Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

letitrerisquedesefairedésirer.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

Ennis Graf a écrit:
Suzie. Je ne vais pas causer souvent alors. Rolling Eyes Je plaisante très chère. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 2557976417

Si tu veux je t'aiderai au début, mais tu verras qu'il y a énormément de choses à complimenter chez moi: ça part de mon incroyable intelligence à la forme magnifique du talon de mes pieds! letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 502394029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

Ennis Graf a écrit:

Loù-Anne. Je vais lui foutre une marmaille dans les pattes, comme ça il aura un rapport indirect avec la jolie maîtresse. Cool Bon sans en arriver là xD aurais-je droit à un lien ? letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 2360309522

Oh ouiii, un gros letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

Suzie. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 502394029 Me donneras-tu le droit de toucher ces fameux talons bénis des dieux ? letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1511149562

Loù. Han, je me dois de terminer ce personnage au plus vite. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 474269382
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:38

Ennis Graf a écrit:
Suzie. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 502394029 Me donneras-tu le droit de toucher ces fameux talons bénis des dieux ? letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1511149562

Évidemment, et plus si tu veux ! letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 4010327449
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:41

Finalement j'aime ma condition d'esclave. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1511149562 Oui il m'en faut peu, toucher un talon me suffit à m'extasier. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:47

Ennis Graf a écrit:
Finalement j'aime ma condition d'esclave. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1511149562 Oui il m'en faut peu, toucher un talon me suffit à m'extasier. x)

Fétichiste va letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1054230334
Allez finis ta fiche mon petit, qu'on puisse se trouver un lien de fifou ! letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49

Rolling Eyes
Oui mam'zelle. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

Bon dieu de merde ! Adaaaaaam, tu me réserveras un lieeeen letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:55

Adam Levine, un dieu vivant letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1511149562 letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1411664268
Bienvenue, tu pourra me réserver un lien aussi ? letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:43

letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1054230334 Qu'ai-je fait de si bien pour mériter un tel accueil ? letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 2360309522
Je vous garde à tout les deux un lien respectif bien au chaud. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1511149562
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:57

M'oublie pas heiin.
Plus je regarde ton avatar et ton gif, plus je t'aime. ^^
Tu as faits que tu as choisi un avatar qui déchire tout et rend les demoiselles, légèrement folles. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 3338944726
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:42

Si je t'oublie, j'ai droit à une punition ? letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1630703350
Les demoiselles et les damoiseaux aussi. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 502394029
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:43

Oui...une très grosse punition même. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

Hum, c'est tentant d'oublier. letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 1054230334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:41

Binevenue, et bonne chance pour ta fiche letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 2360309522
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:01

Bonjour. I love you
Plus de sept jours se sont écoulés depuis le post de ta présentation et cette dernière n'est toujours pas achevée. Avec l'effervescence de l'ouverture nous sommes gentilles et laissont un peu plus de temps pour la terminer mais nous aimerions au moins avoir des nouvelles. Si d'ici demain nous n'en avons, nous devrons supprimer ton compte. Mais nous n'en arriverons pas jusque là n'est-ce pas ?
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:56

Pas de nouvelles. J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: letitrerisquedesefairedésirer.   letitrerisquedesefairedésirer. - Page 2 Icon_minitime

letitrerisquedesefairedésirer.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2