| Sujet: (F/M) SEVEN/PEJIC ☼ j'ai peur de mourir anonyme. Dim 8 Avr - 18:38 | |
| ❝ Svein Kami Harkness-Mendler Abandon. Anesthésie du refus.- - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Svein Kami ; ou au choix. ; → Nom : Harkness-Mendler ; négociable. ; → Âge : 18 ans. ; → Nationalité : Américaine. ; → Orientation sexuelle : Au choix. ; → Civilité : Célibataire, en couple,... ; au choix. ; → Études/Métier : Lycéen(ne), terminale L. ; → A Oakdale depuis toujours. ; → Groupe : Nasturtium Lane. ; → Avatar : Andrej Pejic, Zippora Seven, Hannah Murray, Juno Temple, Kaya Scodelario, ou quelqu'un d'autre. Vraiment, au choix ; un mec ou une nana. :]
Un passé déjà écrit → Né(e) en Bulgarie en 1994 et adopté(e) de suite par un couple américain. Elle ignore qu'elle est une enfant adoptée. En 2009 (15 ans), ses parents divorcent. Il/Elle reste avec sa mère. Il/Elle porte le nom de famille de ses deux parents. Il/Elle écrit. Il/Elle a un réel talent, un don. > j'y tiens, à ce point surtout, puisque cela leur ferait un point commun et pourrait être un motif de rapprochement. Éventuellement. Sinon, tout le reste est libre. J'imagine, cependant qu'il/elle n'a pas vécu de chose réellement traumatisante dans son enfance/adolescence, tout ça tout ça... :3
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne. → Svein est le fils/la fille de Leelu. Il/Elle est le fruit d'un viol. A seize ans : elle accouche, seule, dans la salle de bain. Douleur, tristesse et rage inénarrables. Elle ne garde pas l'enfant, consciente que ce serait abîmer la vie du nouveau-né. Un couple américain l'adopte ; elle ne ressent rien lors de la séparation. Elle n'est plus qu'une silhouette filiforme de rien, un vide démesuré l'habite, ses actes ne sont plus qu'automatismes. A vingt et un ans : on lui apprend à la fois qu'elle était enceinte et qu'elle vient de perdre l'enfant. On lui signifie également qu'elle ne pourra plus jamais en avoir. Pour la première fois, elle pleure son poupon adopté. A trente-trois ans : elle reçoit une lettre. Cette dernière lui apprend qu'elle sait où se trouve son enfant. Leelu quitte Zaraïsk pour gagner Oakdale. Pour plus d'informations sur ce qui concerne les circonstances de cet accouchement, les raisons de l'adoption et le personnage de Leelu en général : RENDEZ-VOUS ICI. ♥ |
|
| Sujet: Re: (F/M) SEVEN/PEJIC ☼ j'ai peur de mourir anonyme. Dim 8 Avr - 18:38 | |
| ❝ On à tous des exigences. Mais les miennes sont tout de même particulières.- - - - - - - - - - - - - - - - - → TOUT EST NÉGOCIABLE ! Enfin. Presque tout. Vous pouvez modifier les prénoms à votre guise, idem pour ce qui est du second nom. Le premier nom est négociable lui aussi, mais seulement si le scénario de sa mère n'est pas encore pris. La même chose pour l'avatar : vous pouvez choisir qui vous voulez ! Homme ou femme, peu importe ; le temps qu'il/elle fasse environ 18 ans. J'avoue seulement avoir une préférence pour Andrej Pejic en ce qui concerne le côté masculin et Zippora Seven, Hannah Murray et Juno Temple pour les demoiselles. Je m'autorise cependant un droit de véto : sait-on jamais ? Mais, proposez quelqu'un d'autre, si vous le souhaitez, n'hésitez pas ! Sinon, comme vous l'avez certainement lu, l'histoire est vraiment libre. Vous en faites donc ce que vous voulez, le temps que vous ne lui inventez pas une histoire trop trop sombre et tout ça. Pour ce qui est de l'évolution du lien, ce sera à voir ensemble. AUSSI ! Si ce personnage vous intéresse vraiment, je vous invite à lire CELUI-CI (sa mère), étant donné qu'ils/elles sont donc très lié(e)s. Ça vous dépeindra aussi d'autres phases de l'évolution possible de leur relation. Voilà. Merci d'avoir lu tout ça, c'est déjà encourageant. A tout de suiiiite, peut-être ! |
|