| SOMEONE LIKE YOU | |
|
|
| Sujet: SOMEONE LIKE YOU Dim 11 Mar - 15:59 | |
| ❝ Noah Tomas Bedwin Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste.- - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Noah, prénom choisit par sa mère et Tomas par son père. ; → Nom : Bedwin, nom de son géniteur. ; → Âge : ici ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Homosexuel -Bisexuel ; → Civilité : Célibataire - Fiancé - Marié - Divorcé - Veuf ; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ; → Avatar : ici ;
Un passé déjà écrit → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;
|
|
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Dim 11 Mar - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Dim 11 Mar - 16:00 | |
| Penn + Noah + Someone Like You J'suis in love avec cette chanson, c'est un truc de fou ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! |
|
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Dim 11 Mar - 16:01 | |
| Le titre, trop kiffant Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Dim 11 Mar - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Dim 11 Mar - 16:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Dim 11 Mar - 16:25 | |
| Dan je l'apprécie de plus en plus dans GG bienvenue ^^ |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Dim 11 Mar - 16:40 | |
| - Aladdin Z. Torrez a écrit:
- Penn + Noah + Someone Like You
J'suis in love avec cette chanson, c'est un truc de fou ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! Tsss il à presque tout dit ! En plus ça sent l'histoire d'amour avec Billie. Je plussoie là. Je vais vous aimer les gens. ET pas qu'un peu je sens ! Bienvenue bien évidemment. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Dim 11 Mar - 17:53 | |
| PENN Réserve-moi un beau lien parce que PENN+BLAKE= Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Dim 11 Mar - 19:47 | |
| Penn ! Bon dieu de merde, je te viole ! Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Lun 12 Mar - 17:52 | |
| Binevenue, et bonne chance pour ta fiche Je sais pas pourquoi, mais j'arrive jamais à me retirer l'image de Dan Humphrey |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU Jeu 22 Mar - 12:52 | |
| Pas de nouvelles. J'archive. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOMEONE LIKE YOU | |
| |
|
| |
| SOMEONE LIKE YOU | |
|