Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.

Invité
Invité

Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Empty
MessageSujet: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Tumblr_m0or593wz91rrwv8ro1_500
❝ Jason Sohan Backerfield
"2 mots, 7 lettres et je suis à toi." - "Plan cul ?"
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Jason Sohan ; → Nom : Backerfield ; → Âge : 23 ans ; → Nationalité : Américaines ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 100% ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? Toujours ; → Groupe : Water Lily Lane ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénom : ; → Pseudo : ; → Âge : ; → Pays/Régions : ; → Comment tu as atterri là ? : ; → fréquence de connexion : ; → Un commentaire ? : ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

Bienvenue ! Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 2360309522
il me semble que quelqu'un d'autre tente avec Ed aussi, mais je suis peut-être folle. What a Face
bon courage pour ta fiche en tout cas ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:33

Merci beaucouuup ! Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1511149562 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1411664268
Et effectivement, je viens tout juste de voir ça Rolling Eyes Si j'avais vu avant je ne l'aurais pas pris mais ma fiche est presque finie maintenant, alors Arrow
Ton avatar Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1879637317 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 622076142
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:03

BIENVENUE !
En réalité, nous ne réservons pas les avatars et nous n'avons pas prévu ces situations. Le mieux, ce serait que vous vous arrangiez entre vous, sinon nous allons en discuter ce soir avec l'admin Leena.
Sinon, Ed reste un très bon choix, tu as utilisé des éléments de son physique dans sa présentation ? Parce que moi je trouve qu'il est du même style que Luke grimes, sauf que Grimes est milles fois plus bandants ! Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1411664268 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 452961431 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1001172573 *magueule*
bon courage pour ta fiche en tout cas !
Si tu as une question, n'hésites pas à contacter une personne du staff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:19

Bienvenue à Oakdale I love you
Ed Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1879637317
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:51

EDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1879637317 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1511149562 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 707585815 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 452961431 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1411664268 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 678058263 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 3338944726 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1972635431 Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 2810324177 .
Bref je me calme moi Arrow

Bienvenue sur Oakdale I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

Bon dieu de merde !
Bienvenue What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

mdr le titre Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 502394029 mais avec SEXYED ça ne m'étonne pas (a)
Bienvenue sur le forum sinon I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

ED Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 2401648167
Bienvenuue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:57

Oh un deuxième ED.
Bienvenue. I love you

Vous avez réussi à trouver un arrangement entre vous deux ?
Tenez nous au courant...

Dans tous les cas, sachez que vous avez sept jours pour terminer votre fiche et que la meilleure d'entre elles, si les deux sont terminées, obtiendra l'avatar. Nous jugerons la présentation de part sa qualité d'écriture mais aussi par son originalité et bien entendue par la cohérence de l'histoire avec l'avatar et la célébrité que ce dernier reflète.

Bon courage. Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1819007556
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:52

Bienvenue parmi nous I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:58

Bonjour. I love you
Plus de sept jours se sont écoulés depuis le post de ta présentation et cette dernière n'est toujours pas achevée. Avec l'effervescence de l'ouverture nous sommes gentilles et laissont un peu plus de temps pour la terminer mais nous aimerions au moins avoir des nouvelles. Si d'ici demain nous n'en avons, nous devrons supprimer ton compte. Mais nous n'en arriverons pas jusque là n'est-ce pas ?
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:57

Pas de nouvelles. J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.   Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitime

Jason ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.
Page 1 sur 1