| Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu | |
|
|
| Sujet: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Sam 10 Mar - 21:30 | |
| ❝ Cersei Blythe Breckenridge Rien de ce qui est beau n'est indispensable à la vie.- - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Cersei Blythe, sa mère avait un amour des prénoms rares ; → Nom : Breckenridge, comme 7 autres personnes dans les environs ; → Âge : 22 ans, et une dent en plaqué argent ; → Nationalité : américaine & irlandaise ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : célibatiare, mais c'est un peu plus complexe encore. ; → Études/Métier : scénariste quand on veut bien d'elle ; → A Oakdale depuis ? sa naissance ; → Groupe : nasturtium lane ;
Un passé déjà écrit Cersei avançait dans le couloir sans faire attention à la discrétion de sa sœur. Il lui fallait ces cookies. Sur la pointe des pieds, elle se glissait contre les murs comme une panthère chassant sa proie. Lou trainait son doudou avec elle en tapotant doucement des pieds : « Cery, je voulais dormir ! » La dite Cery lui fit signe de se taire, et elle continua sa route vers la cuisine. « Elle fait toujours des cookies la veille de notre anniversaire, Lou ! » Aimee-Lou et sa tresse toute décoiffée soupira devant l’insistance de sa jumelle. Cersei se maudit de ne pas avoir demandé de l’aide à leur grand frère, tout aurait été plus simple s’il se trouvait avec eux ! Elles arrivèrent dans la cuisine, et, sur le plan de travail, aucunes assiettes recouvertes d’un torchon. Lou envoya un regard déconcerté à sa sœur, alors que cette dernière ouvrait le four pour voir si une douce odeur de cookies s’en émanait. « Cersei, fais attention, c’est chaud le four ! » Cersei hocha la tête négativement. « Maman n’a pas fait de cookies. Ça ne sent pas le caramel… » Aimee-lou fit une grimace de déception. Elle serra son doudou contre elle et retourna se coucher. Cersei la suivit de près, et vit la lumière de la salle de bain allumé : Sa maman était à l’intérieur, des cernes violacés en dessous des yeux, elle s’était assise sur le bord de la baignoire et tenait un pot orange de médicaments dans sa main. La petite fille blonde s’échappa sur la pointe des pieds en un virvoltement de cheveux blonds afin de se rendre dans sa chambre.
Ce n’était que le début de la descente aux enfers de leur mère, profondément enfoncée dans une dépression. Elle décéda quelques mois plus tard dans un accident de voiture, détruite par les infidélités de son mari, qu’elle a bien trop tard comprises. Enfin ça, c'est la version officiel.
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Clémence Estelle M... Hum, on va s'arrêter là, hein :p ; → Pseudo : landfill heart ; → Âge : 17 ans ; → Pays/Régions : Ile de France ; → Comment tu as atterri là ? : bazzart ; → fréquence de connexion : 5/7 ; → Un commentaire ? : love ya'. ;
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Sam 10 Mar - 21:36 | |
| Bienvenue ^^ emma est superbe sur ton vava |
|
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Sam 10 Mar - 21:36 | |
| LE pv le plus bandant du forum, à mon avis. avec la fantastique Stone, c'est juste la perfection ou presque. bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Dim 11 Mar - 10:53 | |
| On est tous grave d'accord: Stone + une pseudo écrivain qui est en fait un agent, c'est trop parfait *w* merci à tous ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Dim 11 Mar - 14:53 | |
| Bienvenue! Emma est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Dim 11 Mar - 15:52 | |
| merci *w* smith & chico |
|
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Dim 11 Mar - 19:49 | |
| Bienvenue belle rousse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Dim 11 Mar - 21:40 | |
| CHANGEMENT DE PERSONNAGE MES AMOURS, VOUS POUVEZ RETROUVER MA SOEUR JUMELLE SOUS LES TRAITS DE AIMEE-LOU ! Moi, je suis Cersei, avec kristen Stewart |
|
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Dim 11 Mar - 23:16 | |
| J'apprécie de plus en plus Kristen, alors je peux dire que c'est un bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Dim 11 Mar - 23:58 | |
| T'es tout aussi canon qu'avant, même plus |
|
| |
| |
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Lun 12 Mar - 16:53 | |
| Le prénom, GOT Et Kristen Là j'exige un lien tellement tout est parfait Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Lun 12 Mar - 17:33 | |
| Binevenue, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu Mar 13 Mar - 12:43 | |
| Kristen |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu | |
| |
|
| |
| Cersei → L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu | |
|