Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE

Aller en bas 
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01



MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 129345GinniferGoodwin
❝Melody Callypso McKenzie
Le passé, parfois c'est un gros poids sur les épaules, alors lâche prise.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Melody Callypso ; → Nom : McKenzie ; → Âge : 26 ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : vétérinaire ; → A Oakdale depuis ? Un an ; → Groupe : Hyacinth Lane; → Avatar : Ginnifer Goodwin ;

Un passé déjà écrit


→ 28 AOÛT 2008, DALLAS
Chère Trixie,

Aujourd'hui, papa aurait 49 ans. Bien sûr, on ne fête pas cet événement, même pas seulement maman et moi. Mais moi, j'y pense. C'est vrai, je n'ai que de vagues souvenirs de papa, il est mort alors que j'avais à peine trois ans. Mais ça me rend triste quand même, j'aurais aimé le connaître... et j'imagine que la vie aurait été plus facile pour nous s'il était encore en vie. Maman n'aurait pas marié David, et ils n'auraient jamais eu d'enfant ensemble. Bon c'est vrai, maintenant que j'y pense, Tommy ne serait pas là si maman et David n'auraient jamais été ensemble. Et Tommy, je l'aime plus que tout, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Mais il a la vie tellement difficile, et maman aussi...et nous tous d'ailleurs. David n'est vraiment pas facile. Heureusement, moi je suis épargnée de ses coups, mais Tommy en reçoit bien trop souvent, et maman...maman, c'est l'enfer. Pourquoi il l'a mariée, si c'était pour lui faire vivre cette vie de misère? Je sais, l'alcool ne l'aide pas et David devrait vraiment se remettre sur pied au lieu de finir toutes ses nuits complètement ivre. Mais ce n'est pas une raison! D'après mes souvenirs, David était quand bien gentil lorsque j'étais petite et que lui et ma mère venaient de se mettre ensemble. On aurait pu être heureux, pourquoi toutes nos vies ont dérapé comme ça? Non vraiment, tout aurait été bien mieux si papa n'avait jamais eu cet accident de voiture...pourquoi la vie doit-elle être si dure parfois?

Joyeux anniversaire papa, je t'aime. Et je te retrouverai, où que tu sois...

→ 24 MARS 2009, DALLAS
Chère Trixie,

Tommy m'inquiète de plus en plus. Je sais, ce n'est pas facile pour lui à la maison, avec tout ce que David lui fait subir...Tu sais, il est très enfermé sur lui-même et ne voit presque personne. Il reste la plupart du temps dans sa chambre et c'est à peine s'il va à ses cours. Et en plus, je crois qu'il est déjà profondément plongé dans toutes ces cochonneries illicites qu'il ne devrait même pas connaître à son âge...il est si jeune, bon sang! Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. À la maison, je suis la seule à qui il parle encore un peu et à connaître tous ses problèmes. Je devrais pouvoir faire quelque chose, en parler à quelqu'un, mais David se fout complètement de lui et maman et trop terrorisée pour faire quoi que ce soit. Que puis-je donc faire?


→ 5 AVRIL 2011, DALLAS
Chère Trixie,

J'ai pris une petite pause pour écrire, et Tommy est allé se chercher un café. Devine où on est, Trixie? Sur l'autoroute! Vers...nul part. Nul part en particulier du moins. Disons seulement que ce nul part pourrait s'appeler la ''liberté''. Oui, j'ai décidé de partir. Ça faisait quelques semaines que j'y pensais et c'est hier que je me suis finalement décidée. J'ai fais discrètement mes valises, et aujourd'hui, pendant que maman était partie et que papa dormait, j'ai prévenu Tommy qui a tout de suite fait les siennes. Et oui voilà, on est parti! Ça fait déjà quelques heures, mais c'est si vite! Mais ne t'inquiète pas Trixie, j'y ai beaucoup réfléchi: j'ai assez d'argent amassé pour subvenir à nous deux et je trouverai vite un nouveau boulot où on atterrira: chaque ville a besoin de vétérinaires. En plus, Tommy va se trouver un petit boulot d'étudiant pour payer ses propres trucs, il me l'a promis. J'ai aussi laissé une lettre à maman. Je lui ai écrit pour lui expliquer la situation, et l'encourager à dénoncer David une fois pour toute. Je sais qu'elle ne pourra pas vivre seule avec lui, pas dans l'état qu'il est. Je doute qu'elle suivra mes conseils... je me sens si mal! Je l'ai carrément abandonnée alors qu'elle a besoin de Tommy et moi. Mais tu vois, on ne peut pas vivre avec David, il nous pourrit la vie, en particulier celle de Tommy. J'ai fais ça pour lui, pour nous deux. Pour que la vie nous donne une nouvelle chance. On ne peut pas se laisser abattre!

→ 14 AVRIL 2011, OAKDALE
Chère Trixie,

Tommy et moi sommes plongés dans notre nouvelle vie depuis plusieurs jours maintenant, et tout va merveilleusement bien. Oakdale, c'est le nom de la ville où nous sommes atterris. J'ai réussi à nous trouver un petit appartement pour l'instant, le temps de bien nous installer dans la ville. J'ai même trouvé un endroit où ils pourraient m'embaucher, n'est-ce pas fabuleux? Tommy va reprendre l'école très bientôt, je ne veux pas qu'il passe trop de temps sans éducation. Aussi, je compte bien le remettre sur pied. L'éloigner de David était une chose, maintenant, il doit se débarrasser de toutes ses dépendances et mauvaises habitudes. Je sais qu'il peut retomber dans le droit chemin, je connais mon frère! C'est un bon garçon, contrairement à ce qu'on peut croire. C'est une nouvelle chance pour lui, il ne faut pas la gâcher cette fois ci!

→ 21 OCTOBRE 2011, OAKDALE
Chère Trixie,

Aujourd'hui, Tommy s'est fait raccompagné par deux policiers, il avait été surpris à voler une barre de chocolat à la supérette du coin. Je ne sais plus quoi faire! Je me rend bien compte maintenant que faire de Tommy une personne exemplaire sera plus difficile que ce à quoi je m'attendais. Je sais, malgré le fait qu'il tienne beaucoup à moi, il n'aime pas m'avoir toujours sur son dos. C'est très différent, maintenant qu'il n'y a que nous deux, et il n'est pas habitué d'avoir une autorité stricte exercée sur lui. Mais que veux-tu que je fasse? Il faut bien que je l'aide! C'est pour son bien, tout ce que je fais, et je sais qu'il le sait, ça. Mais voilà, il continue à n'en faire qu'à sa tête. Je peux peut-être l'emmener faire quelques heures de bénévolat, ou quelque chose comme ça? Je sais qu'il est gentil et tendre au fond de lui, il a seulement besoin d'aide...


Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !


→ Prénoms : Émilie ; → Pseudo : Brownie ; → Âge : 15 ans ; → Pays/Régions : Canada ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : 4/7 ; → Un commentaire ? : j'aurais pas du craquer, je craque toujours, c'est pas bien x.x ;



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:04

HOLT MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1511149562 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1411664268
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:10

Bienvenue ! MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 452961431
Tu vas faire une heureuse toi Wink
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Bienvenue parmi nous I love you
Holt est juste superbe MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1511149562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

HOLT I love you MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1879637317
Oh mon dieu que je l'aime cette fille Smile
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

Holt + Nola = Gorgeous.

Bienvenue & bon courage pour ta fiche.

Si t'enlève une lettre à Holt ça fait hot parce-qu'elle st super hot. MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1661395106
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:45

Oh. Une canadienne. I love you
Très bon choix d'avatar.
Et tu as très bien fait de craquer.^^
Bienvenue par ici et bon courage pour la petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:04

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1511149562 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1511149562 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1511149562 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1511149562 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 452961431 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 452961431 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 452961431 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 452961431 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 3258417724 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 3258417724 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 3258417724 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 3258417724 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2401648167 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2401648167 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2401648167 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2401648167 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2179315066 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2179315066 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2179315066 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2179315066 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2360309522 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2360309522 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2360309522 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2360309522 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1730533701 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1730533701 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1730533701 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1730533701

MERCIIIIIIII de prendre mon scénario!!!!!!

Si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas, ma boîte MP t'es ouverte 24/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:13

Oh merci tout le monde MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2360309522

Et je n'hésiterai pas Roxanna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:28

Claire fucking Holt MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1511149562 MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1879637317

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17

HO(L)T MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1511149562

Bienvenue et bon courage pour ta fiche MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:53

GOOSH HOLT I love you
Binevenue, et bonne chance pour ta fiche MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:03

Merci (a)

EDIT: Bon, j'aime pas trop me battre pour un perso et j'ai eu une idée de perso qui me plaît vraiment, donc si l'autre Nola tient beaucoup à ce scénario, je suis prête à le lui laisser (a) (mais svp, ne supprimez pas ma présentation, je vais juste changer le texte, mais garder la même façon que j'avais fait pour l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:42

Il n'y a pas de problème on ne supprimera rien, on te laisse toi changer ce que tu veux. Après voit avec l'autre personne qui a choisie aussi le scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

J'ai envoyé un mp à l'autre Nola pour lui dire que je lui laissais le rôle, mais elle ne m'a pas encore répondu...quoi qu'il en soit, vous pouvez changer mon pseudo pour Melody C. McKenzie, ça serait gentil I love you

Désolée Roxanna ^^

EDIT: J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:41

Désolé pour le retard.
Et n'ayant aucune nouvelle de l'autre Nola, elle va être supprimé d'ici quelques minutes. Tu gardes donc ce rôle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:19

Oui! Je suis désolée pour Roxanna, mais bon voilà, j'ai fais ma présentation et ce personnage m'inspire vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:37

Ça marche. Il y à de quoi être inspiré.
J'ai adoré te lire. I love you




MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance.
A très vite. I love you

Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage

Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:55

Merci MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE   MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MELODY ▲ unexpected what you did to my heart TERMINÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ EVERY PIECE OF MY HEART.
» « The only thing that needed protecting is destroyed. My heart. »
» ◇ Signaler une fiche terminée
» (BREANNE) ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.» [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: