Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville.

Aller en bas 
Invité
Invité

(f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Empty
MessageSujet: (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville.   (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19



(f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Tumblr_m0869nvwsT1ro8jddo1_500
❝ Jamie Emma Spencer
Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Jamie Emma ; → Nom : Spencer ; → Âge : vingt-quatre ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Bisexuelle ; → Civilité : au choix; → Études/Métier : au choix ; → A Oakdale depuis ? sa naissance ; → Groupe : nasturtium lane ; → Avatar : Jane Levy;

Un passé déjà écrit

→ Jamie a un grand frère avec qui elle ne s'est jamais vraiment entendue. Elle a des problèmes de communications avec ses parents qui essayent tout le temps de paraître de bons voisins avec tout le monde. Elle n'a jamais aimé la vie en banlieue. Quand elle a apprit qu'elle avait une nouvelle voisine et que le quartier la considérait comme étant une fille peu sociale, elle est allée fouiner et à découvert une fille très bien, comme elle les apprécie. Elle a compris sa bisexualité à l'âge de dix-sept ans quand une fille a voulu l'initié. Elle ne rejete pas ce côté, au contraire elle l'assume, mais ne l'a toujours pas avoué à sa famille.

Le reste est libre (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 1511149562

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Jamie et Abigaël étaient voisines pendant sept ans - jusqu'à ce que Abbie aille vivre avec son petit ami. C'est la seule qui a accueilli Abbie avec gentillesse et qui ne lui a pas parlé que pour connaître d'avantages sur sa vie et balancer des potins à tout bout de champs. Non, différentes mais se ressemblant, elles sont devenues des amies très proche. Jamie pouvait tout lui confier - même sa bisexualité qu'elle n'a jamais avoué à personne. Elles se comprennent et se soutiennent dans les pires moments. Depuis qu'Abbie a déménagé, elles essayent de se voir le plus souvent possible même si par moment elles ne peuvent pas. Elle est contente pour la grossesse de sa meilleure amie et trouve que Garrett est quelqu'un de bien - elle n'est pas au courant qu'il est encore marié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Empty
MessageSujet: Re: (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville.   (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:22

Bonjour ô toi lecteur de scénario (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 1972635431

Je te remercie déjà de t'intéresser à ma petite Jamie (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 1657902515 ,; Il faut savoir que le pseudo et l'avatar sont négociables (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 1034520638. Pour l'activité je ne demande pas grand chose, juste un minimum de présence et un rp par semaine si possible, car j'aime écrire et j'aime faire avancer les liens (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 2496593775 .
Je te bâtirais un beau temple au chocolat si tu prends ce scénario (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Empty
MessageSujet: Re: (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville.   (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:33

    Je peux ? (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 1054230334 I love you Je me suis permise de changer le nom et l'avatar. J'ai opté pour Emma Watson. (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 1511149562 En espérant que ça te convienne. (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Empty
MessageSujet: Re: (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville.   (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:38

Oh oui bien sûr que tu peux I love you (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 1054230334 et Emma me convient tout à fait (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. 2401648167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Empty
MessageSujet: Re: (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville.   (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:48

    Génial I love you Je me remets à ma fiche de suite. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Empty
MessageSujet: Re: (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville.   (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) kristen stewart ღ « elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? »
» Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
» RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: