Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lovaleen Maïlisse Valentino

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Lovaleen Maïlisse Valentino  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:55

Lovaleen Maïlisse Valentino  - Page 2 452961431 Pas de problèmes pour les liens ce sera avec plaisir (a)
Merci pour l'accueil, je me plais déjà ici Lovaleen Maïlisse Valentino  - Page 2 1688815589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:43

Désolé pour le double post mais je tenais à prévenir que je pourrais finir ma fiche que vers ce week-end ayant eu le bac blanc toute la semaine Lovaleen Maïlisse Valentino  - Page 2 3109443660 je n'ai pas pu l'a terminer. Voilà j'espère que c'est pas trop grave Lovaleen Maïlisse Valentino  - Page 2 2360309522
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:19

Bonjour. I love you
Plus de sept jours se sont écoulés depuis le post de ta présentation et cette dernière n'est toujours pas achevée. Avec l'effervescence de l'ouverture nous sommes gentilles et laissont un peu plus de temps pour la terminer mais nous aimerions au moins avoir des nouvelles. Si d'ici demain nous n'en avons, nous devrons supprimer ton compte. Mais nous n'en arriverons pas jusque là n'est-ce pas ?
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lovaleen Maïlisse Valentino    Lovaleen Maïlisse Valentino  - Page 2 Icon_minitime

Lovaleen Maïlisse Valentino
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2