| CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. | |
|
|
| Sujet: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 15:28 | |
| ❝ Caleb Jacob Noah Ehrein-Kennedy colle moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle- - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Caleb Jacob Noah ; → Nom : Ehrein-Kennedy ; → Âge : 27 ans; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Divorcé ; → Métier : Avocat ; → A Oakdale depuis ? huit ans environs ; → Groupe : water lily lane. ; → Avatar : Ryan Gosling ;
Un passé déjà écrit
→ YOU ALWAYS HURT THE ONES YOU LOVE En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Annie ; → Pseudo : Rockett ; → Âge : 18 ans ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : 7/7j ; → Un commentaire ? : ;
|
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 15:32 | |
| Bienvenue parmi nous Avec Ryan, tu veux juste ma mort |
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 15:34 | |
| Mais non Andres. Toi aussi tu es un Dieu à toi tout seul. Bienvenue par là sinon charmant jeune homme. Excellent choix d'avatar. Je sens que tu vas carrément faire des ravages. Si tu as des questions ou un soucis, n'hésites pas à contacter le staff. | |
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 15:36 | |
| Golsing + Caleb Bienvenue et puis j'adore ta citation Bon courage pour ta fiche !! - Spoiler:
J'vais pas mettre plein de smiley disant combien j'aime Golsing parce qu'on va encore me dire que j'suis gay
|
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 15:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 16:27 | |
| OMG mon mari ^^ *oui bon il le sait pas encore mais c'est un détail mdr* Bienvenue ^^ Ryan excellent choix quoi |
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 19:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Dim 11 Mar - 21:36 | |
| GOSLING + LE MEME NOM DE FAMILLE QUE MOI, j'exige un lienquidéchirelestringdesamémé
Sinon, bienvenue (a) Un nouveau BG en ville ] |
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Lun 12 Mar - 17:46 | |
| GOSLING Binevenue, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. Jeu 22 Mar - 12:54 | |
| Pas de nouvelles. J'archive. | |
|
| |
| Sujet: Re: CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. | |
| |
|
| |
| CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit. | |
|