| SETH の girl you really got me bad | |
|
|
| Sujet: SETH の girl you really got me bad Sam 10 Mar - 21:59 | |
| ❝ callen seth whindam et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.- - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Callen Seth, mais je préfère de loin Seth, ça évite de me faire penser à ma figure paternelle ; → Nom : Whindam, le nom de ma mère. J'ai oublié l'autre. ; → Âge : 25 ans ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel, j'aime les femmes ! ; → Civilité : Célibataire, mais c'est assez compliqué en fait ; → Études/Métier : j'enchaîne des petits jobs comme ça, en ce moment, je suis barmaid, mais je ne vis pas de ma vrai passion, le dessin. ; → A Oakdale depuis ? Quelques temps déjà, je connais bien ce petit bout du monde ; → Groupe : water lily lane ;
Un passé déjà écrit → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Marine ; → Pseudo : je me fais appeler BENTOBOX ; → Âge : 19 ans les amies ! ; → Pays/Régions : trou perdu dans la france ça existe ? ; → Comment tu as atterri là ? : bazzart est mon meilleur ami après le chocolat ; → fréquence de connexion : tous les jours, un rp par semaine minimum vraiment ; → Un commentaire ? : très très beau forum et coup de coeur sur ce scénario de la mort ;
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Sam 10 Mar - 22:01 | |
| - C. Seth Whindam a écrit:
- → Études/Métier : j'enchaîne des petits jobs comme ça, en ce moment, je suis barmaid, mais je ne vis pas de ma vrai passion, le dessin.
Ian, bar maid ? su-peer choix de scénar et d'avatar, sinon. bienvenue et bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Sam 10 Mar - 22:05 | |
| C'est sexy un barmaid voyons, dans son costume En fait, il a le don pour enchaîner plein de trucs. Un jour, Seth va être barmaid, le lendemain, livreur de journaux et après, videur MERCI RENAUD C'EST LA VIE surtout cette chanson ! |
|
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Sam 10 Mar - 22:08 | |
| IAN Pour moi, ce mec est avant tout BOON dans Lost avant d'être le vampire sexy de TVD Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Sam 10 Mar - 22:11 | |
| Juste pour ton avatar et ta bann, j'fais devenir mon Andres gay Bienvenue parmi, il nous faudra un lien |
|
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Sam 10 Mar - 22:11 | |
| Seth c'est mon mien les gens attention je peux mordre re bienvenue && encore merci de l'avoir pris Oh Boone j'ai abandonné la série après sa mort d'ailleurs!!! |
|
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Sam 10 Mar - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Dim 11 Mar - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Dim 11 Mar - 9:24 | |
| Non je ne suis pas violente comme ça...je mords juste |
|
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Dim 11 Mar - 13:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Dim 11 Mar - 19:51 | |
| Je me rappelle l'époque où j'étais amoureuse de Ian. Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Dim 11 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Lun 12 Mar - 17:44 | |
| IANOU le plus beau Binevenue, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad Jeu 22 Mar - 12:55 | |
| Pas de nouvelles. J'archive. | |
|
| |
| Sujet: Re: SETH の girl you really got me bad | |
| |
|
| |
| SETH の girl you really got me bad | |
|