Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lovaleen Maïlisse Valentino

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Lovaleen Maïlisse Valentino  Empty
MessageSujet: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

Lovaleen Maïlisse Valentino  33xydk0
❝ Lovaleen Maïlisse Valentino
What doesn't kill you makes you stronger
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Lovaleen Maïlisse ; → Nom : Valentino ; → Âge : 22 ans; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Infirmière ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Adéla ; → Pseudo : Minii-Aish ; → Âge : 17 ans ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : 7/7; → Un commentaire ? : Vive MOOOI Lovaleen Maïlisse Valentino  452961431 Lovaleen Maïlisse Valentino  2810324177 ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:54

Je sais que j'embête tout le monde mais je suis vraiment en galère, je sais pas qui choisir comme ava' alors si on pourrait m'aider. Lovaleen Maïlisse Valentino  2360309522 Lovaleen Maïlisse Valentino  2557976417 Lovaleen Maïlisse Valentino  2752390508 Lovaleen Maïlisse Valentino  239769179 Lovaleen Maïlisse Valentino  3338944726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

Tu as une idée sur ton personnage ? L'âge au moins ?
Mannequin, actrice ?

Bienvenue en tout cas I love you Lovaleen Maïlisse Valentino  1972635431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:59

Mais non, t'embête personne voyons ! I love you
tu nous décrirais un peu ton idée de personnage qu'on puisse le cerner ? Lovaleen Maïlisse Valentino  2360309522

edit: je me suis faite devancée What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

Oui j'ai mis l'âge, elle a 22 ans. En fait ma première idée était Dianna Agron mais j'ai vu qu'elle était prise alors je galère un peu, j'hésite entre Selena Gomez, Katie McGrath, Teresa Palmer en gros je suis perdue Suspect Lovaleen Maïlisse Valentino  1358327101

Merci à vous pour l'accueil & heureuse de voir que j'embete pas Lovaleen Maïlisse Valentino  678058263 Lovaleen Maïlisse Valentino  2496593775 Lovaleen Maïlisse Valentino  3338944726 Lovaleen Maïlisse Valentino  1688815589 Lovaleen Maïlisse Valentino  2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:07

Bien sûr que non tu n'embêtes pas I love you
Alors ça va pas plaire à Candice mais si prends Palmer je te fais plein de bébés Lovaleen Maïlisse Valentino  1411664268 Lovaleen Maïlisse Valentino  1511149562 Lovaleen Maïlisse Valentino  4010327449. Sinon je suis pas fan de Katie mais j'aime bien Selena, elle est mignonne.
Bref, voila pour mon avis Lovaleen Maïlisse Valentino  707585815
Bon courage pour le choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:16

(j'aime bien comment tu parles de moi à tout le monde Al' What a Face)

je suis une immeeeense fan de Teresa. Lovaleen Maïlisse Valentino  2360309522 I love you mais je trouve que vingt-deux ans, c'est un peu jeune pour elle ... sinon, je connais peu Katie, mais je trouve aussi que ça fait un peu jeune (en fait, je trouve ça pire Arrow). puis je trouve aussi Selena mignonne, et elle correspond bien à l'âge. ça dépend aussi du caractère et tout ce qui vient avec, mais en gros voilà. Lovaleen Maïlisse Valentino  1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:19

Haha Palmer fait son effet à ce que je vois Lovaleen Maïlisse Valentino  502394029 oui ou sinon j'avais aussi penser à Lucy Hale j'ai oublié de la mettre dans mon premier post c'est juste qu'en fait j'avais penser à mettre en scéna Bradley James en tant que potentiel amoureux Lovaleen Maïlisse Valentino  2810324177 et bon faut voir si l'une d'entre elles puisse faire l'affaire. En tout cas merci pour ton avis Lovaleen Maïlisse Valentino  1972635431 Lovaleen Maïlisse Valentino  2810324177

EDIT: Oula je veux pas être mêler à une querelle de couple moi Suspect

Merci Candice pour ton avis aussi, après l'âge n'est pas vraiment définitif je l'ai mis à tout hasard je pourrais très bien le changer pour faire correspondre à l'ava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:26

Lucy est mignonne aussi, mais je reste sur Palmer. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:33

Moi je prefere Gomez à Lucy I love you, mais mon premier choix reste Palmer aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:41

Ok alors ce sera palmer pour vous deux Lovaleen Maïlisse Valentino  82501100
Si ça ne vous dérange pas j'attend de voir d'autres avis Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:45

Ça ne dérange pas du tout, je comprend très bien. Lovaleen Maïlisse Valentino  2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:59

BIENVENUE A TOI ! Lovaleen Maïlisse Valentino  1511149562 Lovaleen Maïlisse Valentino  452961431 Lovaleen Maïlisse Valentino  1657902515
Alors je suis une anti-gomez, donc je me prononcerais pas. Rolling Eyes Sinon, dans les avatars cités je préfère Palmer de loin, mais c'est vrai qu'il faudra adapter l'âge. Lovaleen Maïlisse Valentino  985951499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:22

Suzie de Valois a écrit:
Alors je suis une anti-gomez, donc je me prononcerais pas. Rolling Eyes Sinon, dans les avatars cités je préfère Palmer de loin, mais c'est vrai qu'il faudra adapter l'âge. Lovaleen Maïlisse Valentino  985951499

Je plussoie Suzie Lovaleen Maïlisse Valentino  2557976417
Palmer sans hésitation, elle est superbe mais, oui après il faudra adapter l'âge.
Après il y en a qui aiment les femmes mûres Lovaleen Maïlisse Valentino  1411664268 Arrow

Bref, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:22

Bienvenue I love you
alors pour le vava je dirais Lucy car elle correspond à l'âge parfaitement et puis je la trouve toute mimi, sinon j'aime bien Tez Palmer aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:17

Merci tout le monde pour l'accueil et vos avis, je pense que je vais pencher pour Lucy Hale tout compte fait mais merci de m'avoir aider Lovaleen Maïlisse Valentino  452961431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

Bienvenue What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

Merci Lovaleen Maïlisse Valentino  1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

J'adore Lucy & le prénom Lovaleen Maïlisse Valentino  1657902515 En tout cas ton avatar est magnifique Lovaleen Maïlisse Valentino  2752390508
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

LUCY, très bon choix Lovaleen Maïlisse Valentino  2401648167 Lovaleen Maïlisse Valentino  2360309522
Bienvenuue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Oh DOBREV Lovaleen Maïlisse Valentino  1879637317 Lovaleen Maïlisse Valentino  1511149562 et en plus infirmière comme moi on se doit d'avoir un liendelamortquitue !
Merci pour l'accueil et je kiff ton avatar aussi ! Lovaleen Maïlisse Valentino  678058263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:28

AHHHHHHHHHHHHHHHHH DORNAN !!! Lovaleen Maïlisse Valentino  707585815 Qu'est-ce que je le kiff lui, trop dommage qu'ils l'ont tué dans OUAT Lovaleen Maïlisse Valentino  1358327101
En tout cas merci pour l'accueil Lovaleen Maïlisse Valentino  678058263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

Lovaleen M. Valentino a écrit:
Oh DOBREV Lovaleen Maïlisse Valentino  1879637317 Lovaleen Maïlisse Valentino  1511149562 et en plus infirmière comme moi on se doit d'avoir un liendelamortquitue !
Merci pour l'accueil et je kiff ton avatar aussi ! Lovaleen Maïlisse Valentino  678058263

Merci I love you
J'avais pas vu qu'elle était infirmière (a) mais pas de soucis, avec plaisir même Lovaleen Maïlisse Valentino  1879637317 (j'aillais t'en demander un de toute manière n_n)
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:51

Bienvenue à toi. Lovaleen Maïlisse Valentino  1688815589
Tu as fait un excellent choix en fin de compte.
Je suis amoureuse de ton pseudo.
Comment ça, ils ont osé tuer Dornan dans OUAT ? Je les déteste !!!! Lovaleen Maïlisse Valentino  1358327101
Bon sinon, très bon courage pour ta fiche. I love you
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:42

Lovaleen M. Valentino a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH DORNAN !!! Lovaleen Maïlisse Valentino  707585815 Qu'est-ce que je le kiff lui, trop dommage qu'ils l'ont tué dans OUAT Lovaleen Maïlisse Valentino  1358327101
En tout cas merci pour l'accueil Lovaleen Maïlisse Valentino  678058263

Ouui grave, (j'ai pleuré What a Face )
Réserves moi un lien Lovaleen Maïlisse Valentino  2360309522
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  Icon_minitime

Lovaleen Maïlisse Valentino
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant