Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

Essaye, on va voir ! | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1770851241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

J'ai le droit de compter les points ?
Au pire...C'est un jour sur 2 ? Ou plutôt sur 3 parce qu'il y a aussi Skyler | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1661395106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

Candice Walker a écrit:
Essaye, on va voir ! | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1770851241

Dans ce cas, réserve moi un rp. Il va être explosif (pour toi What a Face). Dès que j'suis validée, j'te saute dessus (aussi valable pour Alladin tongue)

Alladin, il faut que j'aille évaluer la concurrence avant de donner mon accord | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1619437828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:22

Au pire, je fais des bébés avec chacune, vous prenez une colocation et au moins je viens voir TOUT les enfants en même temps | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1034520638 (Et les mamans par la même occasion | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1688815589 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:24

Aladdin Z. Torrez a écrit:
Au pire, je fais des bébés avec chacune, vous prenez une colocation et au moins je viens voir TOUT les enfants en même temps | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1034520638 (Et les mamans par la même occasion | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1688815589 )

Ceci est la définition du mot harem . | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 3972331634
(sinon ça va le flood ici ? | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1630703350 vous avez une partie faite pour ça sinon | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 2227559969 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:26

Skyler elle devrait t'avoir tous les jours, c'ma soeur quand même. puis si c'est pour terminer comme ça, je préfère encore rester avec mon riche et parfait fiancé. | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 2557976417

Calixte, je te garde ça bien au chaud (j'vais mouiller tes explosifs ! What a Face). | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1657902515

désolée maman Suzie, c'est pas ma faute à moi. | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1876036902
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:00

Vraiment désolé pour le flood Rolling Eyes I love you
j'ai terminé ma fiche (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

Très belle fiche, un peu trop triste au début ! | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 1358327101
(je suis trop émotive ! )
Je te valide ! Bon jeu !

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
A très vite. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE    | I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE  - Page 2 Icon_minitime

| I LIVE EACH DAY UNTIL I DIE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2