Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace.

Invité
Invité

DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace. Empty
MessageSujet: DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace.   DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:21

delha carmen juárez
« Gloria al Padre, y al Hijo y al Espiritu Santo. Como era en el principio, ahora y siempre y por los siglos de los siglos. Amen »

SURNOM(S): sainte nitouche.
ORIGINE : espagnole.
NATIONALITÉ : espagnole.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 avril 1991 à Madrid.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire.
ETUDES/METIERS: étudiante en arts.
COPYRIGHTS: © chloé.

→ Innocente - Téméraire - Joueuse - Enfantine - Intelligente - Souriante - Attirante - Séductrice - Mystérieuse - Énigmatique - Rêveuse - farouche - imprévisible.
→ Delha est une vrai nymphe, tout le monde aimerait l'avoir, la posséder, son côté sauvage, impossible de l'attraper, innocente et mystérieuse attire beaucoup de monde.
→ Elle vit à Oackdale depuis quelques mois, elle arrive fraîchement d'Espagne.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace.   DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:21

SUZIE DE VALOIS

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

© rawrthing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace.   DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:20

Et si on était voisine ? DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace. 2752390508
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace.   DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace. Icon_minitime

DELHA ∞ j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace.
Page 1 sur 1