Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SETH の girl you really got me bad

Invité
Invité

SETH の girl you really got me bad Empty
MessageSujet: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:59

SETH の girl you really got me bad Tumblr_lvbny2b6Kr1qebjmao1_500
❝ callen seth whindam
et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Callen Seth, mais je préfère de loin Seth, ça évite de me faire penser à ma figure paternelle ; → Nom : Whindam, le nom de ma mère. J'ai oublié l'autre. ; → Âge : 25 ans ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel, j'aime les femmes ! ; → Civilité : Célibataire, mais c'est assez compliqué en fait ; → Études/Métier : j'enchaîne des petits jobs comme ça, en ce moment, je suis barmaid, mais je ne vis pas de ma vrai passion, le dessin. ; → A Oakdale depuis ? Quelques temps déjà, je connais bien ce petit bout du monde ; → Groupe : water lily lane ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Marine SETH の girl you really got me bad 1511149562 ; → Pseudo : je me fais appeler BENTOBOX ; → Âge : 19 ans les amies ! ; → Pays/Régions : trou perdu dans la france ça existe ? ; → Comment tu as atterri là ? : bazzart est mon meilleur ami après le chocolat ; → fréquence de connexion : tous les jours, un rp par semaine minimum vraiment ; → Un commentaire ? : très très beau forum et coup de coeur sur ce scénario de la mort SETH の girl you really got me bad 452961431 ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

La citation, Renaud, SETH の girl you really got me bad 622076142 , tu mets du Renaud et j'suis en chaleur moi x)
Bienvenue, bon choix de scénario !
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

C. Seth Whindam a écrit:
→ Études/Métier : j'enchaîne des petits jobs comme ça, en ce moment, je suis barmaid, mais je ne vis pas de ma vrai passion, le dessin.

Ian, barmaid ? SETH の girl you really got me bad 502394029
su-peer choix de scénar et d'avatar, sinon. I love you
bienvenue et bon courage ! SETH の girl you really got me bad 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

C'est sexy un barmaid voyons, dans son costume SETH の girl you really got me bad 1411664268
En fait, il a le don pour enchaîner plein de trucs. Un jour, Seth va être barmaid, le lendemain, livreur de journaux et après, videur SETH の girl you really got me bad 1611854353

MERCI I love you
RENAUD C'EST LA VIE SETH の girl you really got me bad 452961431 surtout cette chanson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:08

IAN SETH の girl you really got me bad 622076142
Pour moi, ce mec est avant tout BOON dans Lost avant d'être le vampire sexy de TVD SETH の girl you really got me bad 2401648167
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Juste pour ton avatar et ta bann, j'fais devenir mon Andres gay SETH の girl you really got me bad 622076142
Bienvenue parmi, il nous faudra un lien SETH の girl you really got me bad 2401648167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Seth I love you SETH の girl you really got me bad 1879637317
c'est mon mien les gens attention je peux mordre SETH の girl you really got me bad 1770851241

re bienvenue && encore merci de l'avoir pris
Oh Boone SETH の girl you really got me bad 622076142 j'ai abandonné la série après sa mort d'ailleurs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

C. Seth Whindam a écrit:
C'est sexy un barmaid voyons, dans son costume SETH の girl you really got me bad 1411664268
En fait, il a le don pour enchaîner plein de trucs. Un jour, Seth va être barmaid, le lendemain, livreur de journaux et après, videur SETH の girl you really got me bad 1611854353

(Je disais ça parce que barmaid c'est pour les filles, hein Arrow What a Face)
mais de rien quand même. SETH の girl you really got me bad 2557976417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:15

Iaaaaaaaaaaaan I love you SETH の girl you really got me bad 1511149562 SETH の girl you really got me bad 1879637317 SETH の girl you really got me bad 1411664268 (Rocky va me tuer Arrow)
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche SETH の girl you really got me bad 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:24

Non je ne suis pas violente comme ça...je mords juste SETH の girl you really got me bad 1611854353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Candice Walker a écrit:
C. Seth Whindam a écrit:

(Je disais ça parce que barmaid c'est pour les filles, hein Arrow What a Face)
mais de rien quand même. SETH の girl you really got me bad 2557976417

c'est fait exprès SETH の girl you really got me bad 4010327449
merci à vous SETH の girl you really got me bad 1511149562 SETH の girl you really got me bad 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

L'orgasmique Ian quoi SETH の girl you really got me bad 1879637317 SETH の girl you really got me bad 1411664268
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche SETH の girl you really got me bad 1688815589
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51

Je me rappelle l'époque où j'étais amoureuse de Ian. What a Face
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:52

Louis Marshbass a écrit:
Je me rappelle l'époque où j'étais amoureuse de Ian. What a Face

Moi, je le suis toujours SETH の girl you really got me bad 502394029 SETH の girl you really got me bad 1511149562 I love you
Et puis, ton avatar, je sens que je vais faire une crise cardiaque SETH の girl you really got me bad 2401648167

edit : ah ... j'oublie le plus important ... bienvenue SETH の girl you really got me bad 3338944726, j'ai hâte de voir le lien Accola/Somerhalder en tout cas, ils vont tellement mais tellement bien ensemble SETH の girl you really got me bad 2810324177
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:48

Comment j'ai pu ne pas souhaiter la bienvenue à un beau gosse pareil plus tôt ? SETH の girl you really got me bad 2401648167
Très bon choix d'avatar et de scénario. Ca va roxer avec ma petite Rocsy chérie.
Bon courage pour ta fiche. SETH の girl you really got me bad 1972635431
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:44

IANOU le plus beau I love you

Binevenue, et bonne chance pour ta fiche SETH の girl you really got me bad 2360309522
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:02

Bonjour. I love you
Plus de sept jours se sont écoulés depuis le post de ta présentation et cette dernière n'est toujours pas achevée. Avec l'effervescence de l'ouverture nous sommes gentilles et laissont un peu plus de temps pour la terminer mais nous aimerions au moins avoir des nouvelles. Si d'ici demain nous n'en avons, nous devrons supprimer ton compte. Mais nous n'en arriverons pas jusque là n'est-ce pas ?
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:55

Pas de nouvelles. J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SETH の girl you really got me bad   SETH の girl you really got me bad Icon_minitime

SETH の girl you really got me bad
Page 1 sur 1