Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.

Invité
Invité

CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Empty
MessageSujet: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:28

CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Tumblr_lt1egetMwR1r4fsjeo1_500
❝ Caleb Jacob Noah Ehrein-Kennedy
colle moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Caleb Jacob Noah ; → Nom : Ehrein-Kennedy ; → Âge : 27 ans; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Divorcé ; → Métier : Avocat ; → A Oakdale depuis ? huit ans environs ; → Groupe : water lily lane. ; → Avatar : Ryan Gosling ;

Un passé déjà écrit

CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Tumblr_ly8m97PyqA1r4pvz5o1_500
YOU ALWAYS HURT THE ONES YOU LOVE
En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Annie ; → Pseudo : Rockett ; → Âge : 18 ans ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : 7/7j ; → Un commentaire ? : CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1511149562 ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:31

Gosling. CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 2179315066 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 2865292985 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1972635431
bienvenue ! CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:32

Bienvenue parmi nous I love you
Avec Ryan, tu veux juste ma mort CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 2401648167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 622076142

RYAN, en plus j'ai regardé blue valentines il y a pas longtemps, alors là, tout de suite, j'accepte de t'épouser ! (je sais, c'est ton jour de chance, ne me remercie pas !)
Sinon Bienvenue Sexy Boy, très bon choix d'avatar (comme si tu avais pas compris), gardes moi un lien qui tue la mort en string !
Bon courage !
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

Mais non Andres. Toi aussi tu es un Dieu à toi tout seul. CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1034520638
Bienvenue par là sinon charmant jeune homme.
Excellent choix d'avatar. I love you Je sens que tu vas carrément faire des ravages.
Si tu as des questions ou un soucis, n'hésites pas à contacter le staff. Wink
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

Golsing + Caleb CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1511149562
Bienvenue et puis j'adore ta citation CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 2557976417
Bon courage pour ta fiche !!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 3645594039 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 2496593775 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 3338944726 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 474269382 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 675700275 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1411664268 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 452961431 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 678058263 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1511149562 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 707585815 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1972635431 Gosling genre le mec le plus sexy d'Hollywood !!! Bienveenue ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

Ohhhh merci à tous, que de bonnes têtes, j'en salive d'avance ! CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1511149562
En tout cas merci à vous tous et j'attaque ma fichette ! CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 452961431 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

OMG mon mari ^^ CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1972635431 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1972635431
*oui bon il le sait pas encore mais c'est un détail mdr*
Bienvenue ^^
Ryan excellent choix quoi CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 2810324177
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

rabbit CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 1819523842 CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 452961431 Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

Bienvenue What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:36

GOSLING + LE MEME NOM DE FAMILLE QUE MOI, j'exige un lienquidéchirelestringdesamémé

Sinon, bienvenue (a) Un nouveau BG en ville ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:46

GOSLING I love you
Binevenue, et bonne chance pour ta fiche CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. 2360309522
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:04

Bonjour. I love you
Plus de sept jours se sont écoulés depuis le post de ta présentation et cette dernière n'est toujours pas achevée. Avec l'effervescence de l'ouverture nous sommes gentilles et laissont un peu plus de temps pour la terminer mais nous aimerions au moins avoir des nouvelles. Si d'ici demain nous n'en avons, nous devrons supprimer ton compte. Mais nous n'en arriverons pas jusque là n'est-ce pas ?
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:54

Pas de nouvelles. J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.   CALEB  ●  Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Icon_minitime

CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.
Page 1 sur 1