Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CAMRYN ♣ don't play with me.

Aller en bas 
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:23



because all suffering is sweet to me.




strauss, camryn + trente ans + écrivaine de livres pour enfants + oakdale + séparée de william strauss + hyacinth lane.

Camryn avait une petite soeur et un grand frère mais ce dernier est mort il y a cinq ans dans un accident de voiture. + A l'époque âgée de dix ans, elle a perdu sa mère suite à un cancer. + Elle a rencontré celui qui fut son mari à l'époque du lycée. + elle eut sa première fille à quinze ans et dû mettre de côté sa scolarité. + Diplômée de droit, elle s'est mariée à son premier amour, William. + Elle est une écrivaine de livres pour enfants, très reconnue dans le domaine et respectée. + Sa petite fille de cinq ans, Leilani est la prunelle de ses yeux. + Il y a trois ans, son mari l'a abandonnée avec ses deux filles. + A la mort de son grand-frère, elle a soutenu ses nièces bien que ne pouvant pas s'en occuper. + Elle est amoureuse d'un de ses voisins qui est aussi le mari d'une amie et avec qui elle a échangé un baiser. +

généreuse + dévouée + imaginative + fidèle + secrète + professionnelle + talentueuse + mère exemplaire + soucieuse + curieuse + chiante + jalouse en amour + possessive + maniaque + cordon bleu + assez fortunée + amoureuse du mari d'une amie +
© love.disaster


be a part of my family.






lexie + alison + shay + sawyer ;
mes nièces : filles de mon frère




leilani + anyah + crystal ;
mes filles et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:23




jenna r. + amie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:23




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:34

MOI. CAMRYN ♣ don't play with me. 474269382 
Et j'ai déjà une idée en plus.
Alors Jenna avait un fils, il n'est pas mort mais elle ne le voit plus depuis deux mois et à peu de chance de le revoir un jour. Lorsqu'ils étaient encore ensemble, Jenna lui à acheté les livres de Camryn. En arrivant ici, elle reconnut son nom. Instantanément des tas de souvenirs lui sont remonté. Elle à conservé un de ces bouquins avec quelques affaires de son fils que son mari lui à laissé...comme pour faire plaisir à son fils, un signe, elle voudrait que Camryn le lui dédicace. Alors elle ose, et se rend un jour chez elle. Camryn la fait rentrer et Jenna voit également ses filles...se fut trop d'un coup pour elle. C'était encore trop tôt. Elle ne se sent pas bien et préfère partir, à peine arrivé.
Suite à ça, Camryn, qui savait que Jenna vivait chez Breanne (habitante de Oakdale depuis toujours) pourrait se rendre chez elle.

Enfin c'est l'idée de rencontre quoi....après, elles pourraient devenir amies avec le temps. Hilarie et Sophia il nous faut du beau positif. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:39

J'aime beaucoup ton idée, ce serait un bon début à développer en RP I love you CAMRYN ♣ don't play with me. 1511149562 CAMRYN ♣ don't play with me. 1657902515 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:17

Contente que tu aimes.
On se fait ça quand tu veux du coup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez
⊱ Factures payées : 28
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 11/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:01

(:
Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:20

eh, eh, eh. j'ai vu que tu es arrivée il y a trente ans. camryn a trente ans et a toujours vécu ici. peut-être que tu aurais pu faire du babysitting pour la garder quelques années après ton arrivée. ton fils a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez
⊱ Factures payées : 28
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 11/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:16

Oui on peut faire ca (:
Michael a 19
Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:27

d'accord, ma fille n'a que quinze ans donc ça ne collerait pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez
⊱ Factures payées : 28
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 11/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:13

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:09

je pensais qu'ils auraient pu avoir une idylle à une époque mais non... après, j'ai pas envie de leur imposer un truc non plus xD donc félicitée et camryn seraient restées bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez
⊱ Factures payées : 28
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 11/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:55

Oui Very Happy Et Félicitée pourrait même demander à Camryn de l'aide avec son fils
Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:18

oui, pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez
⊱ Factures payées : 28
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 11/09/2013

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:24

Super Very Happy donc on va avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAMRYN ♣ don't play with me. Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ don't play with me.   CAMRYN ♣ don't play with me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMRYN ♣ don't play with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy ϟ life is a game we play, so play with me.
» points ~> lucy-camryn strauss.
» RHUM • let's play the game.
» CAMRYN ♦ time after time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Premier pas chez vous :: ↪ ➊ Liens-
Sauter vers: