Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F/PRIS) KRISTEN BELL

Aller en bas 
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

(F/PRIS) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: (F/PRIS) KRISTEN BELL   (F/PRIS) KRISTEN BELL Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:31



(F/PRIS) KRISTEN BELL Tumblr_l4a31eVIm51qcrkseo1_500
❝ Breanne hawkes
You ARE my hero !
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Breanne ; → Nom : Hawkes ; → Âge : 31 ans ; → Nationalité : a vous de voir ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle ; → Civilité : A vous de choisir ; → Études/Métier : pareil ; → A Oakdale depuis ?   toujours ; → Groupe :   water lily lane ; → Avatar : Kristen Bell mais complétement négociable...j'avais aussi pensé à Rachel Bilson ;

Un passé déjà écrit

→ L'histoire en elle même est assez libre même si je pense qu'un fait marquant, en rapport avec les femmes battus, à eu lieu au cours de sa vie. C'est a voir avec Damian...

→ Je vois Breanne énergique, souriante, agréable, drôle, jalouse, généreuse, romantique...

→ Elle vie avec Jenna depuis deux mois.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Cette femme est quelqu'un de bien. Je lui doit tout. Et pourtant, parfois j'aimerai être morte le jour où elle est venue me chercher. Le jour où j'ai su que je devais renoncer à revoir un jour mon fils. Aujourd'hui je vie chez elle dans une petite ville du nom de Oakdale. Je me fait passer pour sa cousine. Elle joue plutôt bien son rôle puisqu'elle fait tout pour me changer les idées et m'aider à me faire une nouvelle vie. Je pense qu'avec le temps nous serons de bonnes amies, si ce n'est pas déjà le cas. Elle est tout pour moi, je ne peux plus me passer de sa présence que je trouve rassurante, réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Breanne Hawkes
Breanne Hawkes
⊱ Factures payées : 6
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : Oakdale.

(F/PRIS) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KRISTEN BELL   (F/PRIS) KRISTEN BELL Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:57

Je laisse ma trace. (F/PRIS) KRISTEN BELL 1879637317 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) KRISTEN BELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) BOMER - Someone like you[PRIS]
» (F/PRIS) SELENA GOMEZ
» (f) kristen stewart ღ « elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Recherche amis ou colocataires :: ↪ ➊ Scénario pris-
Sauter vers: