Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ϟ BRECKENRIDGErules.

Invité
Invité

ϟ BRECKENRIDGErules.	 Empty
MessageSujet: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:33

ϟ BRECKENRIDGErules.	 513984teresa2
❝ Aimee-Lou Breckenridge
la fausse modestie est le plus décent de tous les mensonges.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Aimee-Lou, mais ont m'appelle simplement Lou. ; → Nom : Breckenridge ; → Âge : vingt deux ans ; → Nationalité : américaine, avec des origines irlandaises ; → Orientation sexuelle : hétérosexuelle ; → Civilité : fiancée ; → Études/Métier : animatrice de club de vacances pour enfants, quand elle trouve un cdd du moins. aspire à se reconvertir en shoppeuse professionnelle à plein temps lorsque l'argent de papa sera ( enfin ) arrivé dans la caisse ; → A Oakdale depuis ? sa naissance ; → Groupe : water lily lane ; → Avatar : teresa palmer ;

Un passé déjà écrit

- Oh mon dieu, tu l'as tuée ! Je fixais le corps inerte sur le sol, mes yeux roulaient dans leur orbites et des bras braisaient ridiculement l'air sans que je ne puisse tout du moins controler le moindre de mes mouvements.
Il n'avait suffis que d'une secondes pour que XX approche son visage du mien en posant brusquement ses mains sur mes épaules, j'ai d'abord cru qu'elle allait m'étrangler, plus quelque chose s'est habatu sur sa tete, et elle était tombée aussitot à terre. J'ai relever brusquement les yeux vers Cersei, qui a aussitot lacher la grosse pierre qu'elle tenait dans la main. Elle semblait encore plus desemparer que moi, si c'était possible. - Oh mon dieu, oh mon dieu, je l'ai tuée. J'ai plaquée ma main sur ma bouche pour empêcher un cri d'horreur de se glisser entre mes lèvres et j'ai fermer les yeux un instant histoire de retrouver mes esprits. J'ai alors glisser doucement, sans vraiment y croire. - Calme, on va trouver une solution. - Comment tu veux trouver une solution, elle respire plus ! J'ai brusquement rouvert, les paroles de ma jumelle m'ayant durement ramener à la réalité. J'ai commencer à faire les cent pas comme un chien fou enfermé dans une cage, en l’occurrence, enfermé dans mes emmerdes, et quelles emmerdes. J'ai lever le menton et fixer les alentours. Absolument personne. Je m'accordais un soupir de soulagement, rapidement regretter. Et si quelqu'un nous avait entendu, et que ce quelqu'un était en chemin vers nous ? Ou si tout simplement, quelqu'un aurait la bonne idée de se promener par ici. Il fallait absolument trouver une solution, et d'urgence, sans passer par la case prison. - Je sais ! On va foutre le corps à la flotte... approche aide moi. J'ai glisser mes mains sous les aisselle de la soit disant demi soeur XX en retenant un spasme de dégoût et ai attendu que Cersei viennent porter ses jambes. Je lui ai désigne le grand lac au bord du chemin, il nous a fallu moins d'une minute pour entendre le grand plouf de la rencontre de son corps avec l'eau glacée d'hiver. Je n'ai même pas eu le temps de croiser le regard de ma jumelle que mes jambes était déjà en mouvement, en train de courir, de fuir. J'appelerais ça l’instinct. Arrivée à l'autre bout du parc et lorsque mes jambes n'ont finalement plus eu la forces de me porter, j'ai posée ma main sur l'épaule de Cersei et murmurer. - Je ne peux pas croire que ca s'est réellement passé. Ma bataille contre la crise de sanglot fut vain, j'ai glisser mes bras au dessous des épaules de Cersei, enfuis mon visage dans le creux de son coup et n'ai pas essayer de retenir mes larmes.

le mois précédent
Je suis Aimee-Lou Breckenridge. Vous connaissez d'ailleurs surement mon nom de famille... Effectivement, je n'ai jamais vraiment quitter cette ville. Par manque de courage ? Parce que j'y suis attaché, surement... Vous connaissez aussi certainement mon nom de mon grand frère Jebediah, de six ans mon aîné, ainsi que ma jumelle Cersei.
Mais enfin, qu'est ce que je racontes, Breckenridge, c'est aussi et principalement le nom du célèbre coureur de jupon qu'est mon père. Cet homme qui au lieu d’être là le soir pour s'occuper de ces enfants, découchait à droite à gauche... Si bien que la mort de ma mère fut synonyme de mort de lien parental. C'était il y a quatorze ans, Cersei et moi, nous avions huit ans, Jeb quatorze. C'est notre frère qui s'est occuper de ma soeur et moi après ca.
Seulement, alors que j'ai maintenant vingt deux ans, mon père, cet être invisible, à été retrouver mort par la police de la ville. On ne sais comment, on ne sait pourquoi. Je mentirais en disant que ca ne m’attriste pas, mais je ne compte pas épiloguer pour autant. Même s'il est plus à blâmer qu'autre chose, mon père à toujours été là quand il s’agissait de remplir le frigo et d'acheter de nouveaux vêtements. Il se contentait de tendre un billet, la tête ailleurs, sans plus d'explications, mais ces gestes avaient eu le mérite d'exister.
L’enterrement n'était même pas encore passé qu'un beau matin, un inconnu est venu frappé à notre porte, un papier officiel à la main prouvant par a+b qu'il était bel et bien fils de notre père, et par conséquent, en plus de nous trois, légitime héritier. Nous avions eu à peine le temps de diriger que notre père avait été procréer ailleurs ( ce qui n'était eu fond, pas tellement une surprise ) qu'une autre nouvelle venait nous frapper en pleine face. Héritier ? Qu’était-ce donc cette histoire ?
On a été voir la police, qui nous a alors appris que notre père était à la tête d'une conséquente fortune de plusieurs millions qu'il avait lu même eu, par héritage. Ravis de l'apprendre.
Tout s'expliquais donc : je n'aurais pas le temps de jubiler de la bonne nouvelle qu'un soit disant demi frère venait déjà becter dans mon bol.

six minutes avant l'accident
Je relevais la tête vers Cersei qui pianotais sur son téléphone. Si je l'avais traîner cette après-midi au parc, c'était surtout et avant tout pour lui exposer mon plan d'action pour mettre le soit disant demi frère off course. J'ouvrais la bouche pour prendre la parole, quand je fut intéronpu par une voix derrière moi. Excusez-moi, vous etez bien Aimee-Lou et Cersei Breckenridge ? Je tournais brusquement la tete derrière moi, et détaillais de la tête aux pieds la blonde sous mes yeux. J'oquetais à la vue de ses traits, qui m'étais familier. Hm... ? Je... je suis XX... Breckenridge. Je suis votre demi-soeur. C'était comme si un pierre géaten m'était tombée dessus. Je la fixais, les yeux ecarquillé, n'ossant meme pas tourner la tete vers ma jumelle. Ce n'était pas possible, pas une demi soeur. Il y avait deja l'autre là, JJ. Meme si au fond je savait qu'elle avait peut etre raison ( il n'y avait qu'a regarder ses yeux, le copier/coller de ceux de mon père ), je ne voulais pas y croire, je ne devais pas y croire. Non c'est impossible... vous, vous devez faire erreur sur la personne. Moi meme, je n'y croyais pas. Et pourtant si, vous... Hé, qu'est ce qui nous prouve que c'est vraiment la cas ? Je tournais la tête vers Cersei, soudainement sorti de son mutisme. Je scrutais ses traits, elle semblait plus en colère que moi désemparée. Je... Qu'est ce qui nous prouve que tu n'est pas une vulgaire imposteur ? Mais... Le père Breckenridge est mort ? Chouette, on va aller embobiner les rejetons et enpocher le pactole. Non... C’est quoi ce bordel hein ? Qu'est ce que vous avez tous avez ca, foutez nous la paix merde. Mais enfin tu va me laisser en placer une ?! Elle s'est radoucis, prenant cette fois une voix plus gégnarde. Je la fixais toujours, sous le choc de ces dernières paroles. C'est la vérité... Et puis elle s'est vivement approcher de moi, a fermement posée sa main sur mon épaule, je l'ai repoussée et ai reculer vivement, emplis d'une soudaine peur de ses traits tirés par la colère.

il y a deux jours
arrivée triplés. /raconté
Je sortais à peine de ma douche quand j'ai entendu la sonnette de la maison. J'ai hurler à Cersei d'aller ouvrir et c'est vingt cinq secondes plus tard, quand je suis tombée nez à nez avec son visage paniquée que j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui clochait. La dans le salon, se tenait trois jeune personne, visiblement frère et soeurs au vu de leur traits. Et c'est quand j'ai vu le visage de la soit disant demi soeur que l'on avait soit disant tuer, Cersei et moi, je j'ai également paniquée. Comment pouvait-elle être là ? Était-ce un rêve ? On a appris que c'était des triplés et qu'il venaient - eux aussi - réclamer leur part du gâteau. On a aussi appris que la soit disant tuée était depuis, devenue amnésique. Ce qui est faut, n'était pas pour me déplaire.

quatre jours avant l'accident
Le quotidien devenait banal, ce n'était même plus drôle de se battre avec JJ. J'allais finalement dire à Cersei que j'étais d'accord, qu'on allait partager avec lui, et qu'on pourrait vivre tranquillement sur le dos de nos millions. Seulement, une après midi, on a frappé à la porte. J'ai été ouvrir, un duo de flics se tenait bien droit devant moi. J'ai d’abord hoqueter de surprise avant de saluer les inconnus. Ils sont entrer, et nous ont raconter la vérité. Comme quoi notre père avait eu une autre fille avec une autre femme. Cette derrière, psychologiquement instable, avait payer un homme pour tuer notre mère - sa rivale -. Une fois le choc passée, j'ai compris. Compris que rien n'était gagnée, que j'avais été effrontée de penser qu'on allait donner son million à JJ et qu'il avait disparaître dans la nature, nous laissant reprendre le cours tranquille de notre petite vie. Je me trompais. Tout ne fessait que commencer...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : clémence ; → Pseudo : fantaisiie ; → Âge : dix sept ans ; → Pays/Régions : france, centre ; → Comment tu as atterri là ? : la pub bazzart ; → fréquence de connexion : actuellement tout les jours ( je suis en stage ) mais habituellement je suis internet, donc sans compter les maigre fois ou je passe pendant les cours, je peut venir uniquement le week-end ; → Un commentaire ? : le forum il est beauuu. et puis la breckenridge family, elle va tout déchirer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Bienvenue What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:38

PALMER ! ϟ BRECKENRIDGErules.	 1657902515
Bienvenue parmi nous !
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:39

J'avais hâte de voir la famille mais déjà Stewart + Palmer (qui se ressemble carrément trop ) je plussoie là. I love you
Bienvenue à Oakdale et merci, merci d’être là.
J'ai hâte d'en découvrir d'avantage.
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:54

Je trouve que ma soeur jumelle est plutôt canon ϟ BRECKENRIDGErules.	 1511149562
On va exploser le quartier avec notre famille hyper-méga-trop-complexe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

Titain Stewart et Palmer ϟ BRECKENRIDGErules.	 891098728 I love you
Les deux sœurs orgasmiques quoi!
Hate de voir ça What a Face
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15

TERESAAA. ϟ BRECKENRIDGErules.	 2401648167 ϟ BRECKENRIDGErules.	 2179315066 ϟ BRECKENRIDGErules.	 622076142 ϟ BRECKENRIDGErules.	 1411664268 ϟ BRECKENRIDGErules.	 1511149562 ϟ BRECKENRIDGErules.	 1972635431 ϟ BRECKENRIDGErules.	 891098728 ϟ BRECKENRIDGErules.	 1657902515
elle est si compliquée que ça votre famille ? What a Face
bienvenue en tout cas, et tu me réserves un lien hein. ϟ BRECKENRIDGErules.	 1054230334 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:53

TERESA LA PLUS BELLE ϟ BRECKENRIDGErules.	 2401648167 ϟ BRECKENRIDGErules.	 2360309522
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:33

TERESAAA I love you ϟ BRECKENRIDGErules.	 678058263
Binevenue, et bonne chance pour ta fiche ϟ BRECKENRIDGErules.	 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

whaouh quel accueil, j'aime ! merci beaucoup beaucoup à tous. I love you
ma clemcersei, j'aurais pas mieux dis. tremblez oakdale. ϟ BRECKENRIDGErules.	 985951499
candice, elle est... spéciale. ahah oui très, vous découvrierez ca bientot. (:
et avec plaisir pour le lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:49

TERESA ϟ BRECKENRIDGErules.	 1730533701 ϟ BRECKENRIDGErules.	 1411664268 ϟ BRECKENRIDGErules.	 1511149562
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

oh gillian ! tellement rare mais tellement belle. ϟ BRECKENRIDGErules.	 622076142
merci beaucoup à toi. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:47

Palmer I love you
bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

merci rocsy. (: ( en mode fan de ton pseudo )
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:16

Bonjour. I love you
Plus de sept jours se sont écoulés depuis le post de ta présentation et cette dernière n'est toujours pas achevée. Avec l'effervescence de l'ouverture nous sommes gentilles et laissont un peu plus de temps pour la terminer mais nous aimerions au moins avoir des nouvelles. Si d'ici demain nous n'en avons, nous devrons supprimer ton compte. Mais nous n'en arriverons pas jusque là n'est-ce pas ?

Vos perso ont l'air si canon !!!! ϟ BRECKENRIDGErules.	 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:25

sisi ont restent, vous ne vous débarrasserez pas de la première vague de Breckenridge aussi facilement. ahah Arrow
D'ailleurs, je suis désolé de prendre du retard dans ma présentation, mais en ce moment je suis en stage et j'ai un gros projet pour le bac à faire en plus de mes horaires bizarroïdes. ( #malifeee )
Mais c'est possible d'avoir un petit délais dites ? I love you
J'essayerais de terminer dans la semaine, il ne me reste plus beaucoup... (:

ps : merci beaucoup pour la petite note en plus du c/c leena. ϟ BRECKENRIDGErules.	 622076142
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:45

De rien, c'est normal et vrai. =)
Pas de souci, le délai vous est accordé. Du moment qu'on ai des nouvelles. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

Bienvenue (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

Merci beaucoup Leena, elle est maintenant terminée. I love you
cependant, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Cersei... j'ai tout de même décidée de terminer ma fiche. Et au vu que irons soit désormais plus disponible, je ne sais pas ce qu'il adviendra de Declan.. :s
J'essais de prendre, au niveau des deux, des nouvelles au plus vite. I love you
Mais je tiens tout de même à préciser que même si je tiens à me faire valider en tant qu'Aimee-Lou, si Cersei venait à se faire supprimer ( nooon ), je changerais de personnage et d'histoire. Ca me brise le coeur, mais je ne voit pas constituer seule une famille de sept alors qu'a l'origine, nous étions déjà quatre...
J'aime tout de même beaucoup votre forum, c'est donc pour ca que je changerais de personnage, pour tout de même, rester.
Je préférais le préciser maintenant.

Merci beaucoup Noah ( irons. oh my. )
toi je vais te violer dans un coin sombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:59

Bienvenue parmi nous ϟ BRECKENRIDGErules.	 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

merci beau brun. ϟ BRECKENRIDGErules.	 622076142
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:58

Désolée pour le retard !
Comme j'arrive sur le tard, je ne sais pas vraiment si Cersei est encore là ! N'hésite pas à me mpotter ! =)

ϟ BRECKENRIDGErules.	 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
A très vite. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ BRECKENRIDGErules.    ϟ BRECKENRIDGErules.	 Icon_minitime

ϟ BRECKENRIDGErules.
Page 1 sur 1