Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

letitrerisquedesefairedésirer.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

letitrerisquedesefairedésirer. Empty
MessageSujet: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:47

letitrerisquedesefairedésirer. Tumblr_ll5a8egkWq1qztrmeo1_500
❝ Ennis Graf
i'll stay with you till my seeds are dried up.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Il porte le même prénom que son paternel, un homme qui a fait de la prison tout comme son fiston après lui. Ennis ne se vante pas tellement de sa famille, elle ne lui fait pas honte mais il en déteste la majeure partie, sa petite sœur reste une exception. ; → Nom : Graf, un nom qui sonne faux, qui aspire aux critiques, aux médisances et à certaines craintes. ; → Âge : Le bougre approche la trentaine, bon en réalité il vient de la dépasser et peut donc estimer sa vie complètement ratée. Trente ans au compteur, aucune épouse ni de couche culotte à changer, rien. ; → Nationalité : Purement américaine, mais il possède un nombre incalculable d'origines qui amènent à traverser le monde entier, de l'Australie à l'Algérie en passant par le Canada. ; → Orientation sexuelle : Ennis estime être du sexe fort, un côté machiste qui exaspère pas mal de donzelles. Il est cruellement hétérosexuel et n'a rien contre une fille qui en aime une autre, un vieux fantasme quoi. ; → Civilité : Il n'a pas de petite copine solidement accrochée à son bras et qui pète sauvagement un plomb si il en regarde une autre avec une poitrine avantageuse. Ennis demeure un célibataire à la limite du désespoir. Intimement, il n'a que faire de toutes ces nanas que sa sœur lui présente et qui ensuite lui courent après comme des groupies en manque de tendresse. La seule qu'il désire, sait de quoi il est capable en temps normal et n'est pas du genre à jouer avec le feu. ; → Études/Métier : Il a eu du mal à mettre la main sur un métier convenable après sa sortie de prison, par chance il est tombé sur un mec qui ne regarde pas en arrière et qui lui a ouvert les portes vers le métier de maçon. Ennis passe donc son temps à mélanger de l'eau avec du ciment. ; → A Oakdale depuis ? Toujours quasiment. Même en prison, il n'a pas quitté la ville et aujourd'hui il revient à la liberté, prêt à aider une petite vieille à traverser la rue, à tondre la pelouse d'un grand-père fainéant et à porter les courses d'une mère de famille, histoire de recevoir la confiance des habitants. ; → Groupe : Magnolia Lane. ; → Avatar : Adam Levine. ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

TON AVATAR letitrerisquedesefairedésirer. 2401648167
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

Paul est tout aussi génial. letitrerisquedesefairedésirer. 622076142
Merci beaucoup. I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

ADAM est un vrai canon letitrerisquedesefairedésirer. 1879637317
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! letitrerisquedesefairedésirer. 1688815589
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

Je plussoie mes VDD, Adam est une bombe sexuelle ! letitrerisquedesefairedésirer. 1511149562
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Si tu as une question, n'hésites pas ! letitrerisquedesefairedésirer. 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

Goddd, j'ai carrément hésité entre Adam et Chico avant l'inscription alors je ne peux que te dire : Magnifique choix d'avatar letitrerisquedesefairedésirer. 1879637317
Et puis Ennis ça me fait penser à Heath Ledger dans Brokeback Mountain letitrerisquedesefairedésirer. 1511149562
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:03

Merci à vous pour cet accueil fort sympathique. letitrerisquedesefairedésirer. 622076142 letitrerisquedesefairedésirer. 2360309522 Et plutôt pas mal. letitrerisquedesefairedésirer. 2179315066 J'aime voir que ce cher Adam fait de l'effet. I love you
Pour Ennis, l'idée vient évidemment de ce film. Quant au prénom Aladdin, c'est la première fois que je le vois sur un forum, très original. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:07

Ennis Graf a écrit:
Pour Ennis, l'idée vient évidemment de ce film.

Non mais Brokeback Mountain, il faut pas me prendre par les sentiments non plus ! letitrerisquedesefairedésirer. 1358327101 L'un des meilleures films de tous les temps ! letitrerisquedesefairedésirer. 1511149562 letitrerisquedesefairedésirer. 452961431 Tu montes dans mon estime petit ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:14

Andres S. Connor a écrit:
TON AVATAR letitrerisquedesefairedésirer. 2401648167
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar !

+ 1 letitrerisquedesefairedésirer. 1511149562 , bienvenue ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:14

Ennis Graf a écrit:
Merci à vous pour cet accueil fort sympathique. letitrerisquedesefairedésirer. 622076142 letitrerisquedesefairedésirer. 2360309522 Et plutôt pas mal. letitrerisquedesefairedésirer. 2179315066 J'aime voir que ce cher Adam fait de l'effet. I love you
Pour Ennis, l'idée vient évidemment de ce film. Quant au prénom Aladdin, c'est la première fois que je le vois sur un forum, très original. Smile

Oh oui, un des meilleurs films sur cette planète! letitrerisquedesefairedésirer. 1511149562letitrerisquedesefairedésirer. 1511149562
Et pour Aladdin...pas besoin de préciser où j'ai pioché l'idée Arrow
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

ADAM LEVINE ! letitrerisquedesefairedésirer. 1411664268
Cet homme est pire qu'orgasmique quoi !
Pouah merci d’être là. Vraiment. Quel bon choix d'avatar. I love you
Si tu as des questions, les folles du staff sont là pour toi, alors n'hésites pas. =)
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:24

Bienvenue ! letitrerisquedesefairedésirer. 2179315066
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Yeuh Suzie, ne pleure pas. Allez, viens dans mes bras, ça ira mieux. letitrerisquedesefairedésirer. 2360309522
Ah ah, et je n'ai pas fini de grimper dans ton estime, tu vas voir. Cool

Merci Loù-Anne. I love you Han, dommage qu'Ennis ne soit plus à l'écoler maternelle. letitrerisquedesefairedésirer. 2557976417 I love you

En effet, pour Aladdin il me semble évident que ça vient d'Ali Baba et les 40 voleurs. Rolling Eyes Quoi c'est pas drôle ?

Leena, merci d'être là ? Wow. letitrerisquedesefairedésirer. 1511149562 C'est qui te remercie pour ton accueil, tout en félicitant le staff pour ce forum. letitrerisquedesefairedésirer. 2360309522 letitrerisquedesefairedésirer. 2179315066

Même pas le temps de poster que je dois éditer. letitrerisquedesefairedésirer. 622076142 Merci à toi sulfureuse blondie. letitrerisquedesefairedésirer. 2810324177
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:29

Ennis Graf a écrit:
Yeuh Suzie, ne pleure pas. Allez, viens dans mes bras, ça ira mieux. letitrerisquedesefairedésirer. 2360309522
Ah ah, et je n'ai pas fini de grimper dans ton estime, tu vas voir. Cool

J'arrive ! (dans tes bras ) letitrerisquedesefairedésirer. 1411664268 letitrerisquedesefairedésirer. 452961431 letitrerisquedesefairedésirer. 1511149562
J'vais pleurer plus souvent moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

Hé, y a pas de smileys qui s'enlacent. Celui-ci fera l'affaire. letitrerisquedesefairedésirer. 1411664268 Rolling Eyes Mais je vois que tu t'es déjà servie. x)
Je sens que tu vas exploiter mes câlins. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:42

Ennis Graf a écrit:
Hé, y a pas de smileys qui s'enlacent. Celui-ci fera l'affaire. letitrerisquedesefairedésirer. 1411664268 Rolling Eyes Mais je vois que tu t'es déjà servie. x)

Mouhahaha, comme Aladdin s'était rebellé, je te nomme esclave de Suzie de Valois ! Je sais, tu as trop de chance ! letitrerisquedesefairedésirer. 985951499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:51

Suzie de Valois a écrit:
Ennis Graf a écrit:

Mouhahaha, comme Aladdin s'était rebellé, je te nomme esclave de Suzie de Valois ! Je sais, tu as trop de chance ! letitrerisquedesefairedésirer. 985951499

Comme je boude !!! letitrerisquedesefairedésirer. 2323165117
Fais attention Ennis, Suzie c'est une fille facile ...j'dis ça, j'dis rien Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

Aladdin Z. Torrez a écrit:
Suzie de Valois a écrit:
Ennis Graf a écrit:

Fais attention Ennis, Suzie c'est une fille facile ...j'dis ça, j'dis rien Arrow

Moi ? une fille facile ? T'es juste jaloux parce que j'ai dit que Chico est bof ! ( et parce que je suis trop canon, et que tu voudrais m'avoir rien que pour toi letitrerisquedesefairedésirer. 4010327449 )
Et dans le genre facile, c'est qui le mec super hétéro qui craque pour tous les mecs qui arrivent ? letitrerisquedesefairedésirer. 2911294646
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:57

Suzie de Valois a écrit:
Suzie de Valois a écrit:
Ennis Graf a écrit:

Moi ? une fille facile ? T'es juste jaloux parce que j'ai dit que Chico est bof ! ( et parce que je suis trop canon, et que tu voudrais m'avoir rien que pour toi letitrerisquedesefairedésirer. 4010327449 )
Et dans le genre facile, c'est qui le mec super hétéro qui craque pour tous les mecs qui arrivent ? letitrerisquedesefairedésirer. 2911294646

Tu refoules juste tes fantasmes Suzie, il faut laisser parler ton inconscient (cours de philo en force!)
Et puis j'suis pas jaloux parce que j'ai plein d'autre filles nah letitrerisquedesefairedésirer. 2911294646 (non je ne suis pas puéril)

Mais qui t'as dis que j'étais super hétéro letitrerisquedesefairedésirer. 1661395106. Va pas te faire des films hein...je disais JUSTE ça pour t'embêter!
En tout cas, bon courage Ennis avec un microbe comme elle letitrerisquedesefairedésirer. 3258417724
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

Suzie de Valois a écrit:
Suzie de Valois a écrit:
Ennis Graf a écrit:

Tu refoules juste tes fantasmes Suzie, il faut laisser parler ton inconscient (cours de philo en force!)
Et puis j'suis pas jaloux parce que j'ai plein d'autre filles nah letitrerisquedesefairedésirer. 2911294646 (non je ne suis pas puéril)

Mais qui t'as dis que j'étais super hétéro letitrerisquedesefairedésirer. 1661395106. Va pas te faire des films hein...je disais JUSTE ça pour t'embêter!
En tout cas, bon courage Ennis avec un microbe comme elle letitrerisquedesefairedésirer. 3258417724

Non mais j'vais t'apprendre l'autorité moi, petit moustique letitrerisquedesefairedésirer. 2323165117
Cour de philo en force: on est pas forcement ce qu'on croit être ( donc Chico est pas aussi beau que tu le penses )
De toute façon, Ennis, il est gentil lui, il veut bien de moi ! letitrerisquedesefairedésirer. 2360309522
Sur ce, je montre l'exemple et j'arrête de flooder sur cette fiche letitrerisquedesefairedésirer. 502394029
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

Ennis Graf a écrit:

Merci Loù-Anne. I love you Han, dommage qu'Ennis ne soit plus à l'écoler maternelle. letitrerisquedesefairedésirer. 2557976417 I love you

Y'a pas de soucis il peut toujours tenté. letitrerisquedesefairedésirer. 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

Esclave ? letitrerisquedesefairedésirer. 1630703350 Euh, y a pas mieux comme rang ? Parce que voilà, ce n'est pas très valorisant, mais bon je vais pas me plaindre, ma vie est tellement lamentable que ça me convient. Rolling Eyes Mais ai-je quand même mon mot à dire ?

Loù-Anne. Je vais lui foutre une marmaille dans les pattes, comme ça il aura un rapport indirect avec la jolie maîtresse. Cool Bon sans en arriver là xD aurais-je droit à un lien ? letitrerisquedesefairedésirer. 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

Oh Gosh Adam I love you letitrerisquedesefairedésirer. 1972635431
bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22

Ennis Graf a écrit:
Esclave ? letitrerisquedesefairedésirer. 1630703350 Euh, y a pas mieux comme rang ? Parce que voilà, ce n'est pas très valorisant, mais bon je vais pas me plaindre, ma vie est tellement lamentable que ça me convient. Rolling Eyes Mais ai-je quand même mon mot à dire ?

Je t'autorise à parler seulement pour me faire des compliments ! letitrerisquedesefairedésirer. 985951499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

L'adorable Candice. Merci beaucoup Rocsy. letitrerisquedesefairedésirer. 2360309522 I love you

Suzie. Je ne vais pas causer souvent alors. Rolling Eyes Je plaisante très chère. letitrerisquedesefairedésirer. 2557976417
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. Icon_minitime

letitrerisquedesefairedésirer.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant