Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

⊰ kiss me goodbye defying gravity

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

⊰ kiss me goodbye defying gravity Empty
MessageSujet: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:17

⊰ kiss me goodbye defying gravity Tumblr_m0ohgoTelz1qjl5hfo1_500⊰ kiss me goodbye defying gravity Tumblr_m0ohgoTelz1qjl5hfo2_500
❝ Andres Shawn Connor
Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières la troisième nous est totalement inconnue.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Andres, le même prénom que son paternel, il a été appelé junior jusqu'à la mort de son père, il y a deux ans, sa famille continue tout de même à l'appeler ainsi. Shawn comme le père se de sa mère qu'elle n'a jamais connue. ; → Nom : Connor, le même nom de famille que son père, comme tout enfant qui nait ou presque. Souvent, son nom l'a aidé dans sa carrière, les Connor étant connu pour être chef d'entreprise. ; → Âge : 27 ans, que le temps passe vite. ; → Nationalité : Totalement américain, à son grand dan, il aurait adoré avoir des origines lointaines. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel depuis toujours. ; → Civilité : Célibataire. ; → Études/Métier : Garde du corps pour Eline Lindley. ; → A Oakdale depuis ? Deux petites semaines, et le train-train quotidien l'ennui déjà pas mal. ; → Groupe : Water Lily Lane ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:17

nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:18

eline lindley - cliente, compliqué.

rumer a. rosenthale - amie.

v. calixte l. kennedy - compliqué.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:17

Alors, toujours tenté par un lien ? ⊰ kiss me goodbye defying gravity 4010327449
J'ai déjà une petite idée, en plus... xD
Où est-ce que travaillait Andres avant de venir à Oakdale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:30

Toujours I love you
Il travaillait un peu partout, étant garde du corps il suivait ses clients et vivaient chez eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01

Alors, alors, Rumer est photographe mode et a notamment shooté des célébrités. Je me disais donc qu'elle aurait pu rencontrer Andres à L.A. alors qu'il était le garde du corps d'une de ses célébrités ! Durant cette première rencontre, ils auraient pu sympathisé, par exemple en parlant de cette fameuse star un peu capricieuse, en se moquant ou quelque chose...
Après, je propose mais je suis pas sûre que ça colle... Ils seraient restés plus ou moins en contact - Rumer n'habite pas à l'année à Los Angeles et, comme Andres savait qu'elle habitait Oakdale, peut-être qu'il lui aurait téléphoné quelques temps avant son arrivée, pour lui demander des renseignements sur la ville ou pour voir si elle pouvait l'aider à trouver un appart, des trucs comme ça...
?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

J'aime l'idée, normalement Andres ne travaillait que pour des politiciens ou gens très riches, mais il peut avoir eu une autre star en client, y'a aucun problème. Ça colle pour moi, j'ai même beaucoup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22

Quand je dis célébrités, ça peut aussi être un ministre et sa famille ! ⊰ kiss me goodbye defying gravity 2752390508
Je suis contente que ça te plaise ! Je t'ajoute au plus vite...
Et si tu es tenté par un RP, n'hésite pas ! ⊰ kiss me goodbye defying gravity 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

Je fais de même, et avec plaisir pour un rp de mon côté je suis libre I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

⊰ kiss me goodbye defying gravity 1411664268 ⊰ kiss me goodbye defying gravity 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:54

NINA ⊰ kiss me goodbye defying gravity 891098728
Une idée, une envie ? ⊰ kiss me goodbye defying gravity 1819523842
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:05

Moiiiiiiiiiiiiiiii. ⊰ kiss me goodbye defying gravity 3338944726
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:09

Andres S. Connor a écrit:
NINA ⊰ kiss me goodbye defying gravity 891098728
Une idée, une envie ? ⊰ kiss me goodbye defying gravity 1819523842

Pas vraiment. Mais j'ai pensé que puisse qu'il était garde du corps qu'elle venait d'une famille riche, on pourrait partir la dessus :

edit : j'ai une idée totalement cliché (a), je sais pas si ça cela peut marcher mais je te l’expose tout de même. Je sais pas depuis quand, Andres est garde du corps puisqu'il y a trois ans de plus que Calixte mais je pensais que puisque le paternel de la jeune fille était un avocat renommé, il aurait pû être embaucher par ce dernier pour le protéger quand il travaillait sur une affaire particulièrement délicate. Il les auraient surpris entrain de s'embrasser, et l'aurait renvoyé. Un peu pourrie la fin je sais silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:13

Mais carrément Leena, c'était obligé I love you Une idée ?

T'es folle Calixte, j'adore l'idée, il aurait même pu craquer pour elle et c'est pour ça qu'aujourd'hui il essaye de bien différencier le travail du plaisir, et qu'il s'interdit toute relation depuis plusieurs années de peur de s'attacher et de souffrir. Même si c'est mal barré avec Eline maintenant, mais j'adore l'idée quoi ⊰ kiss me goodbye defying gravity 502394029 ⊰ kiss me goodbye defying gravity 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:21

Andres S. Connor a écrit:

T'es folle Calixte, j'adore l'idée, il aurait même pu craquer pour elle et c'est pour ça qu'aujourd'hui il essaye de bien différencier le travail du plaisir, et qu'il s'interdit toute relation depuis plusieurs années de peur de s'attacher et de souffrir. Même si c'est mal barré avec Eline maintenant, mais j'adore l'idée quoi ⊰ kiss me goodbye defying gravity 502394029 ⊰ kiss me goodbye defying gravity 2360309522

Contente qu'elle te plaise ⊰ kiss me goodbye defying gravity 2179315066 On part la dessus ou tu veux encore plus détailler ? J'exige un rp avec ce lien de ouff c'est évident ⊰ kiss me goodbye defying gravity 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

Je pense qu'il est bon comme ça ⊰ kiss me goodbye defying gravity 2360309522
Mais avec plaisir pour le rp ⊰ kiss me goodbye defying gravity 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:24

Je t'ajoute tout de suite alors (a)

edit : j'ai vu que tu avais pas de fiche de topic. Tu veux que je le commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:35

Comme tu veux, je dois répondre à celui d'Eline mais mes autres sont à jour, donc si tu veux vas-y, mais sinon je le fais I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:06

Je viens réclamer un mega lien de la mort qui tue hein!!! parce que Steroline quoi ⊰ kiss me goodbye defying gravity 502394029 ⊰ kiss me goodbye defying gravity 2360309522
as tu besoin de quelque chose en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:36

Oh oui Stelorine ⊰ kiss me goodbye defying gravity 2360309522
Pas en particulier, et toi ? I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:07

Me revoilà à la charge et cette fois avec une idée. I love you
Comme tout le monde, j'ai appris et vu l’emménagement à Oakdale d'Eline et de toi même. Surtout que vous vous êtes installé dans le même quartier que moi et ma famille. Journaliste, ayant de surcroit toujours vécu en Californie auparavant, il est évident qu'au premier coup d’œil, j'ai reconnue Eline. Professionnelle jusqu'au bout, je pense dans un premier temps à l'opportunité s'offrant à moi. Imagine un peu, une célébrité vivant là sous mes yeux. Pour commencer, je viens vous souhaiter la bienvenue. Et puis, du haut du premier étage de mon chez moi, je vous vole quelques clichés...cela m'est même arrivé à l'extérieur...Seulement, tu finis par me repérer. Résultat, tu n'es pas content du tout et me le fait savoir. On ne s'apprécie guère même si j'avoue qu'en fin de compte j'admire ce que tu faits et je pourrais limite, limite avoir un petit faible pour toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:53

J'adore l'idée, c'est excellent ⊰ kiss me goodbye defying gravity 2401648167
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:13

Ah je suis contente que ça te plaise. Vraiment. ⊰ kiss me goodbye defying gravity 3338944726
On se fait un RP pour fêter ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:41

Avec plaisir ⊰ kiss me goodbye defying gravity 2810324177
Qui le commence ? I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:42

Peu importe mais moi je ne pourrais pas avant demain.
Ça risque d'être juste ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity   ⊰ kiss me goodbye defying gravity Icon_minitime

⊰ kiss me goodbye defying gravity
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant