Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) BOMER - Someone like you[PRIS]

Aller en bas 
Invité
Invité

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:20



(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Tumblr_lm6neaPOcu1qbkm7ho1_500
❝ Alexander au choix
La vie vaut la peine d'être vécue seulement si on la vit pleinement
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Alexander ; → Nom : au choix ; → Âge : entre 28 et 30 ans ; → Nationalité : au choix ; → Orientation sexuelle : homosexuel ; → Civilité : célibataire; → Études/Métier : professeur ( matière au choix ) ; → A Oakdale depuis ?  au moins depuis la rentrée scolaire ; → Groupe :  au choix ; → Avatar : Matt Bomer ;

Un passé déjà écrit

L'histoire d'Alexander est totalement négociable, je tiens juste à quelques petites choses.
Alex est gay et l'assume sans problème depuis des années. Il a eu une longue histoire amoureuse qui a mal fini et cela le bloque pour avoir une nouvelle relation sérieuse. C'est un prof passionné par sa matière.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

« Mr Madden, merci d'être venu. » « Bien sûr c'est normal. » les deux hommes étaient assis face à face, le professeur avait le fils de Jackson comme élève au lycée. Il avait demandé au père fraîchement divorcé de venir le voir, pour parler de son fils bien sûr. « Votre fils est très doué mais il est trop dissipé. En début d'année il n'avait pas l'air d'aller bien mais ça a l'air de s'être arrangé. » donc son fils discutait en cours et n'écoutait pas beaucoup son professeur, Jax mentirait si il pensait que ce n'était pas normal vu que tous les adolescent le faisaient mais pas au point où on appelait un parent. « Mais ce n'est pas pour ça que je vous ai appelé. Certains élèves … comment dire ça … certains élèves insultent votre fils et ça a l'air de l'affecter. » évidemment que cela le toucher, qui pourrait supporter ça ? « Depuis combien de temps ça dure ? Qu'est-ce-qu'ils lui disent ? » le côté papa-poule ressortait et il s'inquiétait pour son fils. « Cela n'a pas d'importance. » un regard de Jax suffit pour lui faire comprendre qu'il voulait savoir « Fils de pédé et d'autre choses du genre. » donc c'était à cause de lui que son fils se faisait insulté. Les ados étaient terrible entre eux. « Je les ai fait renvoyer. Personne ne devrait être insulté pour son orientation sexuelle. »

C'était leur première rencontre, au moins de novembre. Les deux hommes se sont revus depuis mais ce n'était pas au lycée. Ils ont eu plusieurs rendez-vous, se plaisant tous les deux et voulant apprendre à se connaître. Jackson aimerait que leur relation évolue mais Alexander refuse, il ne veut pas se mettre en couple de peur de souffrir une nouvelle fois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:24



❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario. Alex est très important pour mon personnage.
S'il vous plaît, si vous prenez le scénario ne partez pas au bout d'une semaine ou sans finir la fiche.
Je ne demande pas quelqu'un de présent 24/7 mais au moins 3 ou 4 rp par semaine.
Le prénom et le nom sont totalement de votre choix, j'ai mis Alex pour pas mettre X
Je préfère la qualité à la quantité donc ce que le forum demande en nombre de ligne suffisante me convient parfaitement.
L'avatar est négociable, même si je tiens beaucoup à Bomer.
J'espère ne pas vous avoir fait fuir une fois que vous en êtes là (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 4010327449

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:25

JE SUIS LÀÀÀÀ !!!!!!!!!!!!!! (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1511149562 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 452961431 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1819523842 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 891098728 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1688815589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:27

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1380891168 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1511149562 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 452961431 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1879637317 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1411664268 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 4276145973 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 678058263 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 82501100 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 474269382 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 3338944726 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 675700275 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 2810324177 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1434556979 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 2797972463 I love you (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 891098728 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1819523842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:29

Cette fois c'est la bonne (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1511149562 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 2360309522 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 648327963 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1380891168
En plus je ne t'ai pas dis, mais Eric Dane quoi (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1054230334 (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:30

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MPotter (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 2360309522
C'est vrai Eric Dane (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1380891168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:32

Je vais te harceler (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1054230334
Bon, j'avoue, c'est la première fois que je prend un scénario, alors j'espère que je serais à la hauteur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:11

Le scénario est toujours libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:30


Je peux tenter ma chance ? (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 1819523842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:45

Tu peux tenter sans aucun problème (M) BOMER - Someone like you[PRIS] 452961431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) BOMER - Someone like you[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER - Someone like you[PRIS]   (M) BOMER - Someone like you[PRIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BOMER - Someone like you[PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MATT BOMER + i thought you were the love of my life.
» (F/PRIS) KRISTEN BELL
» (F/PRIS) SELENA GOMEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: