Sa y est j'ai une idée !!!!
Par rapport avec mon lien avec Andres. Mon lien avec lui : Comme tout le monde, j'ai appris et vu l’emménagement à Oakdale d'Eline et de toi même. Surtout que vous vous êtes installé dans le même quartier que moi et ma famille. Journaliste, ayant de surcroit toujours vécu en Californie auparavant, il est évident qu'au premier coup d’œil, j'ai reconnue Eline. Professionnelle jusqu'au bout, je pense dans un premier temps à l'opportunité s'offrant à moi. Imagine un peu, une célébrité vivant là sous mes yeux. Pour commencer, je viens vous souhaiter la bienvenue. Et puis, du haut du premier étage de mon chez moi, je vous vole quelques clichés...cela m'est même arrivé à l'extérieur...Seulement, tu finis par me repérer. Résultat, tu n'es pas content du tout et me le fait savoir. On ne s'apprécie guère même si j'avoue qu'en fin de compte j'admire ce que tu faits et je pourrais limite, limite avoir un petit faible pour toi...
Manque de pot, je tombe relativement souvent sur lui. Résultat, tu sens que ça t'agace et du coup tu ne m'aimes pas. Alors le jour où j'arrive enfin à t'approcher pendant que ton "toutou" n'est pas là...tu es loin d'apprécier. Ce ne serait donc pas très positif ?