| ⊰ kiss me goodbye defying gravity | |
|
|
|
| Sujet: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Dim 11 Mar - 14:17 | |
| ❝ Andres Shawn Connor Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières la troisième nous est totalement inconnue.- - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Andres, le même prénom que son paternel, il a été appelé junior jusqu'à la mort de son père, il y a deux ans, sa famille continue tout de même à l'appeler ainsi. Shawn comme le père se de sa mère qu'elle n'a jamais connue. ; → Nom : Connor, le même nom de famille que son père, comme tout enfant qui nait ou presque. Souvent, son nom l'a aidé dans sa carrière, les Connor étant connu pour être chef d'entreprise. ; → Âge : 27 ans, que le temps passe vite. ; → Nationalité : Totalement américain, à son grand dan, il aurait adoré avoir des origines lointaines. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel depuis toujours. ; → Civilité : Célibataire. ; → Études/Métier : Garde du corps pour Eline Lindley. ; → A Oakdale depuis ? Deux petites semaines, et le train-train quotidien l'ennui déjà pas mal. ; → Groupe : Water Lily Lane ;
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Dim 11 Mar - 14:17 | |
| |
nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.
|
|
|
|
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Dim 11 Mar - 14:18 | |
| |
eline lindley - cliente, compliqué.
|
|
rumer a. rosenthale - amie.
|
|
|
|
v. calixte l. kennedy - compliqué.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Dim 11 Mar - 15:17 | |
| Alors, toujours tenté par un lien ? J'ai déjà une petite idée, en plus... xD Où est-ce que travaillait Andres avant de venir à Oakdale ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Dim 11 Mar - 15:30 | |
| Toujours Il travaillait un peu partout, étant garde du corps il suivait ses clients et vivaient chez eux. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Dim 11 Mar - 16:01 | |
| Alors, alors, Rumer est photographe mode et a notamment shooté des célébrités. Je me disais donc qu'elle aurait pu rencontrer Andres à L.A. alors qu'il était le garde du corps d'une de ses célébrités ! Durant cette première rencontre, ils auraient pu sympathisé, par exemple en parlant de cette fameuse star un peu capricieuse, en se moquant ou quelque chose... Après, je propose mais je suis pas sûre que ça colle... Ils seraient restés plus ou moins en contact - Rumer n'habite pas à l'année à Los Angeles et, comme Andres savait qu'elle habitait Oakdale, peut-être qu'il lui aurait téléphoné quelques temps avant son arrivée, pour lui demander des renseignements sur la ville ou pour voir si elle pouvait l'aider à trouver un appart, des trucs comme ça... ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Dim 11 Mar - 16:16 | |
| J'aime l'idée, normalement Andres ne travaillait que pour des politiciens ou gens très riches, mais il peut avoir eu une autre star en client, y'a aucun problème. Ça colle pour moi, j'ai même beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Dim 11 Mar - 16:22 | |
| Quand je dis célébrités, ça peut aussi être un ministre et sa famille ! Je suis contente que ça te plaise ! Je t'ajoute au plus vite... Et si tu es tenté par un RP, n'hésite pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Dim 11 Mar - 16:59 | |
| Je fais de même, et avec plaisir pour un rp de mon côté je suis libre |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Dim 11 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Lun 12 Mar - 16:54 | |
| NINA Une idée, une envie ? |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Lun 12 Mar - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Lun 12 Mar - 18:13 | |
| Mais carrément Leena, c'était obligé Une idée ? T'es folle Calixte, j'adore l'idée, il aurait même pu craquer pour elle et c'est pour ça qu'aujourd'hui il essaye de bien différencier le travail du plaisir, et qu'il s'interdit toute relation depuis plusieurs années de peur de s'attacher et de souffrir. Même si c'est mal barré avec Eline maintenant, mais j'adore l'idée quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Lun 12 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Lun 12 Mar - 18:22 | |
| Je pense qu'il est bon comme ça Mais avec plaisir pour le rp |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Lun 12 Mar - 18:24 | |
| Je t'ajoute tout de suite alors (a)
edit : j'ai vu que tu avais pas de fiche de topic. Tu veux que je le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Lun 12 Mar - 18:35 | |
| Comme tu veux, je dois répondre à celui d'Eline mais mes autres sont à jour, donc si tu veux vas-y, mais sinon je le fais |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Mar 13 Mar - 13:06 | |
| Je viens réclamer un mega lien de la mort qui tue hein!!! parce que Steroline quoi as tu besoin de quelque chose en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Mar 13 Mar - 18:36 | |
| Oh oui Stelorine Pas en particulier, et toi ? |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Lun 19 Mar - 10:07 | |
| Me revoilà à la charge et cette fois avec une idée. Comme tout le monde, j'ai appris et vu l’emménagement à Oakdale d'Eline et de toi même. Surtout que vous vous êtes installé dans le même quartier que moi et ma famille. Journaliste, ayant de surcroit toujours vécu en Californie auparavant, il est évident qu'au premier coup d’œil, j'ai reconnue Eline. Professionnelle jusqu'au bout, je pense dans un premier temps à l'opportunité s'offrant à moi. Imagine un peu, une célébrité vivant là sous mes yeux. Pour commencer, je viens vous souhaiter la bienvenue. Et puis, du haut du premier étage de mon chez moi, je vous vole quelques clichés...cela m'est même arrivé à l'extérieur...Seulement, tu finis par me repérer. Résultat, tu n'es pas content du tout et me le fait savoir. On ne s'apprécie guère même si j'avoue qu'en fin de compte j'admire ce que tu faits et je pourrais limite, limite avoir un petit faible pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Lun 19 Mar - 15:53 | |
| J'adore l'idée, c'est excellent |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Lun 19 Mar - 16:41 | |
| Avec plaisir Qui le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity Mar 20 Mar - 16:42 | |
| Peu importe mais moi je ne pourrais pas avant demain. Ça risque d'être juste ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ kiss me goodbye defying gravity | |
| |
|
| |
| ⊰ kiss me goodbye defying gravity | |
|