Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ

Invité
Invité

Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Empty
MessageSujet: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 133757contexte
❝ Prénom Prénom Nom
La petite citation qui colle au reste Wink
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : ici ; → Nom : ici ; → Âge : ici ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Homosexuel -Bisexuel ; → Civilité : Célibataire - Fiancé - Marié - Divorcé - Veuf ; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

ED Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 1411664268 , il fut un moment où j'en pouvais plus de le voir, mais apparement ça c'est calmé et je le re-aime !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:49

j'aime le titre Smile
bievenue && Ed Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 1879637317
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:51

Lui c'est un dieu vivant donc je serais obligée de te demander un lien Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 1411664268 tongue
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

Bienvenue ! Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 1511149562 bon courage pour ta fiche. Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 4179784117
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:26

Je sais pas pourquoi j'ai du mal avec ED.
Mais DIEU que je suis fan de son style. I love you
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche...si tu as des questions, n'hésite pas.
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

Le titre Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 502394029
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:16

Bon bah je vote Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 1819523842

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar ! Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

Ton pseudo, ton avatar, bref tu roxxes grave !
Réserves moi un lien What a Face et bonne chance pour ta fiche. Bienvenuuue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:52

Binevenue, et bonne chance pour ta fiche Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ 2360309522

ED, tu gèèères I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:09

Bonjour. I love you
Plus de sept jours se sont écoulés depuis le post de ta présentation et cette dernière n'est toujours pas achevée. Avec l'effervescence de l'ouverture nous sommes gentilles et laissont un peu plus de temps pour la terminer mais nous aimerions au moins avoir des nouvelles. Si d'ici demain nous n'en avons, nous devrons supprimer ton compte. Mais nous n'en arriverons pas jusque là n'est-ce pas ?
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:51

Pas de nouvelles. J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ   Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ Icon_minitime

Pour plus de plaisir au lit, votez Abernathy ▬ JAZZ
Page 1 sur 1