Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !

Invité
Invité

DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Empty
MessageSujet: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:07

DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Tumblr_m0l9eehaD41rqocdgo1_500
❝ Delha Carmen Juárez
Prends donc un long bâton et joue à la piñata des petites culottes.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Delha, Carmen ; → Nom : Juárez ; → Âge : vingt-ans ; → Nationalité : espagnole ; → Orientation sexuelle : bisexuelle refoulée ; → Civilité : célibataire ; → Études/Métier : étudiante en arts ; → A Oakdale depuis ? quelques mois ; → Groupe : water lily lane ;

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : andréa ; → Pseudo : willowyme ; → Âge : seize ans ; → Pays/Régions : france, var (83) ; → Comment tu as atterri là ? : par bazzart ; → fréquence de connexion : 5 jours sur 7 ; → Un commentaire ? : vous aimez les petits poneys ? ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:07

Un passé déjà écrit

Le soleil d'été, rien de mieux que sa chaleur et sa lumière pour mettre toute l'Espagne de bonne humeur. Delha se trouvait dans sa chambre, cette chambre qu'elle avait toujours connue depuis sa naissance, son petit nid, son refuge. Les murs de cette chambre étaient imprégnés de la vie de Delha, de ses joies, de ses peines, de ses colères et de ses amours. Elle observa cette pièce dans sa totalité en poussant un grand soupir, oui, sa chambre allait beaucoup lui manquer. Elle termina de boucler ses dernières valises quand María, la bonne, toqua à la porte. « Sus padres le esperan abajo señorita Delha. (vos parents vous attendent en bas mademoiselle Delha) » Delha lui adressa un sourire. « Gracias María. (merci María) » María était une femme avec un très grand coeur, c'était elle qui avait pratiquement élevé Delha durant son enfance. Elle lui avait tout appris, c'était elle aussi qui l'emmenait à la messe tous les dimanches. Oui, toute la famille de Delha était catholique, mais il n'y avait que María et Delha qui étaient pratiquantes. Ce qui était certain, c'est que María allait énormément lui manquer. « ¿ Puedes bajar mis maletas ? (peux-tu descendre mes valises ?) » María aquiéssa d'un signe de tête et s'empressa de descendre petit à petit les affaires de mademoiselle Delha. Quant à celle-ci, elle descendit les escaliers et retrouva ses parents dans le salon. Ils étaient tous deux assis sur le même canapé, l'un buvait du thé et l'autre lisait le journal. C'était triste à voir, non pas le fait qu'il mène leur vie de quadragénaires de la sorte, mais qu'ils se soucient si peu du départ de leur fille dans un autre pays. Delha soupira, même ses frères et soeurs n'avaient pas pris la peine de faire le déplacement pour lui dire au revoir. Elle se colla dos au mur et ferma les yeux, comme pour se donner du courage. Elle respira un grand coup et pénétra dans le salon. Elle dut se racler la gorge pour que ses géniteurs remarquent sa présence. « Me voy. (je pars) » Sa mène termina sa tasse de thé et son père garda les yeux rivaient sur son journal. « ¿ Quieres que se te deposite ? (veux-tu que l'on te dépose ?) » La demande était sincère, ou tout bonnement par politesse, mais Delha déclina la proposition. Elle les embrassa, mais les déclarations d'adieu furent brèves. Elle prit María dans ses bras, celle-ci pleurait à chaudes larmes ce qui toucha énormément la jeune espagnole. Delha monta dans le taxi et demanda la direction de l'aéroport. Elle observait sa maison une dernière fois, elle fit un dernier signe de main à María, puis elle perdit de vue la maison qui s'éloignait d'elle, ou plutôt c'est elle qui s'éloignait. Oui, il était tant pour elle de quitter le nid familial et de prendre son envol. Quitter l'Espagne était la chose la plus difficile qu'elle eut à faire jusqu'à présent, quitter son pays, ses amis et sa famille lui déchirait le coeur. Mais elle n'avait pas le choix, elle tenait à faire ses études d'arts à Oakdale et puis un changement d'air lui ferait le plus grand bien. Qui plus est, vivre dans un autre pays était une expérience très enrichissante dans une vie, mais cela ne l'aidait pas pour autant à sécher les larmes qui perlaient le long de ses joues quand l'avion s'envola.

