Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.

Aller en bas 
Madison Roseburry
Madison Roseburry
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:57



Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Tumblr_m80s6w7V6Y1qambhho1_500
❝ Madison Roseburry
Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Madison Charlotte Bonnie ; → Nom : Roseburry ; → Âge : 24 ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Étudiante en droit ; → A Oakdale depuis ?   Toujours ; → Groupe :   Water lily lane. ; → Avatar : Ashley Benson ;

Un passé déjà écrit

→ → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : Margaux ; → Pseudo : JellyMarg ; → Âge : 24 ans ; → Pays/Régions : France/Pays de la Loire ; → Comment tu as atterri là ? : Grâce à Bazzart ; → fréquence de connexion : 7/7 ; → Un  commentaire ? : Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1434556979  ;

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:18

Officiellement bienvenue I love you
Et, encore merci d'avoir pris l'amour de ma vie ! Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
Keane Grey
Keane Grey
⊱ Factures payées : 27
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : Oakdale.

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:14

Bienvenue belle blonde Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 3290820186 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:29

Bienvenue beauty blondy. Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2401648167 
Bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:49

BENSON Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1511149562 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche belle blonde Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1657902515 
Revenir en haut Aller en bas
Jawaad Warhol
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:28

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    benson très bon choix Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1972635431 Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Madison Roseburry
Madison Roseburry
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:25

Lexie -> Merci beaucoup I love you Mais de rien, ce serait plutôt à moi de te dire merci pour ce scénario de folie Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1972635431 Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2401648167 Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2360309522 Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2797972463 

Keane -> Merci beaucoup beau brun Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2179315066 Ian Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2401648167 

Jenna -> Sophia elle est sublime Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2360309522 Merci beaucoup I love you 

Roséa -> KStew Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1511149562 Merci beaucoup Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 678058263 

Jawaad -> Merci beaucoup Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 452961431 Zayn n'est pas un mauvais choix non plus I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Manhattan Davis
Chanel-Manhattan Davis
⊱ Factures payées : 24
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013
Age : 34

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:02

ASHLEY Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1819523842 Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 948787061 Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1972635431 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Roseburry
Madison Roseburry
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:08

Nina la magnifique Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2401648167 Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 678058263  Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:05

Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2932645748
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:50

Bonjour, bonjour. Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 474269382 
Je viens aux nouvelles...une semaine s'est écoulé depuis ton inscription.
Un délai peut bien entendu être envisageable mais si je reste sans nouvelles jusqu'à demain soir, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Empty
MessageSujet: Re: Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.   Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» (M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais
» (M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi
» (f) LEVY ▬ la fille la plus normale de cette ville.
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➊ Dossier en construction-
Sauter vers: