Âge : 24 ans. ; → Nationalité : Américaine ; d'origine australienne et ukrainienne ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; [b] → Civilité : Célibataire mais fortement attirée par un homme.; → Études/Métier : infirmière; → A Oakdale depuis ? cinq ans ; → Groupe : Nasturtium Lane.;

Un passé déjà écrit

→ tout est dans le second message. enjoy | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  4276145973

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : ahha bonne question (a); → Pseudo : monkey struck; → Âge : 16 yo ; → Pays/Régions : ile de france; → Comment tu as atterri là ? : bazzart; → fréquence de connexion : tous les jours ; → Un commentaire ? : | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1819523842 ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

Un passé déjà écrit

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Tumblr_lk4ifcmYrv1qiipmjo1_500
❝ chapitre un
le début de la fin

six years ago ; new york city

''Allez mec ! Balance la musique un là !!
    Cette phrase était adressée au conducteur du mercedes coupé cabriolé, hors de prix, de son père, célèbre avocat et accessoirement, associé de monsieur Kennedy, le géniteur de la mademoiselle. Devon Master, de son nom, tenait le volant d'une main, la bouteille de vodka dans l'autre, qu'il se précipitait d'engloutir entre deux baiser échangés avec Kaycie Jenkins, héritière de la société faramineuse Jenkins Make Up. Kaycie, était une fille blonde aux yeux bleue, très drôle, ouverte et charismatique, c'était sans doute pour ses qualités qu'elle était la meilleure amies de Vanina, et ce depuis le cours préparatoire. Assise, à l'arrière, ses rires alcoolisées se mêler à la musique qui passait sur la radio, elle essayait de chanter en chœur avec son voisin Ulrick Strartford, satisfait d'entendre le son qu'il avait demandé. La musique envahissait peu à peu l’habitacle de la voiture, elle était si forte qu'ils ne s'entendaient même plus rire, mais peu importe. Ils étaient heureux. Ensemble. Comme toujours. Ils étaient tellement heureux, que Devon, trop occupé à fourrer sa langue dans la bouche de sa copine, ne vit pas qu'il fonçait droit dans un mur. Il réagit trop tard. Il mit trop de temps à déchiffrer les gestes affolés que lui faisait Vanina en lui indiquant de regarder devant lui. A cent kilomètres, la voiture incontrôlable continua sa course folle jusqu'à heurter le mur qui se dressait devant eux. Devon et Kaycie, furent expulsés de la voiture, dont les vitres avaient explosé, quand à Ulrick sa tête avait heurté si violemment, l’encadrement de la vitre qu'il en était inconscient. Après avoir retrouvé ses esprits et comprit la situation dans laquelle elle se trouvait, la jeune hurla de toutes ses forces, oubliant la douleur provoquée par sa mâchoire cassée, celle qui emmenait de son torax, à cause de ses côtes cassées. Tout ce qu'elle sentait c'était le goût rouille du sang, qui envahissait sa bouche. Elle sombra elle aussi dans un sommeil noir.

↪↪↪

''Elle se réveille !
    Après avoir entendu la voix, tremblante et douce, elle sentit qu'on lui prit la main avec précaution. La première chose que Vanina sentit, alors qu'elle reprenait conscience fût l'odeur de l'anesthésiant, qui ressemblait fortement à celui de l’essence. C'est alors, que même si, elle n'avait pas encore la force nécessaire pour ouvrir les yeux. Elle se rappelait de cette horrible nuit. Elle avait survécu. Elle s’efforça d'ouvrir les yeux mais les referma immédiatement après dans un gémissement sourd, éblouie par la lumière du soleil. Quelques minutes plus tard, elle retenta et découvrit avec horreur tout ce qu'il l'entourait. Elle écarquilla les yeux, paniquée de voir tous ses fils piqués dans ses bras, reliés à différentes machines qui émettait des "bip" à fréquence régulière.

"Comment vont les autres ?, demanda t-elle faiblement.
    "Chérie ... Ils sont morts, répondit sa mère
    "Comment ? Quand ?
    "Devon et Kaycie sont morts sur le coup. Ulrick et toi, avez été transportés à l'hôpital. Il est mort, il y a un mois.
    "NON ! Pas eux .... Un mois ? Depuis combien de temps je suis ici ?
    "Tu es restée dans le coma pendant trois mois.

↪↪↪

La jeune adulte qui avait fini sa convalescence au Sinai Hospital, rentra chez elle en parfaite santé mais marqué à jamais au stylo indélébile avec ses séquelles psychologiques qui jamais ne s’effaceront. Elle ne conduisait plus et ne buvait plus. Cette période de sa vie était terminée. Vanina Kennedy était morte avec les autres et Calixte Kennedy essayait d'éclore dans ce monde si familier qui maintenant l'effrayait. Elle approchait à grand pas de ses dix neufs ans mais pour la première fois, ne montrait aucun enthousiasme à la préparation de sa fête annuelle organisée par sa mère, pour célébrer le jour de sa naissance. Son père s'était assombri depuis qu'elle s'était réveillée. Elle avait très vite comprit, que quand on lui avait annoncé au téléphone que sa fille était vivante et qu'elle venait de se réveiller, il aurait préféré entendre le contraire : elle est morte, venez l'enterrer. C'est à ce moment là que son père fit irruption dans sa chambre. Assise en tailleur sur son lit, elle le fixait sans vraiment le voir.

''Calixte je veux que tu quittes cette maison ! s'exclama t-il.
    '' Pourquoi ?
    '' Parce que je ne le supporte plus. Je ne supporte plus de devoir consoler les Masters . Je n’arrive plus à affronter les regards des parents d’Ulrick et de Kaycie.
    '' Je suis ta fille, ta seule et unique ! Si j’étais morte et qu’eux avaient survécu, leurs parents auraient été fou de joie et ils ne les auraient certainement pas mis dehors.
    '' Crois moi ou non, quand j’ai appris ton accident j’étais bouleversé, j’ai prié pour toi aussi souvent que je le pouvais mais les mois ont passés et tu ne réveillais pas. J’ai fini par faire mon deuil.
    '' Tu as raison sur un point. Je ne te crois pas et laisse te dire que tu es très doué pour exprimer tes sentiments sans le dire. Je l’ai senti, je savais que je n’étais plus rien pour toi, mais je ne pensais pas que tu irais jusque là.
    '' Ta mère part, demain, une semaine à Los Angeles. Commence à faire tes cartons, les déménageurs arriveront demain après midi. Je t’ai fais un chèque, assez pour de quoi t’acheter une maison descente et finir tes études de médecine tranquillement. Je dirais à ta mère que tu as décidé de prendre ton envol, et quand je dis envol, je veux que tu restes le plus loin possible de cette famille. Je ne veux plus te voir, plus t’entendre et encore moins te savoir à New York. Tu es morte. Tu ne fais plus partie de cette famille. Je te déshérite. Considère l’argent que je t’offre comme un cadeau d’adieu !

''Tu me vires, tu m'achètes avec ton argent et tu n'es même pas capable de dire à ta femme, que tu ne veux plus de ta fille sous ton toit ? Tu es lâche et menteur en plus !!

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  809235002
❝ chapitre deux
une rose dans les ténèbres

five years ago;

Calixte se précipita sur le comptoir de l'aéroport tellement vite, qu'elle faillit trébucher et s'étaler par terre devant plusieurs centaines de personnes. Elle regardait autour d'elle, toute cette masse de personnes qui courraient dans tous les sens, tirant derrière eux leurs valises ou poussant avec effort leur chariot qui n’avançait pas assez vite. Elle était soulagée de ne pas être pressée et aussi de voyager sans bagages étant que les déménageurs avaient tout embarqués et attendaient qu'elle leur indique sa nouvelle adresse. Pour la première de sa vie, elle se sentait libre, sans attache. D'une certaine façon, c'est ce qu'elle avait toujours voulu être, elle n'avait plus d'ordre à recevoir d'ordre de personne. Elle n'entendra plus jamais je veux que fasse tout ce que le jeune homme ne demande de faire, il peut rapporter beaucoup d'argent au cabinet.
    L'hôtesse était une grande rousse, ses cheveux étaient rassemblés en chignon, ce qui lui donnait un air grave et sévère.

''Bonjour, s'exclama Calixte.
    "Bonjour mademoiselle.
    ''A quel heure décolle le prochain avion ?
    ''Le vol A346 en partance de l'aéroport de JKF décole dans exactement trois heures treize minutes en direction de Los Angeles, Californie. 436 dollars, l'allée simple.

La jeune femme plongea la main dans son sac a main et déposa sur le comptoir plusieurs dizaines de billets verts. Sans dire un mot, l'hôtesse se saisit des billets et du passeport que Calixte avait ouvert. Puis, elle imprima son billet, qu'elle tendit à la jeune femme, comme une machine. Calixte s'en saisit rapidement et partit, oubliant de dire au revoir.

↪↪↪

Calixte poussa la porte de chez elle, les bras chargés de paquets en tout genre. Cela faisait presque deux mois, qu'elle habitait dans cette charmante petite maison et pourtant, elle était toujours obligée de slalomait entre les cartons qui se dressaient sur le sol. Elle s'était habituée à les voir là, et n'avait presque plus envie de les défaire. Il était vrai qu'entre ses études de médecine et tout le reste, elle était fatiguée, mais elle s'était jurée que plus personne ne mourrait par sa faute. Le milieu médical était sa place. Travailler là dedans était un moyen de se pardonner de la mort de ses amis, même si elle sentait toujours responsable, d'être la seule survivante. Elle se demandait d'ailleurs, souvent, de quelle manière son père avait annoncé sa fuite définitive. Sa mère devait lui en vouloir d'être partie sans dire au revoir, ce n'était pas comme si elle l'avait fait de son plein gré. En rangeant, les boîtes de conserves dans les placards, elle laissait voguer ses pensées et se demandait ce qu'ils étaient entrain de faire au moment présent. Elle n'arrivait pas à tirer un trait sur sa vie d'avant. Elle n'aurait jamais imaginé qu'un jour, à dix neuf à peine, elle puisse vivre seule, loin de tout ceux qu'elle a connu, se débattant pour payer des impôts.
    DING DONG
    Calixte sursauta en entendant bruit de la sonnette. Qui pouvait venir la voir ? Elle ne connaissait personne ou presque. Elle passait ses journées à l'hôpital, ce qui expliquait l'état de sa maison et ses nuits à regarder la télé. Le seul qui sonnait été le livreur de pizza. Curieuse, elle ne tarda pas à ouvrir la porte.
    Une expression de surprise imprima son visage quand elle reconnue que se tenait devant elle Jaxhem Hellstorm, le petit garçon à qui elle faisait des misères à l'école primaire, elle lui avait même enfoncer un stylo dans le nez. Immobile, incapable de faire de moindre mouvement ou de sortir le moindre mot de sa bouche, elle l'observait. Il était plutôt beau, très beau en réalité.
    ''Salut !, lui lança t-il simplement
    ''Euh ... Comment tu m'as trouvé ?
    ''J'ai tracé tes derniers relevés bancaires. Ta mère te recherche.
    ''Tu es détective privé ?
    ''Oui. Ta mère m'a engagé.
    ''Et tu compte faire quoi maintenant ?
    "Lui dire que je t'ai trouvé.
    "Surtout pas.
    ''Et pourquoi pas ?
    ''Juste. Ne le fais pas.
    ''Hmmm... Imaginons, que je ne le fasse pas, je peux squatter chez toi ?
    ''Pourquoi ? Tu n'as pas d'autres enquêtes en cours ?
    ''Non. Je m'étais dis que tu étais la dernière personne que je chercherais. Je t'ai trouvé maintenant, je veux faire un vrai métier alors le moins que tu puisse faire, si tu ne veux pas que j'appelle ta mère, c'est de m'héberger. On se partage les dépenses.
    ''OK. C'est bon, d'accord !!

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Tumblr_livwigaLAu1qhebpko1_500
❝ chapitre trois
you're in my veins

five years ago; oakdale, californie

amour: sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personne. En lisant, cette définition, elle ne pût s'empêcher d'esquisser un grimace. Elle referma, quasiment instantanément le dictionnaire et fusilla involontairement Jaxhem du regard, il ne le vit pas, il était trop absorbé par ce qu'il était entrain de faire. Il y avait quelque chose de chimique, d'incontrôlable entre eux mais ce n'était certainement pas de l'amour. Depuis l'arrivée du jeune homme, il y avait quatre mois, il avait couché trois fois ensemble. Trois erreurs, qui se répétaient à chaque fois, certes, mais ce n'était pas de l'amour. C'était différent.

''Jax'...
    ''Oui ?
    "Tu ne ressens rien pour moi, hein ?
    ''Absolument rien.
    -mensonge-... Pourquoi ?''
    ''Non parce que moi non plus -
    mensoge-... Je voulais en être sûre
    ''Tu l'es maintenant
    ''Ouais

↪↪↪

Une pile de dossier médical sous le bras, Calixte arpentait les couloirs dans sa combinaison rose distribuant des sourires à tous les patients. Elle aimait son métier, elle était proche des gens.
    Sa collègue arriva en courant à sa hauteur et marcha au même rythme qu'elle.

"Hey ! s'exclama t-elle.
    "Sarah !
    "Dis Calixte, j'ai vu ton coloc' ... Il est super mignon.
    ''C'est pas mon genre.
    ''Cool ! Tu peux nous présenter alors ?
    ''Bien sûr, pas de problème. Tu n'auras qu'à passer c'est moi un de ses quatre.
    ''Merci beaucoup Cal' !!

Elle ne savait pas pourquoi mais quand Sarah s'éloigna d'elle, une fois avoir obtenu satisfaction, elle grinça des dents. Jalousie ? Oui. Mais, elle ne l'admettrait pas.

↪↪↪

Confortablement assise en tailleur sur son lit, entrain d'admirer, les imperfections de son plafond. Elle était perdue dans sa contemplation.
    TOC TOC. Elle sortit de sa rêverie et regardait la porte s'ouvrir délicatement. C'était Jax'. Il n'était jamais venu dans sa chambre, avant, ça devait être franchement important pour qu'il franchisse le pas.

''Calixte ... Je peux te poser une question ?
    demanda t-il
    ''Tu viens de le faire.
    ''Sérieux ...
    ''Va-y !
    ''Tu ne ressens VRAIMENT rien pour moi ?
    ''Non. -mensonge-
    ''Alors, ça ne te gène pas si je sors avec Sarah ?
    ''Sarah est ta roue de secours ?
    ''Pas du tout.
    ''Alors cette question n'a pas de lieu d'être !
    ''Je voulais te prévenir alors maintenant tu es au courant

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Tumblr_lp2kqdbtox1qciyago1_500_large
❝ chapitre quatre
no turning back

today; oakdale, californie

Au jour d'aujourd'hui, Calixte a tiré un trait sur Jaxhem et ne l'a oublié. Le problème, c'est que même en couple, lui non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Bienvenue ! | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1511149562 | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  452961431
Je n'ai aucune idée de qui est sur ton avatar mais je suis curieuse !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

Merci beaucoup par contre moi je suis amoureuse du tien (a)
Et sur le mien c'est tout simplement Nina Dobrev, c'est cliché je sais Rolling Eyes | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  985951499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

Hum, je me disais bien que c'était Nina! | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1511149562
Cliché peut-être mais on ne s'en lasse pas | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1879637317
Adepte de TVD et j'assume | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  2557976417
Bienvenue et bon courage pour ta fiche | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  2932645748
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:12

Nina I love you
bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:15

V. Calixte L. Kennedy a écrit:
Merci beaucoup par contre moi je suis amoureuse du tien (a)
Et sur le mien c'est tout simplement Nina Dobrev, c'est cliché je sais Rolling Eyes | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  985951499

Et maintenant je reconnais plus Nina, j'ai pas les yeux en face des trous pale
Je sais pas, sur ton avatar, elle est pas évidente à reconnaitre x)
& merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

Elle est si méconnaissable que ça sur l'avatar ? | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1876036902
Pas du tout. Je l'adore et je l'assume | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  502394029
Et puis avec l'avatar que tu as, je préviens, je te viol, je t'épouse et je te fais plein de bébé | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1730533701 | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  2360309522 | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1411664268 | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  3972331634

&&& Candice | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  452961431 Quelle déesse | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  2179315066
Merci beaucoup !

EDIT : Suzie, je sais pas | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1511149562 mais j'avoue que je pourrais la reconnaitre entre mille alors | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:18

Moi je l'avais reconnue la belle Nina | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  2360309522 classique, mais elle est devenue un must pour tout forum. tongue
pas touche, c'est mon Aladdin. | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1770851241
bienvenue, en tout cas ! | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  678058263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:19

Honnêtement, sur ton avatar, elle fait plus "grosse" que les autres photos, elle a le visage plus rond et les joues un peu bouffies. Mais elle est vraiment belle quand même . | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

V. Calixte L. Kennedy a écrit:
Elle est si méconnaissable que ça sur l'avatar ? | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1876036902
Pas du tout. Je l'adore et je l'assume | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  502394029
Et puis avec l'avatar que tu as, je préviens, je te viol, je t'épouse et je te fais plein de bébé | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1730533701 | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  2360309522 | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1411664268 | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  3972331634

Shhhhh, faut pas dire ça devant Candice | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  707585815 | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1770851241
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:27

Oh Élisabeth Olsen | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  678058263
Je touche pas à ton Aladdin si tu touches pas au mien | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  4010327449 : Embarassed | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  2227559969.
Spoiler:
merci (a)

Suzie, c'est peut-être parce qu'elle était plus jeune ? Enfin bref, ça m'éclate que presque personne ne l'ai reconnue | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  3338944726

EDIT :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

C'est qui le tien ? What a Face
Al', t'as pas assez de ma soeur espèce de banane ? | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  3109443660
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:43

Je penche fortement pour Grey Damon mais j'hésite entre trois et quatre avatars masculins à vrai dire Rolling Eyes | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1034520638
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:45

Ta soeur ET Calixte ET toi...il me faut au moins ça I love you | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

Ça me gène pas de partager | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  3972331634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Bah peu importe qui c'est (What a Face), si tu touches à Al je vais y toucher, nan mais. | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  2911294646 (et c'est celle qui est fiancée qui dis ça | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  2557976417 Arrow)

Superman (| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1688815589), tu trouves pas que je suis déjà assez jalouse pour ma propre soeur ? | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  622076142

edit : moi oui ça me gène, parce que si ça continue on va être dix à se le partager What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

ah le gars que tu as dis pour ton scénar, Grey Damon (ou l'inverse lol) c'est le gars de TSC et nine lives of chloe king non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52

(si c'est lui What a Face)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

Je vais te massacrer alors Candice tongue

Oui c'est lui mais bon à défaut d'être fan de TVD, j'accroche beaucoup moins à TSC, j'ai juste vu une vidéo sur Youtube et j'ai craqué, mais c'est récent alors je sais pas trop xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:56

Tu pourras pas, j'vais te trucider avant. | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1619437828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:57

Oh oui, Battez vous pour moi | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  533685891
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:59

Aladdin Z. Torrez a écrit:
Oh oui, Battez vous pour moi | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  533685891

Avoue c'est un de tes fantasmes inavouables, hein ? | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  1611854353

Ne cries pas victoire trop vite Candice | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  3109443660
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:03

Rêve pas trop Al', quand même. Rolling Eyes

Calixte, j'ai pas peur de toi. What a Face | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  329254070
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

Tant mieux parce que moi j'aime pas les blondes (juste toi hein, bien sûr) | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  533685891 Je vais t'écrabouiller (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  Icon_minitime

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant