| ◮ j'ai une questiiiiiiion. | |
|
|
|
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Mer 7 Mar - 14:18 | |
| ❝j'ai une questiiiiiion. Toujours là pour vous servir =).- - - - - - - - - - - - - - - - - → Chers Invités, si vous avez une question une suggestion, ce sujet est fait pour vous. C'est tout simple, il vous suffit de poster à la suite de ce message et nous nous ferons un plaisir de vous répondre et tenterons de vous aider du mieux possible. N'hésitez surtout pas, on n'a encore jamais mordu personne. Enfin... je crois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Ven 9 Mar - 22:19 | |
| J'ai trouvé une question à poser. alors, j'ai cru voir et comprendre qu'on gagne des points simplement en postant sur le forum, c'est voulu ? parce que ça a pas tellement rapport avec notre personnage en fait, si je poste dans le flood ou dans les présentations ... enfin voilà quoi. ah, et puis j'ai une suggestion aussi. je sais pas si vous comptiez le faire, alors désolée si je suis chiante, héhé. mais vous pourriez rajouter un champ 'crédit' dans le profil, peut-être ? parce que je me sens toute coupable de pas créditer la personne qui a fait mon avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Sam 10 Mar - 9:19 | |
| - Candice Walker a écrit:
- J'ai trouvé une question à poser.
alors, j'ai cru voir et comprendre qu'on gagne des points simplement en postant sur le forum, c'est voulu ? parce que ça a pas tellement rapport avec notre personnage en fait, si je poste dans le flood ou dans les présentations ... enfin voilà quoi. Je ne peux pas vraiment te répondre car c'est l'admin qui voit, mais il me semble que ça va être corrigé car je crois que vous gagnez des points uniquement quand vous créez un nouveau topic ou que vous participiez à des rps, mais tout ça dans le rp. - Candice Walker a écrit:
ah, et puis j'ai une suggestion aussi. je sais pas si vous comptiez le faire, alors désolée si je suis chiante, héhé. mais vous pourriez rajouter un champ 'crédit' dans le profil, peut-être ? parce que je me sens toute coupable de pas créditer la personne qui a fait mon avatar. Nous étions justement entrain d'en discuter. Je pense que ça ne devrait pas tarder à être rajouté, sans vouloir m'avancer. Mais c'est en discussion.
Leena devrait t'apporter d'autres réponses dans la journée, je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Sam 10 Mar - 14:22 | |
| Merci de tes réponses ! j'attendrai donc Leena pour voir tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Sam 10 Mar - 17:35 | |
| Premiers inscrits mais nous avons déjà plein de questions/idées Je venais justement pour proposer un concept que je trouve très sympas dans les RPG. Certain adhèrent et trouve que c'est une bonne façon de faire avancer notre personnage alors que d'autre trouvent ça complément inutile :/. Pour ma part, je fais evidemment partit du premier groupe sinon je viendrais pas donner l'idée. Bref, après tout ce blabla, je voulais donc parler de Facebook. Faire une page pour notre personnage et la faire évoluer comme la notre IRL au final, je pense que tout le monde connaît le concept :p. Je suis sûr un forum où facebook a été installé et beaucoup de membres sont dessus et je vois que ça affine certain liens et dans le contexte de ce forum...on peut vraiment y faire ressortir le côté "bonne famille" ou non de notre personnage! Peut-être que vous y aviez déjà pensé et que dans ce cas mon message ne sert à rien mais bon (a) Enfin, voila,voila une petite idée en passant Bravo pour votre bébé !! |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Sam 10 Mar - 18:11 | |
| - Aladdin Z. Torrez a écrit:
- Premiers inscrits mais nous avons déjà plein de questions/idées
Je venais justement pour proposer un concept que je trouve très sympas dans les RPG. Certain adhèrent et trouve que c'est une bonne façon de faire avancer notre personnage alors que d'autre trouvent ça complément inutile :/. Pour ma part, je fais evidemment partit du premier groupe sinon je viendrais pas donner l'idée. Bref, après tout ce blabla, je voulais donc parler de Facebook. Faire une page pour notre personnage et la faire évoluer comme la notre IRL au final, je pense que tout le monde connaît le concept :p. Je suis sûr un forum où facebook a été installé et beaucoup de membres sont dessus et je vois que ça affine certain liens et dans le contexte de ce forum...on peut vraiment y faire ressortir le côté "bonne famille" ou non de notre personnage!
Peut-être que vous y aviez déjà pensé et que dans ce cas mon message ne sert à rien mais bon (a)
Enfin, voila,voila une petite idée en passant Bravo pour votre bébé !! Je suis ta supportrice numero 1, en effet sur un forum, je faisais ça et je trouvais ça vraiment amusant, et ça permettait de déboucher sur des rps et surtout, nos personnages vivent vraiment au jour le jour, noel c'est pas en mars x). Commenter les photos, s'écrit des trucs, etc ... Vraiment amusant ! Et le caractère du personnage ressort aussi ! Enfin je me comprends. En tout cas, moi, j'appuie le projet, j'espère que notre adorable admin sera d'accord! |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Sam 10 Mar - 21:28 | |
| Bonsoir, j'ai une questioooooooooon Je suis confronté à un putain de problème... Je ne sais pas quel avatar choisir ! Donc voilà, j'ai besoin de vous: Zayn Malik ou Ed Westwick ? Je n'arrive pas à choisir.. Zayn aurait dans les environs de 19 ans et Ed 24 ans, pas du tout les même personnages ! Je suis complètement perdue. J'espère que vous pourrez m'aider |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Sam 10 Mar - 21:32 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Je voulais faire un scénario avec Zayn pour le petit frère d'Al Mais j'ai pas encore eu le temps de le poster *SHAME ON ME* donc voila je voterai Zayn à première vue! |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Sam 10 Mar - 21:34 | |
| Perso je vote Ed parce que je ne connais pas l'autre proposition mdr et puis Ed quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 13:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 16:42 | |
| Bonjour, J'ai vu votre forum grâce à Bazzart et j'ai tout simplement eu le coup de coeur ! Votre forum est génial et que dire sur le contexte ? Il est juste magnifique Par contre, j'ai un petit problème... Les PV ne me plaisent pas vraiment et c'est pareil pour les scénarios. Je ne suis pas du genre à créer mes personnages, j'aime plutôt m'appuyer sur d'autres personnages. Que faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 16:54 | |
| Sailaway, je vais arranger ça. Merci d'avoir prévenu !
Sweet m, je ne sais pas vraiment. Quel genre de personnage aimes-tu jouer ? Féminin ou masculin ? sinon tu peux toujours attendre qu'une personne créait un scénario qui t'inspire.
Pour la question de tout à l'heure, quand il y a deux avatars communs, nous avons décidé de donner l'avatar à la meilleure fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 17:01 | |
| A vrai dire, je n'ai pas de préférence tant que j'ai un coup de coeur pour le scénario J'aime beaucoup les scénarios complexes ! |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 17:03 | |
| Je ne sais pas quoi te dire. Mon scénario ne t'intéresse pas ? Enfin moi je trouve tous les scénarios intéressants. Si tu veux, on peut discuter (ailleurs) pour trouver un lien entre nous et donc que je créais un scénario "sur mesure" |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 17:09 | |
| Je voulais savoir aussi si l'intégration est difficile ou non ? De là à ne pas dire que je suis très timide, loin de là, j'adore faire de nouvelles rencontres et parler pour dire des conneries, mais j'ai besoin de me sentir... apprécier pour moi-même apprécier de venir sur un forum. Ainsi, je pourrais effectivement créer mon personnage. J'hésite entre Channing Tatum ou Rachel McAdams |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 17:45 | |
| Bonsoir Sweet M; alors déjà je peux te dire que l'intégration est facile et rapide, hop un petit tour dans le flood, tu accueilles les nouveaux et voilà lol et les membres présents savent te faire sentir chez toi dès le début. Après pour le personnage je dirais Channing parce qu'il est trop Sex quoi!!! et je réclamerais un lien hein mais même si tu prends Rachel la belle Rachel je sauterais dans ta fiche pour un lien |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 18:13 | |
| Hello j'ai une petite question moi aussi. Alors je suis peut être totalement aveugle mais j'ai pas trouvé de poste pour faire recenser l'avatar des scénarios c'est normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 18:20 | |
| Très bonne question non effectivement nous l'avons pas mis, mais nous allons le rajouter dans la soirée. Pour le moment on les rajouter au fur et à mesure que vous les créez mais je pense que le sujet nous sera d'une grande aide. Merci de l'avoir fait remarqué |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Dim 11 Mar - 18:24 | |
| D'accord oui ça vous faciliterait la tâche De rien |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Jeu 22 Mar - 16:31 | |
| Bonjour ! Alors, tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour votre forum, il est tout simplement sublime. En ce qui me concerne, j'ai l'habitude de jouer des filles et (presque uniquement) des scénarios. Malheureusement, je n'ai rien trouvé dans les scénarios féminins encore libres. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un comptait s'en faire un, sait-on jamais. Si non, il y a deux scénarios masculins qui me plaisent plutôt bien, celui de Xavier Samuel et celui de Michael Trevino. Néanmoins, j'aurais voulu savoir sir les avatars et éventuellement les pseudos étaient négociables et si oui avec qui pour les avatars. Voilà, en espérant avoir des petites réponses de votre par, je vous dis à la prochaine (: |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. Jeu 22 Mar - 16:49 | |
| Bonjour aa ! Pour ma part, l'avatar de Michael Trevino est totalement négociable - j'avais aussi pensé à Darren Criss ou bien n'importe qui d'autre finalement... xD - et pour ce qui est des prénoms, ils sont également totalement négociables. En revanche, comme il est le frère de Rumer, le nom de famille l'est beaucoup, beaucoup moins... =S EDIT : j'ai eu une illumination ! Après, si tu n'aimes vraiment pas Rosenthal, on pourrait partir du principe que Rumer porte le nom de sa mère et lui, celui de son père... donc, tu pourrais choisir le nom qu'il te plait ! Voilà, voilà ! Après, pour un scénario féminin, si ce qui t'arrête, c'est le manque d'inspirations, d'idées ou la peur de ne pas arriver à t'intégrer... on peut toujours t'aider à construire un perso et te proposer des liens préalables ! =)) |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion. | |
| |
|
| |
| ◮ j'ai une questiiiiiiion. | |
|