| SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. | |
|
|
| Sujet: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Sam 10 Mar - 23:38 | |
| ❝ Skyler P. Walker she loves blindly and recklessly, even if it consumes her
- - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Skyler ; → Nom : Walker ; → Âge : ici ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : En couple ; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ;
Un passé déjà écrit → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Christel ; → Pseudo : bubblegom. ; → Âge : 20 ans ; → Pays/Régions : France/Alsace ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart (: ; → fréquence de connexion : 5/7 ; → Un commentaire ? : ici ;
|
|
| |
| Sujet: Re: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Sam 10 Mar - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Sam 10 Mar - 23:52 | |
| Alors je vous préviens que le premier qui la drague... JE LE TUE Maintenant que c'est clair : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SKYLER!!! Merci encore de tenter le scénario !!! Si tu as des questions ou une envie subite de me violer il suffit d'envoyer un MP à Candice ou à moi même (enfin si c'est pour le viol plutôt à moi ) Bon courage pour ta fiche !!! Tu fais deux heureux...mais aussi beaucoup de malheureuses maintenant que je vais devoir me tenir et être sage - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Sam 10 Mar - 23:57 | |
| Vous deux je vous aime déjà Et promis Al' je n'hésiterai pas Puis tant que vous êtes heureux moi ça me va, tant pis pour les autres (aa) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Dim 11 Mar - 9:20 | |
| Bienvenue à Oakdale Barbara est vraiment superbe && bon choix de scénario |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Dim 11 Mar - 10:35 | |
| Gillian, Candice et Ashley, waouh ! Merci beaucoup *O* |
|
| |
| Sujet: Re: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Dim 11 Mar - 19:52 | |
| Estimes toi heureuse, car j'aurai put postuler pour Skyler. Sauf qu'au final je me suis ravisé pour deux raisons. Deux en compétition cela suffit et puis le prénom me bloquait aussi dans un sens. Bienvenue |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Lun 12 Mar - 16:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Lun 12 Mar - 17:34 | |
| Binevenue, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Jeu 22 Mar - 12:57 | |
| Pas de nouvelles. J'archive. | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. | |
| |
|
| |
| SKYLER ◮ it's not about the destination, it's about the journey. | |
|