| Lovaleen Maïlisse Valentino | |
|
|
|
| Sujet: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 0:52 | |
| ❝ Lovaleen Maïlisse Valentino What doesn't kill you makes you stronger - - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Lovaleen Maïlisse ; → Nom : Valentino ; → Âge : 22 ans; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Infirmière ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ;
Un passé déjà écrit → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Adéla ; → Pseudo : Minii-Aish ; → Âge : 17 ans ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : 7/7; → Un commentaire ? : Vive MOOOI ;
|
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 0:57 | |
| Tu as une idée sur ton personnage ? L'âge au moins ? Mannequin, actrice ? Bienvenue en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 0:59 | |
| Mais non, t'embête personne voyons ! tu nous décrirais un peu ton idée de personnage qu'on puisse le cerner ? edit: je me suis faite devancée |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 1:07 | |
| Bien sûr que non tu n'embêtes pas Alors ça va pas plaire à Candice mais si prends Palmer je te fais plein de bébés . Sinon je suis pas fan de Katie mais j'aime bien Selena, elle est mignonne. Bref, voila pour mon avis Bon courage pour le choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 1:16 | |
| (j'aime bien comment tu parles de moi à tout le monde Al' ) je suis une immeeeense fan de Teresa. mais je trouve que vingt-deux ans, c'est un peu jeune pour elle ... sinon, je connais peu Katie, mais je trouve aussi que ça fait un peu jeune (en fait, je trouve ça pire ). puis je trouve aussi Selena mignonne, et elle correspond bien à l'âge. ça dépend aussi du caractère et tout ce qui vient avec, mais en gros voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 1:19 | |
| Haha Palmer fait son effet à ce que je vois oui ou sinon j'avais aussi penser à Lucy Hale j'ai oublié de la mettre dans mon premier post c'est juste qu'en fait j'avais penser à mettre en scéna Bradley James en tant que potentiel amoureux et bon faut voir si l'une d'entre elles puisse faire l'affaire. En tout cas merci pour ton avis EDIT: Oula je veux pas être mêler à une querelle de couple moi Merci Candice pour ton avis aussi, après l'âge n'est pas vraiment définitif je l'ai mis à tout hasard je pourrais très bien le changer pour faire correspondre à l'ava |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 1:26 | |
| Lucy est mignonne aussi, mais je reste sur Palmer. |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 1:33 | |
| Moi je prefere Gomez à Lucy , mais mon premier choix reste Palmer aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 1:41 | |
| Ok alors ce sera palmer pour vous deux Si ça ne vous dérange pas j'attend de voir d'autres avis |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 1:45 | |
| Ça ne dérange pas du tout, je comprend très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 9:22 | |
| Bienvenue alors pour le vava je dirais Lucy car elle correspond à l'âge parfaitement et puis je la trouve toute mimi, sinon j'aime bien Tez Palmer aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 16:17 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil et vos avis, je pense que je vais pencher pour Lucy Hale tout compte fait mais merci de m'avoir aider |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 19:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 20:15 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 21:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 21:26 | |
| Oh DOBREV et en plus infirmière comme moi on se doit d'avoir un liendelamortquitue ! Merci pour l'accueil et je kiff ton avatar aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 21:28 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH DORNAN !!! Qu'est-ce que je le kiff lui, trop dommage qu'ils l'ont tué dans OUAT En tout cas merci pour l'accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Dim 11 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Lun 12 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino Lun 12 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino | |
| |
|
| |