Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ?

Invité
Invité

(m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? Empty
MessageSujet: (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ?   (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:00

(m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? Tumblr_lrmezaVT1K1qfvxfzo1_500
❝ Nollan Prénom² Saddler
« Je ne t’aime pas mais, je t'ai toujours aimé... J’ai une tête à aimer ? J’ai une tête à t’aimer ? »
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Nollan ; → Nom : Saddler ; → Âge : 24 ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : hétérosexuel ; → Civilité : célibataire ; → Études/Métier : études d'indirmier ; → A Oakdale depuis ? quatre ans ; → Groupe : Nasturtium Lane ; → Avatar : Vladimir Ivanov ;

Un passé déjà écrit

En ce qui concerne l'histoire, je vous laisse libre choix. Non pas parce que je m'en fiche, non. Mais, tout le monde à sa vision différente du personnage et puis, je vous impose déjà un lien et son caractère je peux tout de même laisser libre court à votre imagination pour l'histoire, non ? Voici cependant, quelques points qui pourront vous guider à bâtir son histoire.

Nollan a vécu dans une famille modeste non loin d'Oakdale.

Au lycée, le jeune homme était un véritable bourreau des coeurs. Il plaisait et en profitait pleinement. Etre quaterback dans l'équipe de son lycée, il faut dire que ça a plutôt ses avantages. Oui, les sorties entre amis, la bière et les filles étaient ces centres de préoccupation majeur à l'époque. C'est d'ailleurs contre toute attente que le jeune garçon a finalement obtenu son diplôme.

Son diplôme en poche, le jeune homme a entamé des études de commerce.

Aujourd'hui, Nollan n'a pas vraiment changé, il est devenu plus indépendant, c'est tout... Possédant une petite maison à Oakdale, il n'hésites pas à convier des amis tous les week end dans un but purement festif. En ce qui concerne les filles, les relations sérieuses ? Il ne connaît pas. N'ayant pas rencontré la personne qui lui convenait pour le moment, il préfère prendre du bon temps, tout simplement.

Caractère : provocateur, colérique, sûr de lui, lâche, drôle, intelligent, après c'est à votre guise.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

Stone et Nollan se sont rencontrés il y a six mois, dans des conditions plutôt particulières : lors d'un match de football américain. Oui, il est assez rare de voir une jolie blonde dans les tribunes et ça, Nollan l'avait de suite remarqué. Il a tout de suite tenté de séduire la jeune femme qui l'a remis à sa place.

Habitant le même quartier, ils ont été amenés à se revoir et contre toute attente, ils ont fini par sympathiser. Nollan a tout de suite remarqué que Stone n'était pas une jeune fille comme les autres... Oui, qui aurait cru avant cela qu'ils finiraient par se voir tous les dimanches soirs dans le but de jouer aux jeux vidéos, regarder des matchs de basket cannettes de bières à la main et rigoler sans cesse pour des choses sans importance ? Certainement pas lui... Oui, une fille comme Stone, il n'en connaissait aucune autre.

Depuis quelques semaines, Nollan est pour le moins un peu perdu. Oui, ressentirait-il pour la jeune femme quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressentit auparavant ? Probablement. Alors, que celui-ci décidera t-il de faire ? Mettre sa fierté de côté ou garder et tenter d'oublier ce qu'il ressent ? Comment réagira la jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ?   (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:01

❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à toi qui pose tes yeux sur mon scénario (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? 2360309522 et merci d'avoir pris le temps de me lire I love you. Je vais être chiante mais, pour comprendre mon personnage, je te conseillerai d'aller lire ma fiche I love you

J'ai peu d'exigences quant à l'histoire du personnage, c'est à votre guise, tant que ça ne tourne pas en truc mélo-dramatique m'voyez ? Arrow . Quant à l'avatar, j'adore Vladimir mais, il est totalement négociable puisque, ce que je veux c'est surtout un lien qui déchire sa race de la mort qui tue de sa mère ? Tu me suis ? Non je t'assure, je ne suis pas totalement folle juste un peu (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? 2557976417 . De même pour le pseudo.

Voilà, je ne vais pas être très exigeante sauf sur un seul point : je voudrai juste quelqu'un de suffisamment motivé pour ce rôle, enfin pas quelqu'un qui me lâche au bout de deux jours quoi Razz. Car je voudrai réellement développer ce lien que je trouve assez intéressant, personnellement...

Pour la moindre question, ma boite mp est grande ouverte, je serais à votre entière disposition (erm (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? 2557976417 ) et ne vous en faites pas niveau intégration c'est le top sur Oakdale Wink.

Et si t'es toujours pas convaincu, ce spoiler te convaincra peut-être ? Arrow

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ?   (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:44

I love you
si tu as toujours besoin de moi (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ?   (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:50

Déjà ? (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? 622076142 (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? 1511149562 OMG c'est parfait.

Bien évidemment que j'ai toujours besoin de toi, merci beaucoup en tout cas d'avoir pris mon scénario I love you

Ma boite à MP t'es grande ouverte si t'as la moindre question (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? 1054230334 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ?   (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:52

Je crois qu'on appelle ce genre de chose : un coup de foudre ! c'est ce que j'ai eu à la lecture du scénario !
Et puis CALL OF DUTY QUOI ! I love you

Je n'hésiterais pas, d'ailleurs je t'envoie un mp de ce pas ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ?   (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:55

Oh et bien ça me fais plaisir Wink
T'inquiètes pas, je me ferais un plaisir de battre Nollan aux jeux vidéos (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? 1819523842

D'accord, je déplace I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ?   (m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ? Icon_minitime

(m) VLADIMIR IVANOV ⊰ un call of duty, ça te dis ?
Page 1 sur 1