Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu

Invité
Invité

Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Empty
MessageSujet: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:30

Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Tumblr_lnd8mimYKm1qbgeafo1_500
❝ Cersei Blythe Breckenridge
Rien de ce qui est beau n'est indispensable à la vie.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Cersei Blythe, sa mère avait un amour des prénoms rares ; → Nom : Breckenridge, comme 7 autres personnes dans les environs ; → Âge : 22 ans, et une dent en plaqué argent ; → Nationalité : américaine & irlandaise ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : célibatiare, mais c'est un peu plus complexe encore. ; → Études/Métier : scénariste quand on veut bien d'elle ; → A Oakdale depuis ? sa naissance ; → Groupe : nasturtium lane ;

Un passé déjà écrit

Cersei avançait dans le couloir sans faire attention à la discrétion de sa sœur. Il lui fallait ces cookies. Sur la pointe des pieds, elle se glissait contre les murs comme une panthère chassant sa proie. Lou trainait son doudou avec elle en tapotant doucement des pieds : « Cery, je voulais dormir ! » La dite Cery lui fit signe de se taire, et elle continua sa route vers la cuisine. « Elle fait toujours des cookies la veille de notre anniversaire, Lou ! » Aimee-Lou et sa tresse toute décoiffée soupira devant l’insistance de sa jumelle. Cersei se maudit de ne pas avoir demandé de l’aide à leur grand frère, tout aurait été plus simple s’il se trouvait avec eux ! Elles arrivèrent dans la cuisine, et, sur le plan de travail, aucunes assiettes recouvertes d’un torchon. Lou envoya un regard déconcerté à sa sœur, alors que cette dernière ouvrait le four pour voir si une douce odeur de cookies s’en émanait. « Cersei, fais attention, c’est chaud le four ! » Cersei hocha la tête négativement. « Maman n’a pas fait de cookies. Ça ne sent pas le caramel… » Aimee-lou fit une grimace de déception. Elle serra son doudou contre elle et retourna se coucher. Cersei la suivit de près, et vit la lumière de la salle de bain allumé : Sa maman était à l’intérieur, des cernes violacés en dessous des yeux, elle s’était assise sur le bord de la baignoire et tenait un pot orange de médicaments dans sa main. La petite fille blonde s’échappa sur la pointe des pieds en un virvoltement de cheveux blonds afin de se rendre dans sa chambre.

Ce n’était que le début de la descente aux enfers de leur mère, profondément enfoncée dans une dépression. Elle décéda quelques mois plus tard dans un accident de voiture, détruite par les infidélités de son mari, qu’elle a bien trop tard comprises. Enfin ça, c'est la version officiel.

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Clémence Estelle M... Hum, on va s'arrêter là, hein :p ; → Pseudo : landfill heart ; → Âge : 17 ans ; → Pays/Régions : Ile de France ; → Comment tu as atterri là ? : bazzart ; → fréquence de connexion : 5/7 ; → Un commentaire ? : love ya'. ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:34

EMMA ! Good choice !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:36

Bienvenue ^^
emma est superbe sur ton vava Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 1972635431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:36

LE pv le plus bandant du forum, à mon avis. Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 1511149562 avec la fantastique Stone, c'est juste la perfection ou presque. Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 622076142
bienvenue ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:53

On est tous grave d'accord: Stone + une pseudo écrivain qui est en fait un agent, c'est trop parfait *w*
merci à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:09

Emma Stone la magnifique Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 1879637317
Quel bon choix de PV en plus.

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ma belle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:53

Bienvenue!
Emma est magnifique ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

merci *w* smith & chico I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

Bienvenue belle rousse What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:33

STONE et une déesse vivante, je l'adulais déjà mais en plus avec ton prénom Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 1511149562 tu veux ma mort ?
Bienvenue sur le forum est bonne chance pour ta fiche ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:40

CHANGEMENT DE PERSONNAGE MES AMOURS, VOUS POUVEZ RETROUVER MA SOEUR JUMELLE SOUS LES TRAITS DE AIMEE-LOU !
Moi, je suis Cersei, avec kristen Stewart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:16

J'apprécie de plus en plus Kristen, alors je peux dire que c'est un bon choix. Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:58

T'es tout aussi canon qu'avant, même plus I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:41

Avec Kristen ou non. Ça ne change rien à se que j'ai déjà dit I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:45

Bon je te souhaite tout de même la bienvenue de manière officielle. I love you
Je ne t'ai même pas dit à quel point Kristen était un bon choix. Un excellent choix même.
Bon courage pour ta fiche.
Tu le sais déjà mais j'ai hâte de voir tous ça !
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:53

Le prénom, GOT Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 2401648167 Et Kristen Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 622076142
Là j'exige un lien tellement tout est parfait Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 502394029
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:33

Binevenue, et bonne chance pour ta fiche Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:43

Kristen I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:12

Bonjour. I love you
Plus de sept jours se sont écoulés depuis le post de ta présentation et cette dernière n'est toujours pas achevée. Avec l'effervescence de l'ouverture nous sommes gentilles et laissont un peu plus de temps pour la terminer mais nous aimerions au moins avoir des nouvelles. Si d'ici demain nous n'en avons, nous devrons supprimer ton compte. Mais nous n'en arriverons pas jusque là n'est-ce pas ?
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu   Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Icon_minitime

Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu
Page 1 sur 1