Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?

Invité
Invité

♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Empty
MessageSujet: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Tumblr_lkxsmimMJ21qfbcl8o1_500
❝ Barbara Diamond Wilson
« L'instruction pour les femmes, c'est le luxe ; le nécessaire, c'est la séduction. »
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Je suis Barbara, un prénom qui m'a été donné par mon père, ce dernier pensait qu'une personne portant ce prénom serait affective, confiante, intelligente, à fleur de peau, il a sûrement du lire ces choses quelque part, vue mon état actuellement, c'est un échec. Mon deuxième prénom est Diamond, prénom choisi par ma mère, tout simplement car j'étais son petit bijoux, sa fille unique. J'ai toujours été une fille à maman et honnêtement, cela ne me dérange absolument pas. ; → Nom : Wilson, je trouve ce nom de famille tellement ridicule, malheureusement je ne pouvais pas choisir le nom de famille. ; → Âge : j'ai vingt-trois ans, je sais que je fais plus jeune mais malheureusement pour moi, je suis née quelques années plus tôt. ; → Nationalité : J'ai l'air d'être une chinoise ? Je suis une américaine. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ; → Civilité : Moi ? Mariée ? C'est une blague. Je suis actuellement célibataire et c'est bien comme ça. ; → Études/Métier : Pourquoi sommes-nous obligés de travailler pour gagner de l'argent ? J'ai juste à épouser un homme riche de quatre-vingt-seize ans et le travail est fait. ; → A Oakdale depuis ? Vous êtes de la police ? Je suis née ici. ; → Groupe : Water Lily lane ; → Avatar : Megan Fox ;

Un passé déjà écrit

♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Tumblr_lymzrmS5Xj1qix4ib
    26 novembre 1988 ♠ Enceinte. → Se dit d'une femme en état de grossesse.

Nous sommes actuellement au coeur de l'hôpital d'Oakdale, nous nous retrouvons actuellement avec Vanessa Parks dans le bureau d'un médecin, ce dernier entra donc dans la pièce pour annoncer une bonne nouvelle à la jeune femme âgée de vingt-six ans à l'époque. « Madame Parks, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. » La jeune femme regarda donc le médecin avec un air surpris, cette dernière pensait avoir une quelconque maladie, mais ce n'était absolument pas le cas. « Vous êtes enceinte ! » Vanessa resta donc bouche-bée devant le jeune médecin, pour dire vrai, la jeune femme ne savait absolument pas comment réagir à cette annonce, en fait si ... Elle pouvait tout simplement pleurer suite à sa situation, la jeune femme s'est fait larguer par son petit ami deux semaines auparavant et elle n'a absolument pas d'argent. La brunette travaille et habite actuellement chez sa tante, voilà un avantage d'être une domestique chez une femme riche et flemmarde.

La grossesse s'est très bien passée jusqu'à la naissance du bébé le samedi 8 juillet 1989, bébé qui s'avère être une petite fille. A 19h03, Diamond Parks vit le jour à l'hôpital d'Oakdale. La petite fille n'avait aucune idée de la misérable vie qu'elle compte mener après sa naissance. La situation de sa mère avait bien changée en neuf mois, la jeune femme vivait donc dans la rue, cette dernière était tout simplement une SDF à cause de la mort de sa tante et bien sûr l'héritage était pour ses enfants et non pour cette dernière.

♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Tumblr_lzp2xe5fxg1rnsdy3o1_500
    10 septembre 2002 ♣ Adolescente. → Qui est dans l'adolescence.

J'ai actuellement treize ans, oui à treize ans, je n'ai plus besoin de personne pour raconter mon histoire. En treize ans, ma vie a beaucoup changée, parlons tout d'abord de ma situation familiale, je vis actuellement avec ma mère qui a trouvé l'amour, enfin l'amour ... C'est un gros mot pour l'histoire de couple qu'ils entretiennent. Mon beau-père était là pour nous aider financièrement, ce vieux monsieur voulait tout simplement avoir un enfant mais malheureusement c'était trop tard pour ce dernier. Vous ais-je dis que j'étais une autre personne ? Enfin en parlant bien sûr de l'identité. Je suis Barbara Diamond Wilson, anciennement Diamond Parks, mon père avait tout simplement envie de changer mon prénom, en pensant bien sûr que je suivrais son exemple, mais c'est sans compter sur les conseils de ma mère que je ne les suivis pas.

Nous sommes le 10 septembre 2002, je rentrai donc des cours avant de remarquer ma mère assise dans le salon en compagnie de sa tasse de thé, cette dernière avait l'air pensive, à quoi pensait-elle ? Je m'approchai donc de cette dernière avant de lancer une conversation. « Maman ? Ça va ? » Ma mère me fixa longuement dans les yeux avant de finalement prendre la parole pour m'expliquer le problème. « Très bientôt, Allan quittera ce monde et je sais que serons pas les héritières de sa fortune ... » Je restai donc bouche-bée suite à cette annonce, c'était quand même mon père, pourquoi ce dernier ne souhaitait pas que je sois l'héritière de sa fortune ? Pourtant c'était dans l'ordre des choses. « Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'on sera de nouveau pauvres ? » Ma mère regarda donc vers le plafond. Pourquoi ? Seule cette dernière connaissait les raisons, après réflexion, elle reprit donc la parole. « Non, je refuse d'être de nouveau pauvre ! » « Qu'est-ce qu'on va faire ? » « TOI ! » Je levai donc un sourcil, pourquoi moi ? Que comptait-elle me demander ? « Moi ? » « Tu vas nous faire sortir de ce pétrin, je t'explique ... Dés que tu seras prête, tu as l'obligation de draguer un homme riche et non un autre. » « Quoi ?! Maman, je ne pense pas que ... » Ma mère me coupa donc directement la parole. « Tais-toi ! Tu n'as pas le choix, Barbara. Ce n'est pas une proposition, c'est une obligation ! J'ai entendu dire que ton professeur était un homme riche ... Je te le conseille, maintenant tu sais ce que tu as à faire. »

♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Tumblr_lybbo9D0kE1r4byyqo3_500
    8 juillet 2010 ♣ Séductrice. → Qui séduit, qui plaît à quelqu'un, qui utilise son charme pour obtenir l'amour, faveurs admiration, estime, ou confiance.

J'ai maintenant vingt-et-un an, ma vie est tout simplement magnifique, mon rêve est enfin devenu réalité, je suis enfin une femme riche ! J'avais suivi les conseils de ma mère et je suis actuellement en couple avec mon ancien professeur ... Pour être plus précis, je suis mariée avec ce dernier, autant aller le plus loin possible, vous ne trouvez pas ?

Nous sommes le 8 juillet 2010, cela fait maintenant plus d'un an et demi que j'étais mariée avec mon ancien professeur et honnêtement ma vie était de plus en plus intéressant. Je me rendis donc dans un appartement où j'avais rendez-vous avec un homme, un homme digne de me donner du plaisir comme personne, cet homme était tout simplement mon amant. Installée dans l'appartement depuis plus de quinze minutes, j'entendis donc frapper à la porte, c'était sûrement l'homme que j'attendais, j'ouvris donc la porte avant de voir ce dernier, je fis donc un sourire tout en prenant mon petit air de séductrice. « Bonsoir » Dis-je avec une voix sensuelle, je me poussais donc pour que ce dernier puisse rentrer dans l'appartement. [...] Quelques heures plus tard, je me réveillais donc au bras du jeune homme, ce dernier quitta directement le lit avant d'aller enfiler ses vêtements. « Tu comptes quitter ton mari ? » Je ris donc légèrement avant de répondre sincèrement à cette question. « Non, je compte être veuve. » « Tu penses qu'il va mourir du jour au lendemain ? » « Je demande tous les soirs à dieu de prendre sa vie. » Le jeune homme rit alors légèrement, je pense bien qu'il vient de comprendre que ce serait vraiment mal de m'épouser.

♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Tumblr_ln60irHoyQ1qk1p1y
    Mars 2012 ♣ Vengeance. → Fait de se venger.

Deux ans plus tard, ma vie ne se passe absolument pas comme prévue, je suis maintenant divorcée depuis deux mois, mon mari avait donc découvert la vérité sur mes intentions sur ce mariage et également à propos de mes infidélités.

« BARBARA ! ... BARBARA ! » Pourquoi criait-il dans la maison ? Ce dernier semblait vraiment énervé, je me demandais bien pourquoi, je m'approchai donc de ce dernier tout en prenant la parole. « Qu'est-ce qui se passe, mon amour ? » Le jeune homme me prit par les bras avant de me plaquer contre le mur, j'étais limite, une femme battue. Il manquerait plus qu'il me donne des coups et l'affaire est fait. « Je sais la raison qui t'a poussée à te marier avec moi, tu voulais juste mon argent et ne crois pas que je ne suis pas au courant de tes aventures avec tous les hommes du quartier. » « Lâche-moi !! » Dis-je en le poussant avant de reprendre la parole quelques secondes plus tard. « Qui t'a raconté tout ça ? Tu oses encore croire les commères du quartier ? Après tant d'années de mariage, tu veux divorcer ? Tu sais que je t'aime et que je ne tromperais jamais ... » « Non, je ne veux pas t'écouter !! Et ne rejette pas toujours la faute aux commères du quartier, car cette fois-ci, j'ai des preuves ! » Je regardai donc fixement les yeux de mon mari sans pour autant avoir de réaction, honnêtement je ne savais absolument pas quoi répondre puisque cette histoire est vraie. « Je suis sérieux, Barbara. Je demande le divorce ! » « Tu n'es qu'un imbécile et ... » « Ne m'insulte pas ! Pour te prouver que je t'aimais, je te laisse toute ma fortune, c'est bien ce que tu voulais ? » Je fis donc un sourire, mon objectif était alors atteint, mais ce petit jeu allait me manquer, je n'aimais absolument pas qu'un homme me quitte. Ce dernier partit donc en direction de la sortie sans se retourner une dernière fois vers ma petite personne, mes réactions étaient diverses, contente, choquée pour finalement finir énervée. Je pris donc une vase qui servait de décoration dans la maison avant de la jeter contre le mur avec force, je suivi le jeune homme, je ne remarquai pas du premier coup les voisines qui étaient présentes en train d'écouter la conversation. « Tu ne peux pas me quitter ! Avoue tout simplement que je suis la femme de ta vie et que tu m'aimes !! » Je regardai donc mon ex-mari dans les yeux, ce dernier ne réagit donc pas à ma phrase et préfère prendre sa voiture et s'en aller du quartier. Je jetai donc un coup d'oeil et remarqua les commères du quartier, je fis donc un sourire passepartout à ces dernières avant de me diriger vers l'intérieur.

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Karin ; → Pseudo : Kaka' ; → Âge : seize ans ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : par hasard ; → fréquence de connexion : tout les jours ; → un commentaire ? : avoue que tu me déteste déjà. (a) ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35

Megan Fox : Classique, indémodable, parfaite, what else ? ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 4010327449
BIENVENUE !
Bon courage pour ta fiche.
N'hésites pas à contacter le staff si tu rencontres un problème.

ps: si mon post te gène, fais le moi savoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

MEGAN LA FEMME DE MA VIE ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 2401648167
J'veux un lien, là y'a même pas l'choix ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 502394029
Maintenant que j'ai fini de faire mon hystérique, bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:37

Fox I love you
J'aime ton titre!
Bon courage pour ta fiche et bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:45

Ton post ne me dérange pas Suzie. I love you
WALKER. ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 1411664268 ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 1411664268 Pas de soucis pour le lien. (a)

Merci à vous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

Megan est une bombe sexuelle incroyable. ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 622076142 ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 1972635431
bienvenue ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Une Olsen. ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 2360309522
Elles sont si rare sur les forums en ce moment, je trouve.

Merci à toi. I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:20

Merci à toi. I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:24

Yeah. Megan Fox. La fille dont jure mon frère. ^^
Je la trouve rare sur les forum, c'est dommage.
Je sens que toi et ton perso allaient me plaire. J'adore déjà ce que tu as écris. I love you
Bonne continuation et surtout, bienvenue.
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Bienvenue What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

Merci à vous. I love you
Je pense qu'il serait temps que je commence ma fiche. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:32

MEGAN I love you
Binevenue, et bonne chance pour ta fiche ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:54

OMG, DORNAN. ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 1972635431
Merci à toi. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:59

Une garce comme je l'ai aime ! ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 1972635431
Très beau personnage qui colle parfaitement à l'avatar.
Je te valide !

♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance.
A très vite. I love you

Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

Merci à toi. I love you

Code:
⊱ Megan Fox [color=IndianRed]◮[/color] Barbara D. Wilson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?   ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ? Icon_minitime

♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?
Page 1 sur 1