Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi

Aller en bas 
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi  Empty
MessageSujet: (M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi    (M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:20



(M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi  Tumblr_m0wrbhqhnO1rrscono1_500
❝ Dexter Prénom Nom
Mon meilleur ami, je t'aime plus que l'infini.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Dexter ; → Nom : au choix ; → Âge : 20 ans ; → Nationalité : Américain ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : En couple ; → Études/Métier : au choix ; → A Oakdale depuis ?  3 ans ; → Groupe :  water lily lane ; → Avatar : au choix entre les hommes de One Direction (voir mes exigences) ;

Un passé déjà écrit

→ Dexter est né à San Fransisco et y a passé toute son enfance en compagnie du Top Gang et du Top Géant (voir l'histoire de Wilhelmina).
→ Dexter a suivit ses meilleurs amis (Sparrow et Wilhelmina) et sa petite amie (Nina) à Oakland.
→ Il s'entendait très bien avec ses parents et ceux ci l'ont influencé dans ses études. Dexter est un très bon élève.
→ Le reste de l'histoire est totalement libre mais lisez au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina pour en savoir d'avantage sur Dexter.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Dexter est le meilleur ami de Wilhelmina, depuis ses 4 ans. Ils se connaissent par Nina et Sparrow. Dès le départ entre eux, ça a été l'amour fou. Mais l'amour fou au sens de l'amitié. Ils ne se sont jamais disputés et l'un trouve le réconfort avec l'autre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi  Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi    (M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:20



❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Toi qui t'intéresse à mon scénario, je t'aime déjà ! Alors, alors ! Le prénom Dexter n'est pas négociable, mais le reste des prénoms et nom le sont. Ton pseudo devrait être sous cette fome (prénom) dexter (prénom) nom. L'avatar est soit : Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horon, Zayn Malik ou Liam Payne. Perso, je trouve que Louis irait parfaitement ! Et n'oublies pas, Dexter a 20 ans. Donc lis au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina pour en savoir plus sur Dexter (qui est sa meilleure amie). Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à me harceler de mps ! J'adore ça ! Et pense à regarder mes deux autres scénario, Dexter a des liens importants avec eux ! Sur ce, j'espère te voir bientôt parmis nous pour jouer mon super scénario !

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUIS
» LOUIS MARSHBASS
» (M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais
» Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
» (f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: