Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

◮ j'ai une questiiiiiiion.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

◮ j'ai une questiiiiiiion. Empty
MessageSujet: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:18

◮ j'ai une questiiiiiiion. Bug❝j'ai une questiiiiiion.
Toujours là pour vous servir =).
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Chers Invités, si vous avez une question une suggestion, ce sujet est fait pour vous. C'est tout simple, il vous suffit de poster à la suite de ce message et nous nous ferons un plaisir de vous répondre et tenterons de vous aider du mieux possible. N'hésitez surtout pas, on n'a encore jamais mordu personne. Enfin... je crois.

Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:19

J'ai trouvé une question à poser. What a Face
alors, j'ai cru voir et comprendre qu'on gagne des points simplement en postant sur le forum, c'est voulu ? I love you parce que ça a pas tellement rapport avec notre personnage en fait, si je poste dans le flood ou dans les présentations ... enfin voilà quoi.
ah, et puis j'ai une suggestion aussi. je sais pas si vous comptiez le faire, alors désolée si je suis chiante, héhé. mais vous pourriez rajouter un champ 'crédit' dans le profil, peut-être ? parce que je me sens toute coupable de pas créditer la personne qui a fait mon avatar. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:19

Candice Walker a écrit:
J'ai trouvé une question à poser. What a Face
alors, j'ai cru voir et comprendre qu'on gagne des points simplement en postant sur le forum, c'est voulu ? I love you parce que ça a pas tellement rapport avec notre personnage en fait, si je poste dans le flood ou dans les présentations ... enfin voilà quoi.

Je ne peux pas vraiment te répondre car c'est l'admin qui voit, mais il me semble que ça va être corrigé car je crois que vous gagnez des points uniquement quand vous créez un nouveau topic ou que vous participiez à des rps, mais tout ça dans le rp.

Candice Walker a écrit:

ah, et puis j'ai une suggestion aussi. je sais pas si vous comptiez le faire, alors désolée si je suis chiante, héhé. mais vous pourriez rajouter un champ 'crédit' dans le profil, peut-être ? parce que je me sens toute coupable de pas créditer la personne qui a fait mon avatar. Arrow

Nous étions justement entrain d'en discuter. Je pense que ça ne devrait pas tarder à être rajouté, sans vouloir m'avancer. Mais c'est en discussion.

Leena devrait t'apporter d'autres réponses dans la journée, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:22

Merci de tes réponses ! I love you
j'attendrai donc Leena pour voir tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:35

Premiers inscrits mais nous avons déjà plein de questions/idées Rolling Eyes

Je venais justement pour proposer un concept que je trouve très sympas dans les RPG. Certain adhèrent et trouve que c'est une bonne façon de faire avancer notre personnage alors que d'autre trouvent ça complément inutile :/. Pour ma part, je fais evidemment partit du premier groupe sinon je viendrais pas donner l'idée. Bref, après tout ce blabla, je voulais donc parler de Facebook. Faire une page pour notre personnage et la faire évoluer comme la notre IRL au final, je pense que tout le monde connaît le concept :p. Je suis sûr un forum où facebook a été installé et beaucoup de membres sont dessus et je vois que ça affine certain liens et dans le contexte de ce forum...on peut vraiment y faire ressortir le côté "bonne famille" ou non de notre personnage!

Peut-être que vous y aviez déjà pensé et que dans ce cas mon message ne sert à rien mais bon (a)

Enfin, voila,voila une petite idée en passant I love you
Bravo pour votre bébé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:11

Aladdin Z. Torrez a écrit:
Premiers inscrits mais nous avons déjà plein de questions/idées Rolling Eyes

Je venais justement pour proposer un concept que je trouve très sympas dans les RPG. Certain adhèrent et trouve que c'est une bonne façon de faire avancer notre personnage alors que d'autre trouvent ça complément inutile :/. Pour ma part, je fais evidemment partit du premier groupe sinon je viendrais pas donner l'idée. Bref, après tout ce blabla, je voulais donc parler de Facebook. Faire une page pour notre personnage et la faire évoluer comme la notre IRL au final, je pense que tout le monde connaît le concept :p. Je suis sûr un forum où facebook a été installé et beaucoup de membres sont dessus et je vois que ça affine certain liens et dans le contexte de ce forum...on peut vraiment y faire ressortir le côté "bonne famille" ou non de notre personnage!

Peut-être que vous y aviez déjà pensé et que dans ce cas mon message ne sert à rien mais bon (a)

Enfin, voila,voila une petite idée en passant I love you
Bravo pour votre bébé !!

Je suis ta supportrice numero 1, en effet sur un forum, je faisais ça et je trouvais ça vraiment amusant, et ça permettait de déboucher sur des rps et surtout, nos personnages vivent vraiment au jour le jour, noel c'est pas en mars x). Commenter les photos, s'écrit des trucs, etc ... Vraiment amusant ! Et le caractère du personnage ressort aussi ! Enfin je me comprends. En tout cas, moi, j'appuie le projet, j'espère que notre adorable admin sera d'accord!
Dragibus
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:28

Bonsoir, j'ai une questioooooooooon ◮ j'ai une questiiiiiiion. 1511149562 Arrow

Je suis confronté à un putain de problème... Je ne sais pas quel avatar choisir ! ◮ j'ai une questiiiiiiion. 622076142
Donc voilà, j'ai besoin de vous: Zayn Malik ou Ed Westwick ? Je n'arrive pas à choisir.. Zayn aurait dans les environs de 19 ans et Ed 24 ans, pas du tout les même personnages ! Je suis complètement perdue. ◮ j'ai une questiiiiiiion. 502394029
J'espère que vous pourrez m'aider ◮ j'ai une questiiiiiiion. 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir I love you
Je voulais faire un scénario avec Zayn pour le petit frère d'Al ◮ j'ai une questiiiiiiion. 1879637317 Mais j'ai pas encore eu le temps de le poster *SHAME ON ME* donc voila je voterai Zayn à première vue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:34

Perso je vote Ed parce que je ne connais pas l'autre proposition mdr
et puis Ed ◮ j'ai une questiiiiiiion. 1879637317 quoi
Boow.
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

Bonjour à vous ◮ j'ai une questiiiiiiion. 1879637317 ◮ j'ai une questiiiiiiion. 1511149562

Alors déjà, bravo aux admins parce que le forum gère sa grand-mère ◮ j'ai une questiiiiiiion. 2810324177 J'ai un gros coup de coeur et j'ai vraiment envie de m'inscrire sauf que j'ai remarqué que vous ne réserviez pas les avatars - ça s'est bueno car tout le monde peut tenter sa chance (: - Mais j'aurai aimé savoir comment ça se passe si deux membres ont le même avatar ? C'est à celui qui terminera sa fiche en premier ou c'est à celui qui rédigera le mieux ? Je veux savoir sachant que quelques membres possèdent les avatars que j'aime (: ◮ j'ai une questiiiiiiion. 2401648167

Merci d'avance les choux ◮ j'ai une questiiiiiiion. 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

Bonjour ◮ j'ai une questiiiiiiion. 1657902515
Justement, nous, les modérateurs nous sommes confrontés deux fois dans la matinée à ce problème. Honnêtement je ne sais, le mieux serait que les membres s'arrangent entre eux, mais je pense que ce soir, avec notre administratrice Leena, ce problème sera réglé et nous serons en mesure de te répondre clairement.
Sinon, merci pour les compliments et nous espérons te voir très bientôt sur le forum!
Sailaway
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

Bonjour I love you
juste pour vous dire qu'on ne sait pas poster dans la partie partenariat tongue
bonne continuation I love you
sweet m
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:42

Bonjour,
J'ai vu votre forum grâce à Bazzart et j'ai tout simplement eu le coup de coeur ! I love you Votre forum est génial et que dire sur le contexte ? Il est juste magnifique ◮ j'ai une questiiiiiiion. 2360309522 Par contre, j'ai un petit problème... Les PV ne me plaisent pas vraiment et c'est pareil pour les scénarios. Je ne suis pas du genre à créer mes personnages, j'aime plutôt m'appuyer sur d'autres personnages.
Que faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:54

Sailaway, je vais arranger ça. Merci d'avoir prévenu !

Sweet m, je ne sais pas vraiment. Quel genre de personnage aimes-tu jouer ? Féminin ou masculin ? sinon tu peux toujours attendre qu'une personne créait un scénario qui t'inspire.

Pour la question de tout à l'heure, quand il y a deux avatars communs, nous avons décidé de donner l'avatar à la meilleure fiche !
sweet m
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

A vrai dire, je n'ai pas de préférence tant que j'ai un coup de coeur pour le scénario ◮ j'ai une questiiiiiiion. 3338944726 J'aime beaucoup les scénarios complexes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

Je ne sais pas quoi te dire. Mon scénario ne t'intéresse pas ? Enfin moi je trouve tous les scénarios intéressants. Si tu veux, on peut discuter (ailleurs) pour trouver un lien entre nous et donc que je créais un scénario "sur mesure"
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:04

Boow. ⊱ Bonjour. I love you
Merci pour le forum. Ça fait plus que plaisir.
Nous venons de prendre notre décision quant aux problèmes liés aux avatars similaires de deux membres en train de construire leur fiche. Le plus juste nous semble que l'avatar aille à celui qui réalise la meilleure fiche. Cela sera jugé par rapport à la qualité de l'écriture mais aussi par rapport à l'originalité de l'histoire je pense.
Afin de ne pas bloquer la première personne ayant terminé sa fiche, il faut savoir qu'après son inscription, le membre à 7 jours pour terminer sa fiche...J'espère ne pas te décevoir.
A très vite parmi nous. ◮ j'ai une questiiiiiiion. 2360309522

Sailaway ⊱ Bonjour. I love you
Merci de nous avertir. Je modifie ça sur le champ.

EDIT : Trop rapide Suzie chérie.
https://oakdale.fr1.co
sweet m
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

Je voulais savoir aussi si l'intégration est difficile ou non ? De là à ne pas dire que je suis très timide, loin de là, j'adore faire de nouvelles rencontres et parler pour dire des conneries, mais j'ai besoin de me sentir... apprécier pour moi-même apprécier de venir sur un forum.

Ainsi, je pourrais effectivement créer mon personnage. J'hésite entre Channing Tatum ou Rachel McAdams I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

Citation :
EDIT : Trop rapide Suzie chérie.
Je suis plus rapide que mon ombre moi Wink

Honnêtement Sweet m, pour le moment je trouve que l'intégration est parfaite, aucun membre n'est écarté et tout le monde est accueilli chaleureusement!
J'arrive pas à me décider entre tes deux avatars, je suis désolé ! ◮ j'ai une questiiiiiiion. 1358327101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

Bonsoir Sweet M;

alors déjà je peux te dire que l'intégration est facile et rapide, hop un petit tour dans le flood, tu accueilles les nouveaux et voilà lol et les membres présents savent te faire sentir chez toi dès le début.
Après pour le personnage je dirais Channing parce qu'il est trop Sex quoi!!! et je réclamerais un lien hein mais même si tu prends Rachel la belle Rachel je sauterais dans ta fiche pour un lien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:13

Hello j'ai une petite question moi aussi. Alors je suis peut être totalement aveugle mais j'ai pas trouvé de poste pour faire recenser l'avatar des scénarios c'est normal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:20

Très bonne question Smile non effectivement nous l'avons pas mis, mais nous allons le rajouter dans la soirée.
Pour le moment on les rajouter au fur et à mesure que vous les créez mais je pense que le sujet nous sera d'une grande aide. Merci de l'avoir fait remarqué Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:24

D'accord oui ça vous faciliterait la tâche ◮ j'ai une questiiiiiiion. 1034520638

De rien ◮ j'ai une questiiiiiiion. 1972635431
aa.
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:31

Bonjour ! Alors, tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour votre forum, il est tout simplement sublime. En ce qui me concerne, j'ai l'habitude de jouer des filles et (presque uniquement) des scénarios. Malheureusement, je n'ai rien trouvé dans les scénarios féminins encore libres. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un comptait s'en faire un, sait-on jamais. Si non, il y a deux scénarios masculins qui me plaisent plutôt bien, celui de Xavier Samuel et celui de Michael Trevino. Néanmoins, j'aurais voulu savoir sir les avatars et éventuellement les pseudos étaient négociables et si oui avec qui pour les avatars. Voilà, en espérant avoir des petites réponses de votre par, je vous dis à la prochaine (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:49

Bonjour aa ! ◮ j'ai une questiiiiiiion. 2496593775
Pour ma part, l'avatar de Michael Trevino est totalement négociable - j'avais aussi pensé à Darren Criss ou bien n'importe qui d'autre finalement... xD - et pour ce qui est des prénoms, ils sont également totalement négociables. En revanche, comme il est le frère de Rumer, le nom de famille l'est beaucoup, beaucoup moins... =S EDIT : j'ai eu une illumination ! Après, si tu n'aimes vraiment pas Rosenthal, on pourrait partir du principe que Rumer porte le nom de sa mère et lui, celui de son père... donc, tu pourrais choisir le nom qu'il te plait !
Voilà, voilà !

Après, pour un scénario féminin, si ce qui t'arrête, c'est le manque d'inspirations, d'idées ou la peur de ne pas arriver à t'intégrer... on peut toujours t'aider à construire un perso et te proposer des liens préalables ! =))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. Icon_minitime

◮ j'ai une questiiiiiiion.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant