Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

It's for you, for you. It's all for youuuuu.

Invité
Invité

It's for you, for you. It's all for youuuuu. Empty
MessageSujet: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

It's for you, for you. It's all for youuuuu. 2yyt6pf
❝ Millicent Zoey Lily-Rose Burberry
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Millicent Zoey Lily-Rose, ma mère a eu énormément de mal à se décider pour mes prénoms donc elle a juxtaposé tous ceux qu'elle aimait en sachant que le premier est le plus commun mais que tout le monde me surnomme Millie. ; → Nom : Burberry, oui comme la grande marque de luxe mais je suis le fondateur de la marque est mon grand oncle donc ej n'en suis pas l'héritière directe, heureusement d'ailleurs ! ; → Âge : 21 ans, depuis le 14 février car oui je suis née le jour de la saint-valentin. Difficile à fêter quand je suis en couple... ; → Nationalité : Anglaise ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle à 400%, les filles je les aime en tant qu'amies pas plus... Je suis dévouée aux mâles/ ; → Civilité : Fiancée mais non consentante. ; → Études/Métier : étudiante en arts dramatiques, rêve de devenir comédienne mais suit aussi des cours de droit en parallèle ; → A Oakdale depuis ? un an maintenant ; → Groupe : Water Lily Lane ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Juliette (sans Roméo) ; → Pseudo : Doudi ; → Âge : 18 ans ; → Pays/Régions : France, Ile de France pour être plus précise ; → Comment tu as atterri là ? : Grâce à Bazzart ; → fréquence de connexion : tous les jours sauf exceptions ; → Un commentaire ? : le forum est sublime, ça valait la peine d'attendre I love you ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:06

Millie a 13 ans, Londres. « Millicent Burberry semble être sur le point de gagner cette course sans surprise avec quasiment 50m d'avance sur ses concurrentes. Elle est dans son élément, il n'y a aucun doute ! » De là où j'étais je n'entendais rien. J'étais seule avec moi-même. Je ne pensais à rien et je n'avais pas envie que ce moment se finisse comme tout ceux passés à cet endroit: sous l'eau. J'étais une nageuse mais pas n’importe laquelle. Je n'étais pas une simple fille qui allait à la piscine tous les week ends pour s'exhiber en bikini. Non moi j'étais plus du genre nageuse avec un bonnet de bain, un maillot une pièce et quelques fois des palmes aux pieds. J'étais une nageuse de compétition et j'étais l'une des meilleures de ma génération. Alors que les autres filles de mon âge passaient leur vendredis après midi et leurs samedi dans les magasins, moi je les passais à la piscine. C'était presque ma deuxième maison, tellement je m'y sentais bien. J'avais presque appris à nager avant même de savoir marcher. La natation c'était toute ma vie. C'était l'endroit où j'étais la reine, où je savais que personne ne pouvait me battre. J'étais la meilleure et j'aimais ça. Si j'avais pu j'aurai passé ma vie sous l'eau au grand malheur de ma mère. C'était probablement le seul endroit où je me sentais réellement bien. Non pas que j'étais malheureuse en rentrant chez moi et en passant la soirée avec mes parents ou même à l'école. J'avais des amies même des petits amis, faut pas croire. Seulement l'eau c'était mon endroit. Là où je pouvais ne penser à rien, où je me sentais réellement bien. Je n'avais aucune contrainte. C'était juste du pu bonheur. Pouvoir sentir son corps immerger dans l'eau. Je ne pouvais pas rêver mieux. J'avais eu ce désir et cet amour pour l'eau dès mon plus jeune âge. Ma mère m'y avait fait goûté très jeune et je ne refusais d'en sortir. La consommation d'eau de mes parents avait dû augmenter fortement quand j'étais plus jeune passant quasiment deux heures dans mon bain. Je tentais des expériences avec un tuba mais l'espace de la baignoire limitait mes gestes, il faut l'avouer... Ce jour-là de compétition j'ai réussi à décrocher un record. Le temps le plus court pour un 100m nage libre pour une jeune de moins de 14 ans. Dans le monde de la natation mon nom était connu de tous et en général mes concurrentes savaient très bien que la première place était déjà déterminée avant même que le coup de sifflet soit donné. J'étais la meilleure et je comptais bien continuer de décrocher des médailles et des records. Je voulais passer ma vie à nager et mon rêve était de pouvoir un jour concourir aux jeux olympiques. Je voulais mon nom en haut de l'affiche et déjà à 14 ans j'avais cet objectif. J'étais née pour nager. Personne ne pouvait dire le contraire.

* *

Millie a 14 ans, Londres. « Non ce n'est pas possible ! Vous racontez n'importe quoi ! Je veux nager, je peux encore ! Le médecin a tort, je peux nager je vous le prouverai ! » Tout ce que je ressentais ce jour-là était de la colère. J'étais en colère contre ce foutu médecin qui ne pouvait pas avoir raison. Je refusais de l'écouter. Il ne se rendait pas compte qu'il était en train de ruiner ma vie, qu'il cassait le rêve d'une jeune nageuse prometteuse d'à peine 14 ans. Je n'avais pas mérité ça. Je ne demandais rien à personne. Je voulais juste continuer de faire ce que je faisais le mieux: nager. Seulement ce médecin m'annonçait la fin de tout ça. Avec deux simples mots il avait ruiné ma vie à jamais sans forcément s'en rendre comte. Mes parents étaient affolés bien évidemment et ils refuseraient maintenant de me laisser refaire de la natation de haut niveau pourtant je ne demandais que ça. Lors de ma dernière compétition quelques heures encore avant, j'avais perdu connaissance dans l'eau. Je n'avais pas réussi à arriver jusque la ligne d'arrivée. Mon corps avait tout simplement lâché prise sans que je m'en rende compte. A vrai dire j'avais aps cherché à l'écouter. Il ne me restait plus qu'un retour pour être désignée comme la grande gagnante et je n'étais pas du genre à baisser les bras trop facilement. J'étais une gagnante et cette première place m’appartenait. Mon corps avait essayé de m'envoyer des signales mais j'avais refusé de les écouter. Je voulais juste taper contre ce mur et pouvoir me dire que j'avais gagné une nouvelle course haut la main. J'avais préferé écouté ma raison et tirer jusque bout de mon corps plutôt que d'écouter mon coeur (au sens propre) qui me disait d'arrêter de trop tirer car il allait finir par lâcher. J'avais été trop gourmande, je ne m'étai spas ménagée et j'avais fini par tomber dans les pommes alors que je nageais. Vous imaginez la frayeur que j'ai fait à mes parents qui étaient dans les gradins à ce moment là ? Leur fille perd connaissance dans l'eau et coule comme une vieille chaussette au fond de la piscine ? J'aurai voulu voir leur tête tiens ! J'avais donc eu le droit au maître nageur (pas sexy) qui m'a remonté à la surface et m'a réanimé avec du bouche à bouche puis tout le spectacle de l'ambulance... Quand je me suis réveillée dans la chambre d'hôpital le visage de mes parents étaient livides. On avait probablement dû leur annoncer une mauvaise nouvelle ou alors ils étaient déçus que je n'ai pas fini cette compétition. Ça ne pouvait pas être la deuxième option car ils étaient fiers quoi qu'il pouvait arriver. Je les avais peut-être habitués à gagner mes compétitions aussi facilement mais ils continuaient de rester fière en continuant d'être surpris à chaque fois. Ils n'avaient jamais pris la grosse tête et m'empêcher de la prendre. Ils voulaient que je m'épanouisse avec la natation mais ils voulaient aussi que je réussisse à l'école et ils ne m'avaient jamais rien enlever. Je respectais le contrat. Je continuais de nager à la seule condition que mes notes continuaient de suivre et elles suivaient à bien plus que la moyenne. J'arrivais à avoir des notes très bonnes malgré le temps que je pouvais passer sous l'eau. Mes parents ne demandaient que ça et ne m'avaient jamais mis la pression par rapport à quoi que ce soit. Seulement leur visage en disait long. Je ne m'étais pas évanouie juste par fatigue. Non, j'avais quelque chose de plus grave et quand le médecin me l'annonca, j'étais hors de moi. Je voulais juste qu'il ait tort. Je ne pouvais pas avoir une insuffisance cardiaque. Pas maintenant. J'avais trouvé ma passion, j'avais un rêve et ces simples mots ruinaient tout mon avenir. Tout ce que j'avais tracé jusque là. Tout ce que j'avais prévu tombait devant mes yeux. J'avais une insuffisance cardiaque. Je ne pouvais plus rien faire. Je ne pouvais plus nager. Ma vie était finie.

* *

Millie a 16 ans, Liverpool. « Millie lâches ce volant on va finir dans le fossé. Fais pas la con merde ! » L'une des rares fois où j'ai entendu ma cousine dire un gros mot mais cette fois-ci c'était plus que justifié. Nous étions parties faire une virée à deux dans le centre ville de Londres. Elle avait pour objectif de me changer les idées. Mes parents assistaient comme des spectateurs à ma dépression suite à l'annonce de mon problème cardiaque et ils essayaient par tous les moyens de me rendre le sourire mais ils n'aveint aps compris que partir faire du shopping me rendrait heureuse. La seule chose qui pouvait me rendre heureuse m'était interdite. Je ne pouvais plus faire aucun sport et encore moins me fatiguer physiquement. Je pouvais donc rayer tout effort de ma vie, j'étais destinée à devenir grosse. Ma mère avait essayé de me remettre sous l'eau mais elle avait très vite compris que la natation pour moi c'était forcément à haut niveau et que je ne comptais pas barboter comme les mamies si on me mettait dans l'eau. J'étais donc interdite de natation et j'avais très vite sombré dans la dépression. J'avais donc eu un coup de folie dans la voiture en rentrant. Il faisait nuit et nous roulions sur une route en plein centre ville. Ma vie n'avait plus aucun sens pour moi si je ne pouvais plus nager alors ça servait à rien de continuer de faire semblant. Je ne pourrai plus jamais être heureuse il fallait que je m'y fasse. Je n'avais donc plus aucune raison de vivre. Après tout le but de toute vie était la recherche du bonheur et si je savais que c'était peine perdue pour moi alors je pouvais de suite me suicider. Je n'avais pas prévu d’entraîner ma cousine dans ma chute mais je n'avais apparemment pas le choix. C'était le seul moyen d'en finir avec cette vie qui ne rimait plus à rien pour moi. Je n'avais plus aucun but alors je préférai tout arrêter. Ca soulagerait mes parents et ça me soulagerait moi surtout. J'avais donc tourné le volant d'un coup en prenant ma cousine par surprise en essayant à tout prix de provoquer un accident. Elle essayait de garder le contrôle de sa voiture tout en me raisonnant mais rien n'y faisait. J'étais décidée. Cela faisait pas mal de jours que j'y pensais et là je voyais une occasion parfaite. Je voulais mettre fin à mes jours.

* *

Millie a 18 ans, Londres. « Millicent je te présente Edward, vous allez bien vous entendre. Allez discuter voulez vous ! » Ma grand mère n'a pas encore compris que nous n'étions au XXIe siècle et que les mariages arrangés étaient une histoire ancienne pourtant elle comptait bien marier son unique petite fille à un riche héritier anglais. C'était une énième réunion de famille, je venais tout juste de sortir de ma pseudo dépression-anorexie-boulimie durant laquelle j'ne voulais au monde entier. J'apprenais à retrouver le sourire et à voir ma vie sous un autre angle: sans la natation. Et voilà qu'elle me poussait dans les bras d'un parfait inconnu avec un petit sourire en coin et un clin d'oeil très mal fait. Elle n'avait pas encore compris que ça ne se faisait plus ce genre de choses. Nous faisions peut-être partis des plus grandes familles anglaises mais nous avions le droit aussi de nous marier par amour, comme mes parents soit dit en passant. Je regardais le jeune homme de haut en bas et il était plutôt beau gosse dans son genre classe et coincé. Il était obligatoirement d'une bonne famille, il portait les bonnes manières sur le corps et son polo ralph lauren voulait tout dire. Je n'étais encore jamais tombée amoureuse mais je savais que je n'avais aucun coup de foudre pour lui. Il était craquant et avec ce beau sourire il devait probablement en faire tomber plus d'une mais pas moi. « Je suis désolée mais je ne te connais pas et je suis pas vraiment old school. Je ne compte pas me marier avec un parfait inconnu sous prétexte qu'il est riche. En revanche on peut apprendre à mieux se connaître. » Ma rencontre avec le garçon que j'étais supposée épouser c'était fini en un coup d'un soir dans la chambre d'amis de ma grand mère. Je ne pouvais peut être pas me marier avec lui parce qu'il était riche en revanche je pouvais car il avait un très bon coup et c'était essentiel dans un couple !

