RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ)
Invité Invité
Sujet: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 8:41
❝ Raiponce Wilhelmina Leighton Archenza
J'ajoute quelques couleurs qui ne plaisent qu'à moi. Puis c'est guitare, tricot, gâteaux et quelques fois je me demande où est la vraie vie ? - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Mes parents ont toujours eu de l'imagination. C'est pourquoi ils m'ont appellée Raiponce Wilhelmina Leighton. C'est vraiment compliqué à retenir et à prononcé, je ne vous laisse pas le dire... ; → Nom : Archenza. Descendants d'une grande famille, les Archenza sont particulièrement appréciés à San Fransisco. ; → Âge : 20 ans. Ne me dites pas que c'est jeune ! ; → Nationalité : Américaine et fière de l'être. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : En couple ; → Études/Métier : Actrice renommée d'Amérique. ; → A Oakdale depuis ? 3 ans, mon projet s'est réalisé. ; → Groupe : Nasturtium Lane parce que je suis riche sans l'être vraiment.. ! Et que ma vie ne fait que commencer. ; → Avatar : Lily Collins parce que c'est la plus belle de toutes les filles et celle qui m'inspire le plus ! ;
Un passé déjà écrit
→ Mon genre ? Tout le monde m'aime (et ce n'est pas qu'ironique, bien qu'un peu.) ! D'ailleurs j'ai un garçon qui m'aime énormément, c'est l'amour de ma vie.. ! Je l'aime, je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... ! Mais, je vais commencer par le commencement, c'est-à-dire, mon enfance.
Moi, me prendre pour une princesse ? Jamais !
Treize heures une et trente-deux secondes. J'ouvre les yeux et les referme aussitôt. La lumière aveuglante du soleil, filtrant à travers les volets, illuminait ma chambre d'une douce lueur. Je souris à mon plafond. J'ai 15 ans, je m'appelle Raiponce Wilhelmina Leighton Archenza et j'habite à San Fransisco depuis toujours. J'aime ma ville plus que toute autre ville et pour rien au monde je ne la quitterai ; pourtant mon projet est d'habiter à Oakdale avec Nina, son copain Dexter et Sparrow. Au passage, c'est Sparrow mon amoureux, j'aurai des enfants avec lui plus tard, je le sais très bien ! Il est trop trop beau !!!! Je ne vous laisse pas imaginer... Bref.. ! J'ai un chat, non sans blague, je l'aime trop lui aussi, c'est Patapon ! Mon gros Ponpon !!! Mais je vais m'en arrêter là pour les présentations parce que je suppose que mes parents, vous vous en fichez complètement ! Je suis fille unique, ce qui fait que je suis pas mal gâtée et c'est vraiment cool ! Personnellement, j'ai une meilleure amie, Nina et un meilleur ami, nommé Dexter qui est actuellement le copain de Nina. Ils sont trop trop gentils et je les aime plus que tout, ce sont les seconds amours de ma vie ! Donc voilà comme vous pouvez le remarquer, je suis pas mal entourée d'amis dans ma vie et je le vis très bien ! J'ai de bons résultats à l'école et plus tard, mon rêve c'est d'être actrice, une actrice renommée d'Amérique ! Et je suis certaine qu'il se réalisera ! Oui, vous l'avez remarqué je suis plutôt du genre à positiver tout dans la vie, même les contrôles et les choses vraiment caspiées, je positive tout ! Je ne sais pas vous, mais moi je prends ça comme une de mes grandes qualités !!! Zut ! Ça fait déjà dix minutes que je suis réveillée, il est tard, en plus, hier, on a fait la fête avec mes amies (le Top Gang) et mes amis (le Top Géant) ! C'était trop trop génial, vous ne pouvez pas imaginer !! Mon super-canon de copain m'a embrassée plein de fois ! Et le copain de ma meilleure amie, Dexter, aussi l'a embrassée pleins de fois ! Nous nous sommes trop éclatés ! Heureusement qu'il n'y avait aucun parent chez Ariane parce que sinon cela aurait été je ne sais pas quoi cette soirée ! J'ai même fumé trois cigarettes et Nina a été bourré, moi, j'ai faillit !! Aujourd'hui on est samedi, cet après-midi, je vais en ville avec ma mère faire du shopping, tranquille, mais ça l'aurait été encore plus avec mes copines ! Mais bon, je m'en fous au pire ! Sinon, j'ai terminé le chapitre un de mon livre hier soir (pourtant j'étais vraiment exténuée, je ne sais pas comment 'ai fait !), j'apprécie beaucoup l'histoire, c'est magique et ça me fait rêver ! Finalement, je vais me motiver et me lever pour aller manger rapidement avant d'y aller. Il est tard, environ vingts-trois heures trente, je vais m'endormir devant la télévision. Le film que je regarde ? Ah ! Oui, j'ai oublié de vous le dire, c'est un film policier avec Sherlock Holmes et le docteur Watson ! C'est trop génial, moi j'adore les films policiers comme ceux là, les films d'amour ou encore les films fantastiques, parce que c'est... fantastique ! Cet après-midi, je me suis achetée plein de nouveaux vêtements très jolis, Sparrow va tomber en admiration, surtout que sur ma robe il y a un joli petit décolleté ! C'est l'été, on va à la plage demain, je suis trop pressée d'y être !! Ça va être vraiment bien, tu ne peux pas imaginer ce qu'elle est bien ma vie ! Et oui !!
[...]
J'ai rêvé que j'étais mariée à Dexter, cette nuit, étrange sensation pour tout vous dire ; on avait des enfants et il se trouve que ces enfants ce sont Emma Kroes, une amie, Neveah Broken, une autre amie et Matt Brown alias Gaston Lagaffe que je ne peux pas supporter ! Vraiment suspect ce rêve ! Sinon, le soleil brille un maximum pour la piscine ça le fait ! Je descends déjeuner, me doucher et je me prépare gentiment. Je m'habille de ma nouvelle robe, au-dessus de mon nouveau maillot trop beau et de mes tongues en guise de chaussures. Je prépare mon sac, un long-champs, logique, long-champs c'est la base ! Pic-nic fait et affaires prêtes, j'envoie un message à Nina, Sparrow et Dexter pour les prévenir que je passe chez eux dans un quart d'heure à peu près. Dexter est mon meilleur ami, Sparrow est le meilleur ami de Nina, Nina est ma meilleure amie, Sparrow est le meilleur ami de Dexter, Nina est la copine de Dexter et Sparrow est mon copain ! En fait, nous quatre, c'est le quadruple d'enfer !! Inimaginable, nous sommes des amis inséparables ! Je suis fatiguée, la journée a été parfaite : le toboggan, la bronzette, les parties de foot, le pic-nic, les courses dans l'eau... Tout ! À refaire ! Heureusement que c'est les grandes vacances, on profite tous à fond de ces vacances formidables ! Il y avait tout le Top Gang (c'est-à-dire six filles) et tout le Top Géant (six garçons) donc en gros six couples ! Moi et Sparrow, Nina et Dexter, Lilly et Josh, Alice et Neil, Riley et Alexzander, Ariane et Mathéo. Voilà qui fait partie du Top !! Nous nous sommes tout le temps amusés et, le soir, on a tous débarqué chez Josh, c'était d'enfer aussi ! Bref, je vais passer sous silence ce qui s'est passé... !
Et maintenant, je suis un kangourou ?!
Formation d'actrice en marche. J'ai 17 ans, je séjourne désormais à Oakdale, avec Sparrow, Nina et Dexter. Le reste du top est resté à San Fransisco. J'ai décidé de retourner les voir aux prochaines vacances ! Bref, ma formation c'est super intéressant, dans deux ans, je pourrais enfin commencer mon métier ! Je suis très très heureuse, j'ai vraiment choisi la meilleure option. Aujourd'hui, c'est patinoire de prévu avec mes amours !!! J'ai eu mon bac avec succès, félicitations par mes parents, une maison pour moi et mon amoureux, nos voisins sont Nina et Dexter et nous sommes unis à jamais tous les quatre. Ils manquent le reste du Top, mais il faut bien vivre sans ! Et puis, nous avons tous grandi dans nos têtes, nous ne sommes plus tout à fait les mêmes, mais toujours les mêmes au plus profond de nous. Je suis une fille hyper cultivée, ce qui se voit parfaitement. Il est dix heures et quart, j'ai rendez-vous à onze heures à la patinoire, puis c'est repas au restaurant et l'après-midi on va tous chez moi et Sparrow ! On va faire la fête pour célébrer notre arrivée à Oakdale parce qu'il y a deux ans, ce n'était vraiment pas dit que nos rêves se réaliseraient ! Mais tout va bien en vérité !
[...]
Comment faire ????? Je suis très très en retard, Sparrow est parti avec le scooter et je ne peux pas prendre le bus, ça mettrait trop de temps. Nina et Dexter sont déjà partis, mes autres copines de la formation aussi. Je suis seule dans Oakdale, personne pour me venir en aide !! J'ai 19 ans aujourd'hui et je ne sais toujours pas me prendre totalement en charge ! Mais ça ne fait rien après tout !!! Bon, allons au boulot à pied, cela ira ! Ah, mais non ! Voilà que je vois Mackenzie en voiture ! Je lui fais de grands signes, heureusement, elle me voit. Elle aussi était en retard à la formation, coup de chance, elle a faillit me rater !
[…]
Finalement, ma formation est terminée, j'ai commencé mon métier. C'est vraiment un métier extraordinaire qui me plaît à deux-cent pour-cents ! Oakdale, c'est la ville de mes rêves, à 20 ans, on ne peut pas souhaiter une meilleure vie que la mienne à un adulte. Bref, voilà ma vie, je ne vais pas vous en dire plus ! Bonne vie à vous aussi, personnellement j'échangerais jamais la mienne, même pas la peine d'imaginer !
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Justine ; → Pseudo : Lobelia ; → Âge : 14 ans ; → Pays/Régions : France/Normandie ; → Comment tu as atterri là ? : Par Bazzart ; → fréquence de connexion : 6/7 jours ; → Un commentaire ? : très beau forum, hâte de jouer ;
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 9:10
COLLINS y'a que des bombes ici. Bienvenue & bon courage pour la fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 9:12
Elle est magnifique hein ! Mais bon Felicity que je ne connaissais pas m'a l'air magnifique aussi ! Merci beaucoup, j'avais déjà écrit mon histoire, je suivais le projet donc voilà ma fiche est terminée ! (hihi)
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 9:15
Collins Bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 9:16
Acolla Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 9:26
COLLIIIIIINS , quel bon choix ! Je m'occupe de lire ta fiche ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 9:30
Ashley Smith est trop belle également ! Merci ! Merci beaucoup, parcontre y'aura peut être quelques fautes hein je suis pas trop bonne en orthographe mais j'ai fais de mon mieux !
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 10:29
Alors après une lecture de ta fiche, je dois dire que quelques points dans celle-ci me "chagrinent" :
- je ne sais pas si c'était voulu ou non, étant donné que tu résumes l'histoire de ton personnage sous la forme d'un journal intime d'une adolescente mais certaines expressions sont à éviter telles que "je keaf", "Bref, purée, le soleil brille un max", "ça va gérer sa mère en short". Cela ne rends vraiment pas la lecture fluide et je pense que tu peux exprimer la même chose avec des mots beaucoup plus "agréables", j’espère que tu comprends ce que je veux dire, désolé si je m'exprime mal
- ensuite il y a quelques fautes d'orthographes assez frappantes comme "Ils manquent le reste du Top", "vous pouvez pas imaginé" etc...
Je te conseille donc de relire ta fiche et de ne pas hésiter à utiliser des logiciels de traitements de texte ou encore BonPatron pour t'aider .
Ne prends surtout pas cela mal, on est tous passé par là à un moment où un autre je ne te dis pas cela dans le but de te ''casser'' mais, pour que tu puisses t'améliorer par la suite Donc n'hésites pas à revoir ta fiche et je pourrai par la suite te valider
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 10:31
Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander!
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 11:54
Pas de problème Stone je changerais ça !! Merci Suzie
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 12:11
J'ai modifier ma fiche voilà !
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 13:00
Exceptionnellement, Leena s'occupera de ta fiche ce soir. Nous nous excusons de te faire patienter.
Par contre, fais attention à tes accords
Citation :
J'ai modifier ma fiche voilà !
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 13:26
D'accord pas de problèmes. Je peux faire mes scénarios ou pas ?
Ouais je ferais attention la prochaine fois promis !
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 13:32
Tu peux toujours les préparer sans les poster. Comme ça, une fois validé, tu pourras les poster directement.
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 14:47
La superbe Lily On la voit de plus en plus et c'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Bienvenue !! Et Raiponce en premier prénom ...
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 14:55
Hihi d'accord merci ! Merci Aladdin ! (je snes qu'on va bien s'entendre !)
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 15:06
Collins est sublime, c'est indiscutable. bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 15:29
Merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 19:50
Bon dieu de merde ! Excellant choix d'avatar et bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Dim 11 Mar - 21:27
Je sais pas pourquoi mais, ton prénom me fait trop penser à Uggly Betty Lily est adorable et magnifique, c'est un trèèèès bon choix (a) Réserve moi un lien & bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Lun 12 Mar - 17:47
LILY Elle a une tête d'enfant sage Et j'adore ton pseudo Binevenue, et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Mer 14 Mar - 8:55
Merci à tous et à toutes !
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Jeu 15 Mar - 19:02
Je te valide ma belle
La validation.
❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale ! - - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois. Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance. A très vite.
Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage
Invité Invité
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ) Jeu 15 Mar - 19:29
Code:
⊱ Lily Collins [color=IndianRed]◮[/color] R. Wilhelmina L. Archenza
Merci pour tout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ)
RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ)