| Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ | |
|
|
| Sujet: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Sam 10 Mar - 21:46 | |
| ❝ Prénom Prénom Nom La petite citation qui colle au reste - - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : ici ; → Nom : ici ; → Âge : ici ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Homosexuel -Bisexuel ; → Civilité : Célibataire - Fiancé - Marié - Divorcé - Veuf ; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ;
Un passé déjà écrit → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Sam 10 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Sam 10 Mar - 21:49 | |
| j'aime le titre bievenue && Ed |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Sam 10 Mar - 21:53 | |
| Bienvenue ! bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Dim 11 Mar - 17:26 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai du mal avec ED. Mais DIEU que je suis fan de son style. Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche...si tu as des questions, n'hésite pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Dim 11 Mar - 17:32 | |
| Le titre Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Dim 11 Mar - 18:16 | |
| Bon bah je vote Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Dim 11 Mar - 19:46 | |
| Ton pseudo, ton avatar, bref tu roxxes grave ! Réserves moi un lien et bonne chance pour ta fiche. Bienvenuuue. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Lun 12 Mar - 17:52 | |
| Binevenue, et bonne chance pour ta fiche ED, tu gèèères |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Jeu 22 Mar - 12:51 | |
| Pas de nouvelles. J'archive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ | |
| |
|
| |
| Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ | |
|