* *

Millie a 18 ans, Londres. « Bienvenue à Oakdale mademoiselle ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:08

Bienvenue ^^
Dianna est prise par une admin et Emma Stone est un pv il me semble et quelqu'un tente le pv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:10

J'ai pas réussi à voir le membre qui avait l'avatar de Dianna mais je voulais juste avoir confirmation, merci !
Je prendrai Emma Watson alors, pas Emma Stone It's for you, for you. It's all for youuuuu. 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:13

Pardon j'ai lu emma stone mdr je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Oui l'admin ayant Dianna a des soucis de connexion en ce moment donc c'est pour ça que tu n'as pas v de fiche ou comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:14

Pas de soucis, Emma watson est libre. (et personnellement, je la préfère à diana)
Bienvenue!
bon courage pour ta fiche It's for you, for you. It's all for youuuuu. 1511149562 It's for you, for you. It's all for youuuuu. 985951499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:18

Je préfère aussi Emaa Watson, elle est merveilleuse. I love you
bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! It's for you, for you. It's all for youuuuu. 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

WATSOOOOOOOOOOOOOOOOON It's for you, for you. It's all for youuuuu. 2401648167 It's for you, for you. It's all for youuuuu. 1034520638 It's for you, for you. It's all for youuuuu. 1411664268
J'aimerais que vous arrêtiez de tous venir avec des avatars si beaux, comment voulez vous que je reste fidèle avec ça ??? It's for you, for you. It's all for youuuuu. 707585815
Bref, choix de la mort qui tue niveau avatar - et même que je veux un lien sous peine de sequestration et de viol à répétition It's for you, for you. It's all for youuuuu. 1511149562 - et bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:06

Ca sera Emma alors It's for you, for you. It's all for youuuuu. 985951499
    Et Aladdin, j'adore le prénom et pour le lien je vais y réfléchir (a) It's for you, for you. It's all for youuuuu. 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:24

Emma quel bon choix It's for you, for you. It's all for youuuuu. 2360309522
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

Bon dieu de merde !
Emmajet'aime I love you
Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

EMMAAAAAAAAAAAAAAA (L). Je la vois tellement rarement sur les forums It's for you, for you. It's all for youuuuu. 1972635431 It's for you, for you. It's all for youuuuu. 1972635431 It's for you, for you. It's all for youuuuu. 2810324177
Bienvenuuuue en tout cas & amuse toi bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

EMMA I love you It's for you, for you. It's all for youuuuu. 452961431 Moi aussi je la préfère à Dianna !
Bienvenuue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:01

La jolie EMMA. I love you
C'est un très bon choix. Je crois que je lé préfère également à Dianna.
Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff. It's for you, for you. It's all for youuuuu. 1688815589
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

Merci à tous pour l’accueil et j'ai bein fait de garder la Watson je crois It's for you, for you. It's all for youuuuu. 1819523842
    J'essaye de finir ma fiche ce soir pour pouvoir vite me faire pleins d'amis It's for you, for you. It's all for youuuuu. 678058263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

Bienvenue parmi nous I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:55

Bonjour. I love you
Plus de sept jours se sont écoulés depuis le post de ta présentation et cette dernière n'est toujours pas achevée. Avec l'effervescence de l'ouverture nous sommes gentilles et laissont un peu plus de temps pour la terminer mais nous aimerions au moins avoir des nouvelles. Si d'ici demain nous n'en avons, nous devrons supprimer ton compte. Mais nous n'en arriverons pas jusque là n'est-ce pas ?
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:58

Pas de nouvelles. J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's for you, for you. It's all for youuuuu.   It's for you, for you. It's all for youuuuu. Icon_minitime

It's for you, for you. It's all for youuuuu.
Page 1 sur 1