Citation :
Cher journal,

Aujourd'hui, il s'est passé quelque chose d'incroyable et je dois dire que j'ai assez honte de ma conduite. Si le père Miguel l'apprenait, je suis certaine qui ne voudrait plus que je rentre dans son église et il dirait à Dieu de ne pas me prendre au paradis tellement j'ai été une vilaine fille aujourd'hui. Je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé, mais je sais que c'est mal. Je le sais très bien et pourtant ça m'a beaucoup plus. Oh mon journal, si tu savais à quel point j'ai honte de moi. Je t'ai déjà parlé de Suzie, c'est cette jolie blonde que j'ai rencontré à mon arrivée à Oakdale. Heureusement que je l'ai rencontré, sinon je ne saurais même pas où est le supermarché du coin. Bref, aujourd'hui nous sommes allés chez elle. Tu comprends, quand on a fait le tour de la ville, après, on ne sait plus vraiment quoi faire. Donc, je reprends mon histoire. On était allongées sur son lit et on ne savait pas quoi faire, puis elle a eu l'idée de jouer à ce jeu : action ou vérité. Tu me connais, je me suis empressée de dire action, mais si j'avais su ce qu'elle allait me demander de faire, j'aurais plutôt dû dire vérité. Elle m'a demandé de l'embrasser ! Tu te rends compte ? Moi, embrasser un être du même sexe que le mien, c'est tout bonnement dégoûtant. Je ne voulais pas le faire, vraiment, mais elle m'y a obligé. Elle m'a prise par les sentiments et je ne pouvais pas me permettre de la laisser gagner. Du coup, je l'ai embrassé. Au début je comptais juste lui faire un petit bisous, mais quand mes lèvres ont touché les siennes, je n'ai pas pu m'arrêter. Cependant, j'ai trouvé la force de m'écarter d'elle, je la fixais avec satisfaction, oui, j'étais fière de moi. Mais je ne pouvais plus rester avec elle après ce qu'il venait de se passer, donc je suis partie. J'en suis encore tout chamboulée, je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai fait ça et pourquoi j'ai autant aimé l'embrasser. J'aurais voulu continuer. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Bon, je dois agir. Je te laisse mon journal, je vais aller trouver la première église pour me confesser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:08

Je ne connais pas la demoiselle, mais elle a l'air jolie. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

Anais, c'est ma petite poupée à moi, je la trouve jolie comme un coeur I love you
En tous cas, merci & Lizzie est magnifique sur ton avatar DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 678058263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:45

ANAIS SO WHAT ? DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 707585815 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 1511149562 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 452961431 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 1657902515 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 4276145973 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 550350388
BIENVENUE !
Encore merci d'avoir pris mon scénario si vite !
Bon courage pour ta fiche, et comme tu le sais, ma boite mp est disponible ! DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:09

Merci I love you
En même temps c'est normal, t'as vu la dégaine du scénario ? Il vend du rêve ! DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:12

Mouhahaha, j'espère que le Marcel va être rapidement pris ! DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:14

J'espère aussi, ça ne sera que plus marrant DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 452961431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:18

Bienvenue à Oakdale I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:18

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:36

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 2360309522
Quel bon choix de scénario DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 1879637317
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:38

Par contre, je viens de lire le début de ta fiche, qui est très très belle, sincèrement, mais je ne parle absolument pas espagnol, donc si tu pouvais mettre les traductions entre parenthèses, mettre en français ou te débrouiller pour qu'on comprenne.
Désolé DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 1358327101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:53

J'ai mis les traductions entre parenthèses (autant pour moi) DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 2752390508
Et sinon, je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

Je m'occupe de ta fiche, je vais la lire.
Et je m'excuse d'être inculte au niveau de l'espagnol. DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 502394029
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:57

Je te pardonne (si tu me fais un bisous) I love you
J'espère que la fiche te plaira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:03

Citation :
Je te laisse mon journal, je vais aller trouver la première église pour me confesser.
DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 502394029 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 502394029 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 502394029 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 502394029 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 502394029 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 502394029 DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 502394029

Ta fiche m'a vraiment amusé, je te valide sans problème, et en plus un petit bisou DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 239769179
Par contre, tu seras ajouté à ton groupe lorsque Leena se connectera, les modos ne peuvent pas t'ajouter. DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 2837018037

DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
A très vite. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:05

Pas de soucis, merci ma Suzette d'amour DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! 678058263
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !   DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte ! Icon_minitime

DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !
Page 1 sur 1