Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(end) △ THIS COULD BE PARADISE.

Invité
Invité

(end) △ THIS COULD BE PARADISE. Empty
MessageSujet: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

(end) △ THIS COULD BE PARADISE. Tumblr_m0l1naep0q1qj7roko1_500
❝ Snow Skylines
La petite citation qui colle au reste Wink
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Elle porte le même prénom que sa mère biologique. Adoptée à l'âge de deux ans, ces parents adoptifs décidèrent de garder ce prénom, en mémoire à la femme qui lui avais donner naissance. → Nom : Skylines, un nom de famille original, qui aspire aux rêves et a l'ambition d'une famille unie. → Âge : Elle est âgée de vingt-sept ans. La trentaine approche a grands pas et elle est toujours célibataire, à la recherche d'un homme capable de la traiter avec un minimum de respect. → Nationalité : Elle est à la fois américaine par son père biologique, et italienne de sa mère biologique. Des origines dont elle est particulièrement fière. Elle parle d'ailleurs couramment l'italien. → Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle. Son attirance ne se porte qu'uniquement aux hommes, bien que certaines femmes aient déjà tenté d'en changer. → Civilité : Célibataire depuis plus d'un an. Elle espère trouver un homme digne de son amour. → Études/Métier : Mannequin depuis plus de deux ans. Sans doute l'un des métiers les plus avantageux pour faire de nouvelles rencontres. → A Oakdale depuis ? Seulement quelques mois. Elle vivait à New York depuis bientôt dix ans. Un déménagement lui fera sans doute le plus grand bien. → Groupe : Water Lily Lane. → Avatar : Scarlett Johansson.

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Vanessa → Pseudo : Skinny Creek → Âge : 18 ans, la majorité. → Pays/Régions : Paris → Comment tu as atterri là ? : Grâce a Bazzart, comme tout le monde. → fréquence de connexion : 6/7 jours → Un commentaire ? : (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 2797972463

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

(end) △ THIS COULD BE PARADISE. Tumblr_l9y3ivXoow1qcdqb0o1_500
New York, octobre 2011.
Elle se dirigea vers son sac de sport et en sortie une bouteille d'eau fraiche. Règle numéro 1 : toujours s'hydrater après un effort physique. Elle but quelques gorgées et posa la bouteille sur le bac. Elle s'abaissa ensuite pour ramasser la télécommande de la chaîne hi-fi et appuya sur le bouton play. La chanson Someone Like You résonnait dans la salle. Snow fit quelques quelques claquements de doigts et se lança dans des gestes nets. Elle enchaina quelques pas face au miroir. La musique et la danse avaient toujours tenu une place importante dans sa vie. La danse était sa dose d'adrénaline. C'était aussi son seul moyen de passer outre à ces problèmes personnels. Elle avait commencée la danse à l'âge de 4 ans, et n'avait jamais cessé d'aimer ça. La jeune femme termina sa chorégraphie par une pirouette. Elle attrapa la télécommande et appuya sur le bouton pause. Elle s'observa un instant dans le miroir. Ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus faisaient d'ele, une femme tout à fait charmante. Elle a toujours porté un intérêt particulier à son physique. Comme chaque être humain, elle aime plaire. Bien que depuis quelques années, elle n'était plus la même. Des cernes étaient marqués sous ses yeux. Son sourire avait disparu et le simple fait de penser à sa famille ne fit qu'accentuer ce sentiment de solitude. Elle n'avait plus vraiment de famille. Plus depuis la mort de sa mère biologique. Elle qui avait toujours été considérée comme une fille extravertie et drôle. Personne ne semblait avoir remarquer ce brusque changement. Plus jeune, elle était le centre d'intérêt d'un bon nombre de personnes. Jusqu'à l'âge de vingt-deux ans, sa vie était parfaite. Elle aurait voulu rester ainsi. La blonde dodelina de la tête et se dirigea vers le banc installer au fond de la salle. Exténuée, elle se laissa tomber lourdement et posa sa tête entre ses mains, ses bras étant poser sur ses genoux. Elle n'avait plus la force de continuer. Faire semblant était devenu un mode de vie. Il fallait que ça cesse. « Te voilà enfin ! » La jeune américaine releva brusquement la tête. Cette voix appartenait à , son meilleur ami. Ils partageaient les mêmes passions. Bien qu'ils ne se connaissaient que depuis un an à peine, Haz' était le seul a connaitre ce "secret" si dur a garder. « Tu vas bien ? » Toujours la même stupide question. Non, tout n'allait pas bien. Mais comme toujours, elle n'affichait qu'un simple sourire, faux certes mais un sourire. « Oui, tu me connais. Rien ne peut m'abattre! Allez viens, on va manger. » répondit-elle en évitant le sujet. Un mensonge n'a jamais tué personne. Elle n'aimait pas en parler, et encore moins lorsque son meilleur était présent. Il avait déjà assez de problèmes comme ça. Elle attrapais son sac et y rangea la bouteille sortit quelques minutes plutôt. Un mince sourire s'affichait sur ses lèvres alors qu'ils quittaient la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:49

SCARLETT (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 2179315066

Bienvenue & bonne chance pour la fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:51

BIENVENUE (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 1511149562 (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 1511149562
Scarlett aussi (Vicky cristina barcelona (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 1879637317 )
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

AH, c'est dur comme choix !
Je dirais spontanément Scarlett mais après, tout dépend du personnage que tu as en tête parce qu'elles sont assez différentes, je trouve !
Bref, BIENVENUE PARMI NOUS ! (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 1972635431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:54

Moi j'aime pas Scarlett alors ... Je vote pour Shelley Arrow
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

J'suis pas fan de Shelley et Scarlett est juste magnifique, alors je vote pour elle (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 622076142
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:59

Bon et bien mon choix se porte finalement sur Scarlett. Merci pour votre aide I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

Bienvenue ^^
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:36

SCARLETT. Quelle femme superbe.
Excellent choix. I love you
Bienvenue par ici. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas surtout !
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

BILSON. (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 1511149562 Merci beaucoup. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07

Fiche terminée. I love you
Pardon d'ailleurs, elle est très mauvaise. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:14

SCARJO est juste trop un beau choix quoi (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 1511149562
Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:16

Bienvenue sur Oakdale, Scarlett très bon choix (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 1511149562
Je m'occupe de ta fiche ma belle I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

Une danseuse I love you
Je te valide ma belle (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 2557976417

(end) △ THIS COULD BE PARADISE. 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
A très vite. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:07

Tu me laisses même pas le temps de te souhaiter la bienvenue, avec la Scarlett en plus ! (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 2911294646
je le fais maintenant : bienvenue ! (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 2360309522 (end) △ THIS COULD BE PARADISE. 502394029
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (end) △ THIS COULD BE PARADISE.   (end) △ THIS COULD BE PARADISE. Icon_minitime

(end) △ THIS COULD BE PARADISE.
Page 1 sur 1